Chapitre 14 : La fin du calvaire.

3 0 0
                                    


Enfin la Sans Âme avait péri, nos cinq amis se reposaient de cette lourde bataille, un des leur avait vu la mort de près, dans tous les sens du terme, ils étaient assis sur le canapé épuisé et heureux de leur victoire.

-Au-faite Eric, j'ai une question ? Dit Thomas.

-Je t'écoute.

-Comment est-ce que ça fait que toi et Axelle ais pus utiliser l'épée sachant qu'elle avait reçu une bénédiction et de l'eau bénite ?

-Bonne question c'est vrai comment ça se fait ? Répondue Axelle perplexe.

-Tout simplement parce qu'il n'ont pas toucher l'eau bénite qui était sur la lame, et aussi parce que l'arme n'as pas été forgé par un prêtres, Thomas n'est qu'un sorcier blanc, rien avoir avec la puissance biblique d'un prêtres ou d'un évêques ou quelconque autre personne de l'église. Répondit Gabriel.

-Oui mais tu a bien fait une incantation pour relever la puissance de l'épée. Reprit Emma.

-Non pas exactement, mon incantation était pour l'efficacité de l'eau bénite pas de l'arme en elle-même, et puis regarder bien les bras de nos deux amis. Dit Gabriel.

Tous regardèrent les bras de nos deux amoureux pour y découvrir une énorme brûlure faisant tout leur avant-bras.

-Bordel de merde, c'est quoi ce foutoir, je ne l'avais même pas remarqué. Cria Eric.

-Pourquoi on a aucune douleur ? Demanda Axelle.

-Tout simplement parce que le contact a été fait il y à plusieurs heures, vous ne l'avais juste pas sentie sur le coup, et vous avez eu de la chance que l'eau ne touche que votre bras, et pas votre torse ou votre tête. Termina Gabriel.

-Effectivement on a vraiment eu de la chance. Mais bon un mal pour un bien et maintenant on va pouvoirs reprendre des vies normal vu que la Sans Âme, enfin Cassandra Zimmerman a été détruite. Dit Eric soulager.

-Ne soient pas aussi confiant mon cher neveu, si tu veux mon avis ceci n'était que le début d'une longue liste de créatures plus horrible les unes que les autres.

-Comment ça ? Demanda Thomas.

-Vous ne croyais quand même pas que Lilith va s'arrêter là, du temps qu'Eric et ses proche ne seront pas mort et détruit définitivement elle ne s'arrêtera jamais. Affirma Gabriel.

-Alors il faut la détruire avant qu'elle ne le fasses. Dit Emma en tapent du pieds pour affirmer son autorité.

-Lilith et la démone la plus puissante de l'enfers, on ne vaut rien à côté d'elle, seul Satan notre père a assez de puissance pour la vaincre, mais il ne pourra jamais la détruire, même si sont âme est complètement détruite elle arriveras toujours à se régénérer, c'est ça malédiction et la nôtre pas la même occasion. Expliqua Eric.

-Comment est-ce que l'on va faire du coup ? Demanda Axelle.

-Si je comprend bien notre seul chance c'est de l'empêcher de se régénérer à tout jamais, mais il faudrait déjà qu'Eric et Emma développe une puissance qui équivaut à celle de Satan et de Lilith ce qui ne vas pas être chose aisée. Théorisa Thomas.

-C'est exact Thomas, mais cela va être très compliqué, d'autant plus que la puissance d'Eric et bridée et a été séparé en plusieurs morceaux, il faudrait retrouver toute les bulles de puissance d'Eric qui sont éparpiller partout en enfers et sur terre.

Nos cinq amis sont dans une impasse, la puissance d'Eric bloquer et un handicap extrême pour eux, d'autant que les créatures son booster par Lilith, la mère démoniaque de nos deux amis.

-Mais au faite, tu ne m'avais pas dit qu'Emma avait une partie de ma puissance ? Dit Eric comme s'il venait d'avoir une illumination.

-Attend quoi ?! C'est quoi ses conneries encore, d'où j'aurais reçu un morceau de sa puissance, explique toi Gabriel ! Reprit Emma folle de rage.

-Hum, hum, Eric je t'ai menti, c'était un moyen de t'attirer et de t'obliger à rester, une sorte de porte de sortie, on a besoin de toi et cette solution me semblais vraisemblable, je sais que ton premier objectif aurait été de récupéré ta puissance, alors si je te disait que ta petite sœur avait reçu de tes pouvoir, tu aurais tout fait pour les récupérés et du coup rester ici en attendant. Répondit Gabriel.

-Ouais tu m'a pris comme bouquet émissaire en gros ? Dit Emma les bras croiser et les sourcil froncé.

-Oui désolé pour cela Emma, mais il me fallait une source sur pour que Eric reste.

-Ouai mai cela n'aurait pas fonctionner vu qu'Eric allait partir quand tu lui à dis pour moi. Dit Axelle le regard froid envers Eric, elle avait toujours un peu de rancœur pour ce soir là ou Eric allait partir sans dire un mots.

Eric lui regardait ailleurs en sifflant, un goute de sueur sur le front, essayant de ne pas croiser le regard meurtrier d'Axelle.

-Effectivement, mais tout cela c'est du passé, maintenant on est tous réuni et on est au complet. Dit Gabriel en changeant de conversation.

-Bon au moins ont aura pas à revoir cette satané Sans Âme demain, et en plus ont fini tous à midi demain on aura qu'as aller fêter notre victoire dans un restaurant. Dit Thomas impatients.

-Bonne idée, je vous invite. Dit Gabriel.

-ça me va et vous ? Dit Eric.

-Juste une question, comment on va expliquer pour la disparition de la prof, enfin de là Sans Âme ? Demanda Emma.

-Ho, ne te fait pas de souci pendant le sommeil des non-tiers, j'ai effacé toute trace de Cassandra Zimmerman de leur esprit.

Ha bah question régler, en tout cas, je dis oui pour le resto demain. Reprit Emma.

Le lendemain s'avérera bien gourment, le soir il décidèrent de se coucher tôt, la bataille les avais épuiser, et les cours du matin était important, il se mirent donc au lit, et finirent tous par plonger dans les bras de Morphée, sauf Eric et Axelle qui se mirent à discuter, coucher l'un face à l'autre dans leur grand lit.

-Tu crois que l'on aura encore des ennemies aussi puissant que la Sans Âme ? Demanda Axelle inquiète.

-Je pense que l'on risque d'avoir pire que cela, mais une chose et sûr, je ferait tous mon possible pour que personne ne soit blesser, et surtout qu'il ne t'arrive rien. Dis Eric regardent Axelle dans ses yeux doux.

-Je suis résistante tu sais. Lui répondit Axelle avec un peut rire. Mais je sais que je suis en sécurité avec toi. Lui dit-elle en se rapprochant.

Axelle embrassa Eric et il l'intensifia à son tour, il vain au-dessus d'elle, continuant à l'embrasser, il commença à l'embrasser dans le coup, tout en lui faisant des caresse sur tout son corp, Axelle fit de même, et nos deux amis finirent la nuit amoureusement.




Les Cinq PuissancesWhere stories live. Discover now