Chapitre 13 : La HAINE.

5 0 0
                                    

-Eric. J'espère que tu ne vas pas plus blesser ta sœur, Satan faite qu'Eric puisse se contrôler un minimum. Dit Axelle anxieuse.

-Je ne pense pas qu'il le puisse vus son état, il faut absolument échafauder un plan pour ramener Emma ici, sinon elle risque d'y passer pour de bon. Répondit Thomas.

-Eric va attaquer d'ici quelque seconde, à ce moment-là courez vers Emma et ramener la, ici. Repris Gabriel.

-Espérons que l'on ne se facent pas repérer. Termina Axelle.

-Les cinq puissances en avant ! Cria Gabriel le bras tendue vers Emma.

Eric fixais la sans âme sans en détourner les yeux, la faucheuse elle avait du mal à le regarder en face, comme si elle était submergé de peur, elle recula d'un pas, Eric lui fonça dessus d'un coup, il traversa la cour en un temps record, la fumer qui s'échapper de son corps, ne le suivait même plus, il tendis le poing et asséna un coup dans là sans âme, une énorme onde de choc s'émaner du corps de la bête avant qu'elle ne vole traversant tout le bâtiment A de la faculté. Eric reprit sa course effréné dans le bâtiment là rejoignant de l'autre côté et lui mis un coup la propulsent la tête la première sur le sol qui se brisa sous le choc.

-C'est maintenant ! Cria Gabriel.

Axelle et Thomas sautèrent par la fenêtre, et se sont précipité sur Emma, Thomas la pris dans ses bras et demanda à Axelle de les projetés vers leur appartement, elle pris Thomas par le col et le lança de toute ses forces, Thomas essayait de rester le plus droit possible pour ne pas dévié, Axelle courue en dessous d'eux les suivants de près, elle grimpas sur le murs comme si l'apesanteur de la terre n'avais aucun effet sur elle et elle rattrapa nos deux amis, et rentraient à l'intérieur sain et sauf.

-On a réussie ! Cria Axelle. Thomas il faut lui faire les premiers soins, d'urgence, si on arrive à stopper l'hémorragie, elle devrait être capable de guérir comme Eric lorsqu'il s'est pris le camion.

-Espérons que tu as raison, Gabriel passe-moi mon grimoire s'il-te-plais.

-Très bien le voilà.

Thomas se mît au travail avec Gabriel en soutient, pendants qu'Axel les regardait.

-Eric tien bon on aura bientôt guérie ta sœur et tu auras l'arme que tu à besoins pour abattre cette conasse. Pensa Axelle en fronçant les sourcils.

Eric était debout, en face de là sans âme, il l'as fixais avec ses yeux dont même Satan aurai peur, elle se mît à geindre, elle était encore d'aplomb.

-Tu est décidément très surprenant mon cher Eric mais cela s'arrête là.

Eric ne dis pas un mots, mais il allais lui faire taire ses paroles une bonne fois pour toute, il tendis sa main et attrapant la mâchoire inférieur de son ennemie, et lui arrachant sans mal.

-Voilà, je ne t'entendrait pus dire de sottise comme ça.

La sans âme se tordait de douleur, Eric lui brandis sa mâchoire avant de la brisée d'une fermeture de son poing.

-Passons au chose sérieuse, je vais te montre la veritable puissance du pecher de l'orgueil et du démon universel.

Eric agrippait la faucheuse et s'envola, une fois assez haut il la jeta vers le ciel, il là suivie, et lui asséna une série de coups. Il ne s'arrêtait plus, là sans âme ne pouvait plus rien faire, elle était complètement incapable de placer ou de parer le moindre coup, Éric lui mit un dernier coup, à cent pour cent de sa puissance, les os de la faucheuse explosaient et volèrent dans tous les recoins, avant d'être emporté au loin à la vitesse du son, provoquant une violente bourrasque. Elle se planta dans l'un des murs du bâtiment, le thorax explosé, laissant un trou béant, elle tenté de se régénère mais en vain, Eric la rejoignit avant de lui assigner un violent coup de tête, enfoncent là sans âme encore plus dans le mur du bâtiment.

-Regarder on dirait qu'Eric va pouvoir battre la faucheuse sans l'arme ! Cria Axelle.

-Non, ne crois pas ça, pour l'empêcher de revenir il fait absolument la tuée avec l'arme. Repris Gabriel.

-Emma est hors de danger, Gabriel, tu as fini les préparations de l'eau bénite . Demanda Thomas.

-Oui, il ne reste plus qu'à la mettre sur l'arme et c'est bon. Gabriel prit l'arme et l'enveloppant d'eau bénite.

-Maintenant ramène là à Eric, Axelle.

Elle prit l'arme et sortie, courant à toute vitesse vers Eric, mais la faucheuse l'avait remarqué et sortie du mur en fonce droit sur elle, Éric l'a poursuivi et lui passant devant, Axelle continuait à courir vers Éric, arrivé à la hauteur de là sans âme elle sauta et lui donna un coup de genou suivi par un coup de poing d'Éric qui la propulsa de nouveau contre un mur.

-Tu es prêt Eric ?

-Plus que jamais.

Eric prit la main d'Axelle dans la siennes.

-On va l'abattre ensemble tu es prête ?

-Oui.

L'aura d'Eric enveloppa Axelle, elle sentit toute sa puissance augmenter par celle d'Eric, elle se sentait merveilleusement bien.

-C'est parti. Dis Eric.

Nos deux amis se lancèrent, vers là sans âme, arriver à sa hauteur ils lui affligèrent un énorme coup de pied qui lui fit traversée tout le bâtiment, ils la suivirent et l'enchainant tour à tour de coup, avant de lui donner un dernier coup de pied la propulsant vers le sol. Elle rebondit par la violence du coup, nos deux amis atterrissant juste à côté d'elle explosant le sol à leur arrivée.

Tu vas gouter à notre puissance quand elle est réunie. Pour Emma ! Criaient nos deux amis.

Ils lui plantèrent l'épée main dans la main, dans sa colonne la remontent vers son crâne, l'ouvrant en deux, elle poussa un cri d'agonie, une violente pression s'abattit et la fît disparaitre en poussière, nos deux amis la main levée par leurs épées avait finalement gagné la bataille. Eric s'écroula d'épuisement.

Il se réveilla dans son appartement, tout le monde était au tour de lui.

-Tout le monde va bien que s'est-il passer ? Et Emma ? Demandais Eric.

-Tout vas bien ne t'inquiète pas, je suis saine est sauf frangin. Lui répondit Emma.

Eric avait les larme au yeux, il était heureux qu'il n'eux aucune victime.

-Tu à puisés dans tes forces de démon tu vas avoir un bon coup de mou pendant un moment, repose-toi. Lui dis Gabriel les bras croisés.

Axelle s'avança et embrassant Eric, donnant le sourire général, une fois son baiser fini, tout le monde sautèrent sur Eric, l'enlaçant comme s'il l'avait perdue pendant un long moment.

Les Cinq PuissancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant