Chapitre 68

117 5 13
                                    


Lundi 19 décembre 

Je me lève avant que notre réveil sonne 4h, je jette un coup d'œil à Payton qui dort encore et décide d'aller direct me préparer dans la salle de bain. Je fini par croiser mon regard dans le miroir et je peux très vite voir que j'ai une salle gueule, mes yeux sont cernés et je ne parle même pas de ma peau qui est vraiment dégueulasse mais il y a une raison à ça. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit à cause de cette angoisse, de la même angoisse, après ce que j'ai appris hier. Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdu. Je sais que la première chose à faire serait de le dire à Payton mais je n'y arrive pas, ce n'est jamais le bon moment et en plus il y a encore le décès de sa mère qui lui pèse sur le moral, je ne peux pas en plus lui rajouter ça. 

Au même moment j'entends le réveil sonner depuis la chambre ce qui m'extirpe de mes pensées. J'entends Payton s'agiter dans le lit, je suppose alors qu'il a remarqué mon absence. Je confirme mon hypothèse quand je l'entends m'appeler avec sa petite voix. 

Payton : Princesse ? 

Moi : Je suis dans la salle de bain. 

Payton : Wouah t'es vachement matinal ce matin, ce qui est...quasi-impossible venant de toi.

Faudrait déjà que je dorme un minimum pour être matinal. 

Moi : Euh ouais je...je me suis réveillé peu de temps avant que le réveil sonne alors... je me suis dit que ça servait à rien de me rendormir. 

Payton : Je vois.

Je l'entends se lever du lit et ses pas se rapprocher de la porte de la salle de bain. 

Payton : T'es sur que ça va ? 

Moi : Oui t'inquiète pas, j'ai juste hâte de retrouver tout le monde et d'arriver au ski. 

Payton : Bon d'accord, pendant ce temps je descends nous préparer un petit déj.

Moi : ça marche, je te rejoins. 

Après quelques secondes je l'entends s'éloigner et partir définitivement de la chambre. Mon corps fini par se relâcher doucement après qu'il ce soit crispé sans que je m'en rend compte quand Payton est venu me parler. Mon dieu comment je vais pouvoir lui dire, je sais que ça va le mettre hors de lui et c'est vraiment pas le bon moment pour le mettre en colère car on a très bien vu comment il gérait ses émotions et franchement c'est pas jolie jolie, alors là je ne sais pas de quoi il serait capable mais le problème c'est que je ne peux pas non plus lui cacher éternellement jusqu'à ce que ça se sache car se serait encore pire et faire pire que ce soir là au Bahamas dans notre chambre d'hôtel se serait vraiment pas beau à voir, mon dieu j'en ai des frissons rien que d'y repenser. 

Je décide finalement de mettre ces pensées là de côté et de finalement aller m'habiller pour notre voyage au ski. Je ressors après  20 min en comptant le fait d'avoir essayer de cacher au mieux la misère qu'il y a sur mon visage. 

 

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.
Après lui ✨🥰 Tome 2Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum