Chapitre 17 : Promesses

2.5K 98 14
                                    


Vendredi 8 mars 2019, Monaco

Charles ne pouvait plus s'arrêter de sourire. D'ailleurs il le faisait sans cesse ces derniers temps. Un sourire s'affichait sur son visage sans qu'il puisse se contrôler. Certainement le résultat des heureuses nouvelles de ces dernières semaines.

L'une d'entre elle se trouvait avec lui, dans son lit à Monaco et il ne pouvait pas s'empêcher de la fixer avec bonne humeur.

- Quoi ? demanda la concernée. Est-ce que j'ai un truc sur moi ?

- Non, j'aime juste te regarder.

Rose leva les yeux au ciel et remonta la couverture jusqu'à cacher son visage. Charles avait compris depuis longtemps qu'elle n'appréciait pas tout geste ou parole romantique, ce qui le poussait à en faire encore plus.

Le monégasque rigola et patienta qu'elle veuille bien ressortir.

- Tu arrives toujours à respirer ?

- Pas vraiment, avoua-t-elle en ressortant sa tête.

Le sourire de Charles s'intensifia en voyant ses cheveux tout ébouriffés.

- Si tu continues, je vais mourir étouffée à cause de toi, le prévint-elle.

- Je suis désolé d'être heureux et de le montrer ! Tu devrais essayer de sourire plus souvent, je t'assure que ça a du bon.

- Je souris très souvent. Et j'aime ton sourire. Juste arrête de me regarder avec ces yeux et cette tête.

- Tu aimes mon sourire ? demanda Charles, ne retenant que ces mots.

- Tu es impossible, marmonna-t-elle avec néanmoins un air attendri sur son visage.

Charles se pencha vers elle, emmitouflant son nez dans son cou. La jeune femme poussa un petit soupire d'aise et le serra un peu plus contre elle.

- Bon je retire ce que j'ai dit, tu es supportable.

- Merci, murmura-t-il tout en embrassant la peau douce de son cou.

Il la sentit se détendre sous ses baisers et un sentiment de joie le traversa. Il le ressentait à chaque fois qu'elle laissait tomber ses défenses.

Charles avait eu de la peine à savoir comment se comporter avec elle. La jeune femme savait ce qu'elle voulait ou ne voulait pas, et au départ, elle lui avait très bien fait comprendre qu'elle ne le voulait pas. Pourtant Charles n'avait pas baissé les bras, il avait senti que malgré sa distance et ses piques, elle n'était pas insensible à son charme. Ce qui s'était avéré vrai car elle avait pris les devants lors de ces fameuses vacances à la montagne. Ils avaient passé la fin du nouvel an ensemble, à discuter ou plutôt à se chamailler, ce qui les avait rapprochés, mais Charles n'avait rien tenté, de peur de se faire recaler. Le lendemain, alors qu'il finissait de prendre sa douche, encore enveloppé dans sa serviette, elle était venue dans sa chambre et...

Le sourire de Charles revint à nouveau. C'était ce genre de souvenir qui le faisait apparaître.

- Tu sais que je peux le sentir contre ma peau ?

- C'est désagréable ? demanda-t-il en relevant la tête.

- Pas vraiment, je suis juste impressionnée par cette capacité que tu as.

Charles rigola et reposa sa tête vers elle. Sa main s'aventura sous la couverture et passa doucement sur son ventre, la faisant frissonner.

- Et ça c'est désagréable ?

Un Nouvel Envol // F1Where stories live. Discover now