Chapitre 16 : Tension.

3 0 0
                                    

Tous les participants étaient tétanisés, presque empilé les uns sur les autres, Axelle était bloquée dans cet amas de foule, essayant de se dégager, mais impossible, toutes ces personnes essayaient d'ouvrir la porte s'écrasant tous, Axelle cria un bon coup, Eric l'entendue et s'énerva. Il courra vers la foule, et tapa du pied, faisant trembler le hall de la bâtisse.

-Dégagé de là avant que le fasse à votre place. Cria Eric, les yeux rougeoyant de colère.

Tous les participants se calmer et se déplaçant, laissant les personnes en dessous respirées, Eric s'approchait et vira toutes les personnes sur son passage, il prie la main d'Axelle et la relevait.

-ça va ma puce ? demanda Eric, souciant.

-Oui ça va merci. Répondit Axelle, reprenant son souffle.

Quiconque blessera ma femme, mourront de la façon la plus horrible et la plus douloureuse possible. Dis Eric, balayant les yeux autour de lui.

Tous se regardaient, la peur et la colère empestaient la pièce.

-Et bien quel beau discourt fiston, une vraie preuve d'amour, on n'avait pas vu cela depuis longtemps en enfer. Reprit Satan.

Quelque voix basse des autres participants pouvait se faire entendre.

-C'est le fils de notre souverain. On ne gagnera jamais.

-Pourquoi il participe, c'est de la triche ?!

-Il est aussi cruel que Satan, vous croyez.

Une voix plus forte que les autres se fît entendre.

-C'est quoi cette merde !

Un participant se fît découvrir sur le premier étage, il se reprocha du bord s'appuyant sur la barrière et reprit son dialogue.

-Pourquoi le fils de Satan veut participer à ses tournois, c'est de la pure triche, avoué, vous voulez qu'il nous écrase pour que la puissance de votre famille augmente et ne puisse pas être détrôné, c'est juste de la manipulation pour réduire la population en enfer, AVOUER ! Cria le jeune participant.

-Tu n'y es pas du tout, je suis ici pour récupérer ce qui m'appartient. Eric tendit le doigt sur la bulle de puissance. Ceci est-ce que l'on m'a volée et je compte bien écraser toute personne qui essayera de m'en empêcher, même si je dois tous vous tuer pour cela. Dis Éric du ton le plus sérieux du monde, il tourna ensuite son regard froid vers son géniteur, et partie rejoindre son équipe avec Axelle la tenant par la main.

-Eh bien toujours aussi franc ton gamin cher frère. Dis Gabriel.

-Je le reconnais bien là, toujours à utiliser la force pour se faire entendre. Soupirât Léhémoth

-ça me rappelle quelqu'un quand il avait son âge. Répondit Gabriel en regardant son frère du coin de l'œil.

-Ce n'est pas faux.

Le jeune appuyé sur la barrière regardant Eric, d'un air arrogant, et reprit la parole.

-Alors comme ça le fils du puissant Satan, c'est fait voler sa puissance, pauvre bébé, tu vas chialer si on ne te la rend pas. Dit-il d'un ton arrogant et moqueur.

Les yeux d'Eric se mirent à briller, mais avant qu'il ne bouge, Axelle sauta au premier étage, atterrissant sur la barrière, écrasant les mains de ce participant au passage.

-Moque-toi encore une fois de mon homme, et je te jure que tu connaîtras la pire des tortures. Dit-elle, le visage s'allongeant presque.

-Et tu vas faire quoi petite conne. Il retira sa main, mis son bras en arrière et serra le poing. Prend ça petite merde.

Le jeune fut bloqué, Eric était derrière lui, lui tenant le bras qu'il avait lancé, Emma, elle, avait attrapé son col, Thomas, avait placé son bâton de magie devant sa figure et la main devant Axelle qui, elle, s'était transformé en Louve, soufflant son souffle chaud sur le visage de ce participant.

-Allons, allons. Dis Satan en frappant dans les mains et se rapprochant de nos amis. Je ne tolèrerai aucune bagarre dans cette enceinte, et quiconque ne respectera pas cette réglementation, sera éliminé. Dis Satan, une aura faible, mais écrasante s'émane de lui.

Nos amis le lâcheraient et reparti dans le hall. Le jeune participant avait les yeux écarquillés et était essoufflé, s'appuyant sur le bord.

-Bon après toute cette animation, il est temps d'aller dans vos appartements, vous trouverez la clé de votre chambre dans votre poche avec son numéro, toutes les équipes seront placées dans la même chambre. Dis Gabriel

-Et pour la place ? On ne passera jamais dans une seule chambre ! Criant une jeune participante.

-Ne vous inquiétez donc pas pour cela, les chambres sont magiques, il y aura la place qu'il faut pour chaque personne, et la magie calcule le nombre de pièces dans la chambre par rapport à l'affinité, donc aucun problème, allez tous dans vos appartements maintenant, le début du concours débutera demain à midi pétante et tous retardataires seront éliminés. Termina Gabriel.

Tout le monde, partie dans leur appartement, nos quatre amis avaient la chambre 1666, il enterre et découvrir un vrai palace, un salon énorme avec un canapé magnifique, une télévision haute définition, avec un bar reliant le salon à la cuisine avec toutes les plaques et ustensile de cuisine dernier cri, Axelle bavait devant cet attirail, il y avait même une bibliothèque, ainsi que trois chambres, tout magnifiquement décoré.

-Je sens que je vais adorer cet endroit ! Cria Emma sautant sur le canapé.

-Effectivement tous a l'air excellent. Dis Eric

-Le frigo est remplis de bonnes choses, je vais nous régaler ce soir ! Dis Axelle excité.

Nos trois amis hurlent de plaisir, tout en continuant de s'installer, le temps passait, il était maintenant dix-huit heures, Axelle prépara le repas, Eric s'entraînait dans la salle de sport, Emma s'exerçait dans la salle de magie et Thomas était dans la bibliothèque, tous se préparer pour le lendemain.

PS : Bonsoir, les Horreurs, petit chapitre aujourd'hui, je l'ai écrit il y a un petit moment, mais j'ai oublié de le poster, de plus je compte reprendre l'écriture, même si je bute un peu dessus, mais ne vous inquiétez pas, je fais au mieux pour que tous soient cohérents ! En tout cas, j'espère que ce petit chapitre vous a plus et je vous dis à la prochaine pour plus de cauchemars !

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Nov 13, 2023 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

Les Cinq PuissancesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin