Chapitre 4. le mystérieux chauffeur

293 17 4
                                    

Elle sortit de la salle de bain plus belle que jamais et attrapa sa valise avec rancœur avant de regarder sa cousine qui était assise sur son lit les yeux humide à cause de ses larmes. Coralie la regarda en replacant ses cheveux et retient ses larmes le plus possibles avant d'aller dans ses bras afin de trouver du réconfort auprès de sa cousine qui allait lui manquer. Comment pourrait-elle vivre loin de sa cousine dans une demeure avec son fiancé qu'elle n'aimait pas? Pourquoi le monde en avait-il après après et pourquoi elle ne pouvait pas être heureuse? Tout cela trottait dans sa tête depuis l'annonce de ce jeune homme froid quoique attirant. Veronica posa ses mains dans les cheveux de sa cousine et la serra contre elle avant de laisser couler quelsue larmes de tristesse sur ses joues pas encore maquillées.

Coralie ferma les yeux et essaya de chasser toute la tristesse de don esprits avant de regarder sa cousine qui pleurait à flot... déjà que lorsqu'elle parlait en vacance c'était compliqué, alors ne plus la voir pendant un long moment sans savoir si tout allait bien pour elle ça allait être beaucoup trop compliqué pour veronica. Elle fit abstraction sur ce qu'elle ressentait et secha ses larmes avant de la regarder en s'efforçant de sourire.

Coralie- et... ça va aller d'accord?

Veronica- oui oui tout va bien... t'inquiète pas ça va...

Coralie- ça ne m'enchante pas plus que toi je te rassure... épouser un homme que je connaîs pas... ça tien du délire ma belle mais... je m'échapperai promis

Un sentiments de terreur pris de court veronica qui n'avait absolument pas imaginé une seconde que coralie serait capable de faire ça. Si ceci était une bonne idée pour coralie, pour veronica cette idée était très dangereuse sans compter que son fiancé le remarquerait un jour ou un autre. Elle la regarda les yeux rond et tout grand ouvert avant de replacer ses cheveux en deglutissant avec difficulté.

Veronica- c'est beaucoup trop dangereux coralie t'imagine pas à quel point...

Coralie- si justement je suis au courant et je sais que je risque gros mais... rester avec lui c'est impossible... je te tiendrais au courant promis

Veronica- c'est vraiment dangereux coralie...

Coralie- je sais mais ne m'en empêche pas...

Veronica- de toute façon tu ne changeras pas d'avis...

Coralie secoua la tête de gauche à droite en guise de réponse et se leva avant d'attraper son portable et de regarder une dernière fois la vue que donnait sa fenêtre... malgré que sa tante soit bel et bien un monstre, cette maison allait lui manquer mais seulement pour veronica, da tante hermione elle n'allait pas du tout lui manquer au contraire ceci était plutôt un soulagement mais elle était encore incapable de dire si sa nouvelle vie serai plus ou moin pire que celle qu'elle a actuellement... elle était sur le point de prendre la parole lorsque sa tante fit irruption dans la chambre le sourire au lèvres. Si elle était contente que coralie parte, ce n'était pas l'avis de tout le monde. Veronica elle était beaucoup trop chagrinée par le départ si soudain de sa cousine.

Hermione- aller petite sotte le moment est venu de mettre les voiles

Elle afficha un sourire en regardant coralie qui elle, avait les pied de plomb. Elle ne voulait pas partir d'ici uniquement pour sa cousine mais d'un autre côté, peut être serait-elle plus heureuse avec cet homme qui n'était autre que son fiancé. Coralie replaca ses cheveux et prit une dernière fois veronica dans ses bras avant d'attraper le manche de sa valise et de partir vers sa tante pour la remercier malgré tout de l'avoir accueillit.

Coralie- merci tante hermione de m'avoir accueilli lorsque je n'avais nul par où aller...

Hermione- pff ne me remercie pas j'étais obligé et ne croi pas que ceci était une partie de plaisir

Veronica- maman!!

Hermione- quoi? Depuis sont arrivée elle me fait suer des gouttes tellement elle est infernale

Coralie- je...

Elle prit une inspiration avant de faire abstraction sur tout ce qu'elle venait d'entendre afin de réussir à parler. Elle sentait les larmes lui monter face à ce départ iminent seulement elle ne pouvait pas jouer à la faible devant sa tante qui se moquerait sûrement d'elle. Hermione était une femme très moqueuse et elle adorait rire des gens même dans les situations délicate elle ne pouvait pas s'empêcher de se foutre de leur geule ce qui énervant bien veronica et coralie par la même occasion seulement celle ci ne pouvait rien dire au risque d'être encore plus détestée qu'avant.

Coralie- je vous pris de m'excuser si je vous ai dérangé pendant toute ses année... maintenant excusez moi je doit partir.

Elle commença à partir vers la porte de sa chambre lorsque veronica retient sa cousine en lui attrapant la main. Celle ci ne voulait pas lui dire au revoir... pas maintenant tout cela était si précipité pour veronica. Hier elle était heureuse avec sa cousine et maintenant elle se retrouverait seule avec sa mère qui l'a détestait tout autant qu'elle détestait coralie.

Veronica- fait attention à toi...

Coralie- c'est promis... je t'aime cousine prend soin de toi

Hermione- assez de blabla maintenant descend le chauffeur de monsieur cyr t'attend.

Coralie- son chauffeur? Il ne devait pas venir lui même?

Hermione- il a un travail espèce de petite sotte alors maintenant cesse de le faire attendre et part retrouver ton fiancé compris?

Elle regarda sa tante en humidifiant ses lèvres avant de lever les yeux au ciel en une fraction de seconde puis elle sortit de sa chambre laissant ainsi hermione et veronica dans sa chambre maintenant vide. Elle passa la porte d'entrée et dit adieu à cette maison qui n'allait pas du tout lui manquer. Elle replaça ses cheveux et vit une limousine noir devant la maison avec le chauffeur juste devant qui avait un sourire au lèvre. Elle le regarda et s'avança vers lui avant qu'il lui prenne la valise et qu'il la regarde de manière mystérieuse ce qui ne laissait pas un sentiments de sécurité à coralie.

Antonio- bonjour madame j'espère que vous allez bien.

Coralie- bonjour hum... Antonio n'est ce pas?

Antonio- oui antonio torres. Le chauffeur et garde du corp de monsieur cyr et bientôt de vous madame

Coralie- enchanté...

Antonio- monsieur cyr m'a chargé de vous dire qu'il ne pouvait pas venir vous chercher ce matin mais qu'il vous attendrait sans sa sublime demeure.

Coralie- bien... allons y...

Même si coralie faisait style d'être enchanté par sa présence, tout cela était bien évidemment faux. Elle aurait préféré pouvoir partir seule à l'autre bout du monde sans devoir des comptes à personne sauf que maintenant elle était liée par un contrat fait par son père et le père de ce chère kio cyr. Si elle rêvait d'une vie simple et sans problème, elle allait désormais être marié à un homme qu'elle ne connaissait guère et qu'elle ne connaissait pas. Certe il était quelque peu attirant et plutôt beau garçon mais cela ne suffisait pas pour développer des tels sentiments que l'amour...

Suite... (vous aimez?)

You're mine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant