Ciela regardait le plafond tout en triturant sa couette. Une fois rentrées à la chambre, Amélia lui avait ordonné de prendre une douche bien chaude, et avait exigé que la jeune Element boive une tisane de sa confection. Amélia avait interdit aux garçons de les rejoindre sous prétexte que les jumeaux feraient trop de bruit - ce qui n'était pas faux - bien que Ciela avait assuré qu'elle était en parfaite santé. Au final, la Française l'avait forcé à se coucher et ses deux camarades de chambre étaient parties, faire le ciel ne sait quoi. Ne trouvant pas le sommeil - à juste titre - Ciela se contentait de fixer le plafond, en pensant à tout et à rien. Elle était plutôt inquiète au sujet de ses rêves qui la passionnait autant que cela l'effrayait.
- Fais pas ta chochotte ! Ce ne sont que des rêves ! De simple rêves ...
Pourtant, elle savait en son fort intérieur que ce n'était pas de « simple rêves ». C'était bien plus que ça ... Bien plus.
Soudain, une sonnerie retentit dans la chambre vide, troublant le fil des pensées de Ciela. Elle mit plusieurs seconde à reconnaître la sonnerie de son portable. Elle le prit, et décrocha en reconnaissant le numéro de son père, un sourire aux lèvres.
- Salut Papa !
- Bonjour Petite Étoile ! Je ne voulais pas t'appeler, et attendre vendredi soir pour te parler, mais je n'ai tenu que jusqu'à mardi ! rit son père à travers le combiné.
- Pas grave ! Tout va bien ? Au boulot, tout ça.
Ciela se leva et commença à faire les cents pas. Elle avait horreur de rester immobile lorsqu'elle téléphonait.
- Je m'éclate comme un malade ! C'est ce que dise les jeunes de nos jours lorsqu'ils s'amusent non ?
- Ha ha ! Oui.
Stéphane Page était policier. Un des meilleurs que son ancien poste est compté ! Pourtant, il avait refusé les promotions qu'on lui avait maintes et maintes fois proposées, préférant son poste de simple policier à celui d'un inspecteur de police, chose que Ciela ne comprenait pas. Pourtant, un départ à la retraite précipité de la part d'un des membres de la brigade de l'île leur avait laissé un trou. Et comme le commissaire de la Saint Elena Island était le beau frère du chef de police de l'ancienne ville de Ciela, la nouvelle de l'effectif manquant avait rapidement circulé dans la brigade du père de l'adolescente. Ayant toujours était attirée par la mer, ce dernier avait postulé, et avait envoyé plus d'une lettre de motivation. La réponse lui avait été envoyé à peine deux jours après sa troisième lettre. La suite s'était écrite toute seule.
- Les gens du coin sont vraiment gentil, et tout le monde connaît tout le monde. J'ai réussi à plutôt bien à m'intégrer : On m'as accueillit les bras ouvert ! De plus, tout est calme. Les seules affaires nous tombant sur les bras étant des simple affaires de chats disparu et autres. Cet endroit est génial !
Ciela sourit, heureuse pour son père.
- Et toi, tout va bien ?
L'Element de lumière ouvrit la bouche, prête à répondre, mais la referma d'un claquement sec. Comment dire à ses parents qu'on est une espèce de magicienne ? L'adolescente décida d'en dire le moins possible, le temps qu'elle trouve une solution.
- Tout va très bien. Je me suis faîtes pas mal d'amis ! Les prof sont géniaux, et ici ... Bref, cet endroit est mille fois mieux que toi ou maman pouvaient le croire.
- Mais c'est super ma puce ! Moi et ta mère avions peur que tu ne te plaise pas ici, mais tout roule non ?! Tant mieux !
- Oui.
YOU ARE READING
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...