Chapitre 12 : Nouvelle année

2.2K 99 48
                                    


31.12.18, La Plagne, 9h

Pierre se réveilla lorsque Emma bougea et murmura un mot qu'il ne put comprendre. Cela lui arrivait de parler dans son sommeil. Le jeune homme ouvrit les yeux et poussa un gémissement. Il savait déjà qu'il n'avait pas eu assez d'heures de sommeil. Il se demanda comment il allait bien pouvoir se dégager, avec Emma à moitié sur lui.

Quelques minutes passèrent et très vite un nouveau problème se présenta à lui. Il faisait tout pour ne pas y penser, mais il avait de plus en plus de peine à ignorer le corps de la jeune femme contre le sien. Il avait la gorge sèche et sentit une douce chaleur arriver alors que le désir montait en lui.

Pour penser à autre chose, il se mit à visualiser les virages d'un circuit de course, mais la tentative échoua très rapidement. La main posée sur son ventre ne l'aidait pas. Pas plus que la tête sur son torse, la poitrine collée à son bras et le bassin appuyé contre sa jambe. En somme, une véritable torture pour Pierre.

Il s'imagina alors caresser les cheveux bouclés qui lui chatouillait le nez, la réveiller gentiment et poser ses lèvres sur les siennes. Il pourrait alors la faire basculer pour se mettre sur elle et ... Stop Pierre, s'arrêta-t-il avant d'aller trop loin.

Heureusement, il fut sauvé par Charles et Rose qui ouvrirent la porte d'entrée. Ils rentraient visiblement d'un jogging, les visages rougis par l'effort. Emma se réveilla en sursaut et se redressa brusquement, libérant enfin Pierre.

- Bien dormi ? demanda le monégasque avec un sourire amusé en arrivant au salon.

- Ça va, répondit Emma sans oser regarder Pierre.

Ce dernier reprenait toujours ses esprits, et déglutit avec difficulté. Il se leva, prenant la couverture avec lui, heureux de pouvoir l'utiliser pour cacher son érection. Il monta dans sa chambre, en ignorant les regards interrogateurs de Charles et Rose. Il s'assit sur son lit et prit une grande inspiration pour se calmer. Qu'est-ce qui vient de se passer ? C'est Emma, je ne devrais pas penser à ça.

Il fut rapidement rejoint par le monégasque qui le dévisagea avec intérêt :

- Quoi ? demanda Pierre, un peu agressif.

- Ça va ?

- Oui...

- Il s'est passé quelque chose ?

Pierre ne répondit pas tout de suite, incertain de l'explication à donner.

- Entre Emma et moi, rien du tout. On a juste dormi.

Charles attendit la suite, sentant très bien qu'il y avait quelque chose d'autre.

- Mais je crois que j'aurais bien voulu qu'il y ait plus, confessa Pierre, embarrassé.

- Et en quoi c'est un problème ?

- C'est Emma ! Mon amie d'enfance ! Je ne devrais pas ressentir ce genre de choses.

- Tu l'aimes ?

Pierre dévisagea son ami, en proie à un réel doute.

- J'en sais rien. C'est compliqué. Justement, je ne vais rien faire tant que ce n'est pas clair dans ma tête. Je ne veux pas être en couple et je ne peux prendre le risque de la perdre à nouveau par ma faute.

- Tu te compliques bien la vie, fit Charles. Si tu as peur de te mettre en couple après Caterina, je crois qui tu peux te rassurer avec Emma. Elle ne te ferait jamais une chose pareille.

- Je sais. Il n'y a pas que ça.

Pierre se leva, décidé de mettre fin à cette discussion.

- Comme je l'ai dit, c'est compliqué.

Un Nouvel Envol // F1Where stories live. Discover now