Chapitre 12 : Retournement de situation.

5 0 0
                                    

Nos quatre amis se sentait tous mal, avais-t-il vraiment fait cette erreur, au point de m'être en danger des innocents ? Emma était en pleur, s'en voulant d'avoir perdue le contrôle de sa flamme, Eric l'as serrait contre lui comme pour lui dire que ce n'était en rien sa faute et que lui-même était persuadé qu'elle était contre eux à cause de la pression qu'il avait ressentie quand il l'a aperçue la première fois, c'est Thomas qui s'en voulait le plus, c'était lui qui a suggéré que l'encens était nocif, et que la professeure était une sans âme par la même occasion.

C'est alors que Gabriel arriva, les voyant tous abattue et angoissez il demanda ce qu'il c'était passée il crue qu'une mort était arrivé, Axelle lui expliqua, et Gabriel répondue.

-Vous ne vous êtes pas trompé c'est bien elle, et la preuve c'est qu'elle vient d'envoyer un élève à l'hôpital à l'instant. Dit-il le visage collé à la fenêtre.

-Quoi comment ça ! Cria Emma.

Tous se relevaient et se colla aux fenêtres, en effets, un jeune élève était dans un brancard, la sans âme se battent avec les policiers, ils n'en revenais pas.

-Mais pourquoi elle l'a attaqué ? Demanda Thomas à Gabriel.

-C'est simple c'est un décendent d'une petite famille de sorcier, ses parents faisait de la sorcellerie mais lui n'en a jamais rien su, mais quand votre professeur lui à toucher l'épaule elle à sentie son don, et l'a prise pour un dès votre.

-Alors ont avais raison depuis le début. Dis Axelle.

-Oui mais là il va falloir intervenir les policiers ne pourront rien contre elle. Renchérit Gabi.

-Mais comment faire on n'est pas assez puissant contre elle et on ne connaît aucun de ses points faibles. Dit Thomas inquiet.

-Il y a bien un moyen mais je ne pense pas que vous ailier ça sous le coude. Reprit Gabriel de plus belle.

-Comment ça ? reprit Thomas.

-Il vous faut une arme, qui a été trempée dans de l'eau bénite et qui a reçu une prière spéciale.

-Putain on ne peut pas en avoir une et il faudrait la forgée, je ne peux pas aidée sur le coup ! Il faudrait que l'un de nous face de l'alchimie pour y arriver, la seule chose que je puisse faire c'est d'aller la combattre de front si on ne veut pas plus de blessé ! Exposa Eric anxieux et en colère.

-Tu n'y pense pas, tout le monde verrait ta véritable forme. Cria Axelle sur Eric.

-Pas besoin de crier, je sais ce que ça engage, je pourrais les endormir mais ça m'épuiserais avec le temps et j'aurai besoin de toute ma puissance pour la combattre.

-Je le ferait alors. Repris Gabriel.

-De quoi ? Tu es capable d'endormir les non-tiers ?! S'exclama Eric.

-Bien sur ce n'est pas compliqué.

-Très bien alors fait le et moi je vais la combattre. Termina Eric.

-Tu n'y pen...

-Je vient combattre avec toi ! Exclama Emma.

-Ho non petite sœur, il en est hors de question.

-De toute façon tu n'as pas le choix tu n'y arrivera pas seul, alors c'est décidé.

Eric soupira et acquiesça.

-Très bien alors on y va prépares toi.

Nos deux amis se mirent l'un à côté de l'autre, Eric tendis le bras gauche et Emma le bras droit et chacun invoquèrent une arme, Eric fît sortir une grande faux d'une aura violette et brumeuse alors qu'Emma elle sortit une hache d'une aura rouge écarlate fumante comme sortie des enfers, grande comme une lance avec un côté tranchant et de l'autre plat avec des petite pointe et un motif de loup au bous de la queue.

Les Cinq PuissancesWhere stories live. Discover now