Chapitre 8 : Mauvaise rencontre.

6 0 0
                                    

Thomas se réveilla, il regarda le tour de la pièce mais ne vit personnes, il remarqua que le canapé ou dormait Eric était vide, et entendit du bruit dans la cuisine, il se leva et se déplaças vers celle-ci, il passa la porte et vue Eric et Axelle s'embrasser, et il entendit Eric lui dire ses fameux mots.

-Je t'aime

-He bien qu'elle bonne humeur de si bon matin. Thomas avait le sourire aux lèvres, il était heureux de voir Axelle et Eric si heureux de si bon matin.

-Ha ! Heu, Sa-salut Thomas. Dit Axelle extrêmement gêner.

-Salut Thomas, tu vas bien ? tu à récupérer ? Demanda Eric d'un ton gêner et inquiet.

-Oui je vais beaucoup mieux après une bonne nuit de sommeil, je vois que vous vous été enfin retrouvé, je suis heureux pour vous deux. Son sourire en disant ses mots était étincelant.

-Comment ça retrouvé ? Tu été au courant ?! Demanda Axelle estomaqué.

-Oui Eric m'as parler de votre vraie relation hier soir, pendant que tu prenais ta douche, on voyait qu'il avait énormément de choses à dire et à vidé dans son cœur, tu ne vas pas lui en vouloir quand même ? Dit Thomas d'un ton interrogateur et un peu jugeur.

-Non. Je ne peux pas lui en vouloir, surtout que je ne savais rien de nous deux et de moi-même et je comprends pourquoi il t'en à parler. Tu es quelqu'un qui sais écouter et qui sais aidée, c'est pour ça que tu es mon meilleur ami. Lui répondit Axelle tout en s'approchant et l'enlacent.

-Je suis tellement heureux pour toi et tu m'as l'air tellement bien, je ne t'ai jamais vue comme ça.

-Oui mais c'est parce que je me suis rappeler quelque chose d'important, le véritable amour.

Eric, Thomas et Axelle finirez leur conversation à la table de la cuisine devant un bon petit déjeuner et prirent la route vers la fac, la matinée se déroulait comme prévu aucune présence pesante ou malveillante, plusieurs semaines sont passée. Nos trois amis se rendis au manoir pour voir Gabriel qui les avais appelés en urgence quelque minute au par-avant.

-Qu'est-ce qu'il se passe à votre avis pour que le maître nous appelle en urgence ? Demandait Thomas inquiet.

-Nous verront bien, en attendant dépêchons nous. Dit Eric d'un ton ferme.

Nos trois amis arrivèrent devant le manoir, la porte s'ouvris, ils passèrent le long couloir en courant à toute vitesse, la grande porte s'ouvris laissant apparaître Gabriel de dos.

-Gabi ça va ? Demanda Eric frustré de son appel.

-Ha vous voilà, je vous ai appeler car notre cinquième membre est arrivé aujourd'hui ! Emma approche s'il te plait.

Une jeune femme très belle, avec de très beaux et longs cheveux blonds avec des magnifique yeux vert profond comme le cœur poli d'une émeraude, habiller d'une magnifique robe du style lolita noire et grise avec les extrémités blanches, et de magnifique botte noir brillante.

-Salut tout le monde ! Salut frangin !

-Bonjours Emma, comment tu vas ? Dit Eric d'un sourire montrant son rassurement.

-Bonjours Emma je suis Thomas.

-Salut Emma je suis Axelle, ou Olga de mon nom de louve.

Emma était étonnée, elle ne connaissait qu'Eric dans le groupe, mais quand Axelle c'est présenter en t'en qu'Olga, une rage folle se fit ressentir de la sœur d'Eric.

-Olga ?! Tu n'es pas Olga !

Elle commença à bondir vers Axelle quand Eric vit ses yeux rougir et hurla auprès de sa sœur.

Les Cinq PuissancesWhere stories live. Discover now