Track-6 -Maybe

101 8 0
                                    

Okays.... Alors celui-là est plus long que les autres, plus sombre aussi, d'une certaine façon et il est arrivé tard aussi... Désolée. Mais j'ai eut une semaine un peu compliquée... Bref! Je suis assez contente de moi, même si j'ai l'impression que j'aurai pu faire mieux, y 'a certain dialogue dont je suis très très fière! 

Ca fait un bail que je n'ai pas écrit un bébé smut comme ça, so sorry si c'est nul. 

Bonne lecture ( promis le prochain sera plus rapide, c'est un style que je maitrise mieux.)

Pensez à jeter un coup d'oeil au sommaire pour les trigger warning, mais je les remets là au cas où (puis j'aurai pus en oublier un): smut, mention de sang, violence et relation pas très saine. 

Pour rappel, ceci est une oeuvre de fiction, ok? Ok. 

Krisus.

Park Jimin était quelqu'un de simple. C'était ce que ce que tout le monde disait de lui, en tout cas. Apparemment être réserver, faire attention à ses dépenses et préférer une soirée reposée chez sois plutôt que d'arpenter les rues de la ville, ça faisait de vous quelqu'un de simple, presque sans saveur. Jimin aurait tendance à dire qu'il était simplement contrôlé, ou plus exactement, il était raisonnable.

Ce n'était pas que Jimin était pingre, ou bien timide, ou encore particulièrement casanier et encore moins qu'il ne pouvait pas se le permettre, c'est juste qu'il préférait éviter. C'était une question de sécurité pour lui. Il aurait sans doute apprécié, une fois de temps en temps, s'offrir un petit moment de folie, profiter du peu de « jeunesse » qui lui restait pour voir le monde, flamber un peu d'argent et boire jusqu'à plus soif.

Mais c'était dangereux et Jimin ne pouvait pas se permettre de se mettre en danger, même avec des choses aussi futiles. Parce qu'avec lui, le danger n'était pas quelque chose de simple. Ce n'était pas une gueule de bois, ou bien un découvert sur son compte en banque, un œil au beurre noir ou se réveiller sur un banc ou bien le lit d'un ou une inconnue.

Non.

C'était bien plus intense que ça, bien plus réel.

Avec lui le danger, ça voulait dire du sang, des coups de feu, des familles en deuils et des nuits sans sommeil.

Park Jimin était peut-être quelqu'un de simple, mais ce n'était pas quelqu'un de bien et même s'il faisait tout son possible pour laisser son passé derrière lui, ça ne changerait jamais ce qu'il avait fait et le choix qu'il avait fait.

« Monsieur Park, il y a une certaine mademoiselle Handong qui demande à vous voir. »

La voix de MinHyuk résonna dans son immense bureau blanc au travers de l'interphone. Jimin se pencha sur sa table en bois lustré et appuya sur le bouton qui lui permettait de répondre à son jeune secrétaire.

« Dites-lui que je ne suis pas disponible. »

Il n'attendit pas la réponse de son employé et s'en retourna à son travail.

Jimin n'était pas quelqu'un de bien, il le savait, mais ça ne voulait pas dire qu'il était prêt à embarquer d'autre avec lui dans son inévitable chute.

***

Il y a ce proverbe qui dit « Le diable ne dort jamais ». Jimin n'avait jamais vraiment fait attention à ce que ces mots pouvaient bien cacher, parce que pour lui ce n'était que ça, des mots, mais ça c'était ce qu'il croise la route de Jeon JungKook.

FragileWhere stories live. Discover now