Chapitre 46

438 15 19
                                    

Après être passé à l'hôpital tous le monde est rentré chez eux. Une fois rentré à la maison Payton monte directement dans la chambre alors je décide de le suivre. En arrivant dans la chambre je le vois jeter l'enveloppe de sa mère sur la commode sans lui jeter un seul regard.

Moi : Pourquoi tu l'ouvres pas ?

Payton : Parce que j'en ai pas envie maintenant.

Moi : Mais faudra bien que tu l'ouvre un jour ou l'autre.

Payton : Peut être mais là je t'ai dit j'en ai pas envie.

Moi : Ok...

Payton : Tu sais quoi je vais prendre une douche, je crois que j'en ai vraiment besoin.

Puis il part dans la salle de bain et ferme la porte. Je laisse tomber tous mon corps sur le lit et me dit que ça va être très difficile de l'aider je pensais pas que ça l'affecterais autant.

D'un seul coup j'entends l'eau couler alors je décide de me redresser pour finir assis, je jette un coup d'œil à la porte de la salle de bain et tourne mon regard vers la commode et fini par voir l'enveloppe, je me lève et m'approche d'elle. Je la saisi et la secoue pour essaye de deviner ce qu'elle contient, j'entends un petit claquement, j'ai l'impression qu'il y a un papier dedans avec quelques chose d'autre. Je reste là à contempler l'enveloppe, j'ai une envie folle de l'ouvrir, mais j'essaye de me résonner et de me dire que c'est vraiment pas bien de faire ça alors je la pose et me recule, je suis sur le point de retourner sur mon lit mais je suis tellement tenté que je fais demi-tour et retourne près de l'enveloppe et la prend mais quelques secondes après je la lâche et me recule encore une fois.

Moi : Non T/P tu n'as pas le droit de faire ça elle ne t'est pas destiné, c'est Payton qui doit l'ouvrir pas toi alors tu te maîtrise !

Au même moment j'entends un grand coup qui provient de la salle de bain accompagné d'un « bordel !» ce qui me surprend mais je fini par avoir de la peine alors j'entre dans la salle de bain doucement et referme la porte par la suite, je décide d'enlever mes vêtements en les laissant tomber par terre et entre dans la douche avec lui. Je le vois debout sans bouger, tête baissée dos à moi en laissant l'eau dégouliné sur tout son corps. Je m'approche de lui, l'enlace par derrière et dépose un baiser sur son épaule. Il tourne légèrement sa tête et pose ses mains sur les miennes qui était sur son torse.

Moi : Je veux simplement t'aider Payton.

Payton : Je sais...

Il tourne encore un peu la tête alors je me met sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur sa joue. Je continue à l'embrasser dans le cou puis sur son épaule en descendant une main vers son pénis tout en caressant son torse mais il l'arrête de sa main d'un coup sec.

Payton : Je peux pas.

Moi : Payton...

Payton : Désolé..., en partant de la douche.

Je reste planté là sans rien dire en comprenant qu'il est vraiment mal.

PDV D'ALEX :

Avec Rayane on rentre chez moi, je l'ai invité à dormir vu que mes parents sont parti pour quelques jours.

Moi : Tu veux quelque chose à boire ou à  manger ?

Rayane : Non merci j'ai pas très faim.

Moi : Oui moi non plus cette journée m'a coupé l'appétit.

Rayane : Ouais tu l'as dit.

Après lui ✨🥰 Tome 2Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz