Chapitre 64

317 9 53
                                    

Hello tous le monde je vous poste la suite avant ma réécriture car certaine personne voulais la suite le plus rapidement possible alors la voilà. En tous cas je voudrais remercier les quelques personnes qui sont encore à fond sur mon histoire malgré mes pauses et mon temps de publication qui est, soyons honnête, très long. Ça me touche énormément de voir qu'il y ai encore des gens très impliqué dans cette histoire que j'ai commencé il y a mtn 2 ans. Savoir qu'il y a des gens qui me suivent depuis le tout début et qui sont encore là à l'heure actuelle me réjouis énormément, il en reste très peu mais il en reste et ça c'est déjà beaucoup car il ne m'ont jamais lâché alors mille merci !! Oh et bien sûr merci énormément aussi à ceux qui nous ont rejoins en cours de route, sans vous j'en serai pas là. Bref juste merci, mtn je vous laisse avec nos deux tourtereaux, on se revoit après ma réécriture, n'hésitez à en profiter pendant cette petite pause pour relire le tome 1, ça va peut-être vous faire voir les choses différemment après ce que vous aller savoir dans ce chapitre. Aller bonne lecture KISS GUYS ! 😘

_________________________________________________________________________________________________

Quand Payton s'apprête à me dire quelque chose évidemment il faut que quelqu'un frappe à la porte. Il remarque la frustration sur mon visage ce qui le fait rire.

Payton : Oui ?

Moi : T'as de la chance mais cette conversation n'est pas terminé jeune homme.

Ses yeux ancré dans les miens, il se met à rire. Au même moment ma mère rentre dans la chambre.

Moi : Oh salut maman.

Vu sa tête je sens mal l'échange qui va suivre.

Maman : On peut m'expliquer ce qui s'est passé tout à l'heure ?!

Qu'est ce que je disais ?

Moi : Oui à propos de ça, je suis vraiment désolé.

Maman : Tu peux, parce que faire une scène en plein milieu d'un enterrement c'est un vrai manque de respect !

Payton se lève.

Payton : C'est pas de sa faute.

Je me lève à mon tour. Je regarde Payton dans les yeux et met une main sur son torse pour lui faire comprendre de laisser tomber, que je gère.

Moi : Si, si c'est de ma faute...

Je me tourne vers ma mère.

Moi : Je me rendais pas compte que je blessé ma meilleure amie depuis un moment maintenant et elle a craqué le mauvais jour c'est tout, c'est moi qui l'ai poussé à bout.

Maman : Je vois. Ça va pour cette fois mais la prochaine fois, peut être pas à un enterrement, mais à un événement important je vous prierais de vous contenir.

Moi : Oui pas de souci.

Maman : Oh et j'attend que tu fasse des excuse à Chris, c'est quand même l'enterrement de son ex femme.

Moi : Oui bien sûr j'arrive.

Elle fait un hochement de tête autoritaire puis part de la chambre pour rejoindre le salon. Après ça je me tourne doucement vers Payton.

Payton : Ça s'est plutôt bien passé au final.

Moi : Mhm ouais.

Je fini par laisser apparaître un sourire sur mon visage.

Après lui ✨🥰 Tome 2Where stories live. Discover now