Chapitre 59

273 10 16
                                    

Après plusieurs minutes de trajet on arrive sur le lieu de l'enterrement, c'est à dire en pleine air dans un cimetière. Quand je descend de la voiture et que je m'approche de là où ça doit se passer je commence à être de plus en plus mal à l'aise. Je n'ai jamais aimé les enterrements, en même temps qui peut aimer ça c'est tellement triste et déprimant. A vrai dire depuis l'enterrement de mon père je ne supporte vraiment plus les enterrements, à chaque fois j'ai juste envie de prendre la bagnole et de m'enfuir très loin tellement ça me rend malade, mais évidement je ne le fais pas car ça serait très malpoli et très irrespectueux, pour la famille et pour le mort. Surtout aujourd'hui je ne veux pas causer de drame, c'est important pour Payton alors il faut que je prenne sur moi et que je le soutienne du mieux que je peux, j'espère juste que je vais pas finir par dégueuler comme à l'enterrement de la tante à Addi, c'était très embarrassant, heureusement pour moi elle ne m'en à pas voulu car elle sais très bien ce que les enterrements me fait.

Payton me sort de mes pensées en saisissant ma main et en entrelaçant ses doigts avec les miens.

Payton : On y va.

Pour seule réponse je souris et hoche la tête et nous voilà entrain de marcher jusqu'au pupitre où Payton va devoir lire ses éloges funèbres avec derrière le cercueil de Joanne suspendu au dessus d'un trou. Une fois arrivé au pupitre on se tourne fasse au chaise. Il n'y a encore personne, les parents voulaient qu'on y sois en avances pour accueillir tous le monde et les remercier d'être venue alors on est face à des rangers de chaises vides, une à droite et une à gauche avec au milieu le couloir pour passer. En analysant tous je commence à ne pas me sentir bien alors instinctivement je met une main sur mon ventre.

Payton : Est ce que ça va ?

Moi : Euh oui oui t'en fais pas.

Au même moment je vois Alex arriver ce qui me soulage un peu, ça me permettra de penser à autre chose que mon mal-être.

Moi : Au tiens Alex est là.

Je la rejoins rapidement et lui fais un câlin.

Alex : Hey ma puce, ça va ? Pas trop nauséeuse ?

Moi : Pas encore mais je sens que ça va venir.

Alex : Aller t'en fais pas ça va le faire.

Moi : Ouais. D'ailleurs t'es très jolie.

Sa tenue :

Alex : Merci beaucoup, même si c'était pas le but

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alex : Merci beaucoup, même si c'était pas le but. Toi aussi t'es très belle.

Moi : Merci.

Alex : Euh y'a Chase qui est entrain de garer la voiture et Rayane qui est entrain de le guider et probablement Charli qui est entrain de crier sur Chase car il a un vrai problème pour se garer.

Après lui ✨🥰 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant