Chapitre 50

462 14 26
                                    

PDV DE T/P :

J'ai chaud, je suis dégoulinante de sueur, ma respiration et très irrégulière et je fini par me mettre à crier quand d'un seul coup je sens quelqu'un me réveiller. 

Payton : Eh eh du calme princesse, en me caressant la joue et en replaçant mes cheveux, c'est rien c'est seulement un cauchemar.

Je le regarde assis à côté de moi et prend sa main dans les miennes pour être sur que c'est bien la réalité, je souffle de soulagement. 

Moi : Oh Payton...

D'un seul coup toute cette peur se met à retomber alors je me met à pleurer. 

Payton : He tout va bien je suis là. 

Il vient plus près de moi, toujours assis. Je met ma tête sur ses cuisse et le serre contre moi pendant que lui me caresse les cheveux. 

Payton : Tu veux me le raconter ?

Moi : Seulement si tu t'ouvres à moi. 

Payton : T/P.

Moi : Ok j'ai...j'ai rêvé de mon père, on étais entrain de s'amuser ensemble comme quand j'étais petite quand tout à coup c'est comme si je revivais la mort de mon père encore et encore, que je le voyais mourir encore et toujours alors que je n'ai même pas vu comment s'est passé le...braquage, comment il est...mort. C'était horrible Payton. 

En me remettant à pleurer de plus belle. 

Payton : Je sais, je sais. Regarde moi. 

Je me redresse et ancre mon regard dans le sien. 

Payton : C'est fini maintenant, t'as pas à t'en faire d'accord ?

Moi : Je vais jamais réussir. 

Payton : De quoi ? 

Moi : Tous ça là, ça va jamais s'améliorer, je vais jamais aller mieux. 

Payton : Regarde moi, en prenant mon visage entre ses mains, tu vas réussir, un jour tu vas finir par guérir je te le promet, laisse toi juste encore un peu de temps et tu verras. 

Je lui fais un petit sourire puis hoche la tête et il fini par m'embrasser. 

Payton : Aller lève toi du monde t'attends en bas. 

Moi : Attend je vais m'habiller vite fais. 

Payton : D'accord, tu nous rejoins en bas. 

Je hoche la tête pour acquiescer et part dans la salle de bain m'habiller. 

Une fois terminé, je me met de l'eau sur le visage pour essayer d'arranger cette sale gueule et ces yeux bouffie mais à ce que je vois dans le miroir ça n'arrange pas grand chose donc je décide finalement de descendre comme ça mais en descendant l...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois terminé, je me met de l'eau sur le visage pour essayer d'arranger cette sale gueule et ces yeux bouffie mais à ce que je vois dans le miroir ça n'arrange pas grand chose donc je décide finalement de descendre comme ça mais en descendant les images de mon cauchemar tourne en boucle dans ma tête alors des larmes s'échappent et coule sur ma joue mais je les essuie vite fais quand j'aperçois tous le monde dans mon salon. 

Après lui ✨🥰 Tome 2Where stories live. Discover now