chapitre 43

502 17 11
                                    

Il est 20h, je suis toujours dans ma chambre mais décide d'aller me préparer un petit truc à manger alors je descend et je peut voir que Payton est toujours dans son ancienne chambre.

Moi : Mais qu'est ce qu'il fait ?

Payton : Je viens me préparer à bouffer.

Moi : Aaaah ! En me retournant, oh désolé tu m'as fait peur.

Payton : Pas de souci.

Puis il va dans la cuisine pour se préparer à manger. Pendant plusieurs minutes personne ne parle.

Moi/Payton : Hey je voulais...

On se regarde et on se sourit légèrement mutuellement.

Moi : Désolé vas y commence.

Payton : Je suis désolé pour toute à l'heure, je...j'aurai pas dû m'emporter comme ça.

Je baisse la tête.

Moi : T'inquiète pas c'est bon.

Payton : non je te jure j'aurai jamais dû réagir comme ça, je sais que tu veux seulement m'aider et j'ai vraiment été con de te parler comme ça.

Moi : Payton je sais bien que t'as aucune envie que je t'aide.

Payton : Non c'est pas vrai...

Moi : ET c'est ton droit, je comprend.

Payton : Princesse...

Moi : Laisse moi parler.

Payton : Ok...

Moi : D'accord tu veux pas me laisser t'aider mais faut que tu saches que je suis là et que plus tu me rejettera plus je vais vouloir t'aider à surmonter ça et tu sais pourquoi parce que je t'aime et que j'ai pas envie de te laisser tout seul pendant cette période difficile. On a surmonter mais... tellement d'épreuves ensemble Pay alors je refuse de te laisser en détresse, quoi que tu fasses je me battrai, je ne baisserai pas les bras pour que tu réussisses à surmonter cette épreuve qui, je le sais bien, est très difficile pour toi. J'ai déjà vécu ça Payton, je sais ce que ça fait, j'ai pas envie que tu fasses la même erreur que moi et que tu rejettes tous le monde qui essaye seulement de t'aider, je veux vraiment que tu te sentes épaulé et entouré. Je sais que tous ça ce ne sont que des paroles et que tu vas surement continuer à rejeter tous le monde mais comme je l'ai dit je te lâcherai pas même si ça te fais chiez ou même si tu me dis les pires horreurs qui soit je serai toujours là à tes côtés à continuer de te soutenir sans jamais t'abandonner.

Je le regarde, baisse la tête et décide finalement de remonter dans ma chambre. Arrivé dans ma chambre je me met vite fais en pyjama et m'allonge dans le lit sur le côté dos à la porte. Quelques minutes plus tard je sens des mains glisser sur mes hanches puis m'entourer le ventre et des lèvres se poser sur ma joue.

Payton : Je suis désolé, je suis conscient que tu veux seulement m'aider, je suis égoïste mais sache que moi aussi je t'ai....

Je le laisse pas finir sa phrase et me retourne pour l'embrasser. On fini par se regarder avec désir et se réembrasser plus violemment alors je me tourne complètement vers lui et je fini par atterrir sur lui. On continue de s'embrasser pendant que lui caresse mes hanches et passe ses mains sous mon tee-shirt. Après quelques minutes je me redresse et m'assoie sur lui. Je le regarde puis enlève doucement mon tee-shirt pendant que lui me regarde avec envie. 

Après lui ✨🥰 Tome 2Where stories live. Discover now