- Dis, tu crois qu'ils sont morts ?
Ash fronça les sourcils. Il connaissait cette voix ... Elle lui était très familière ... Pourtant, il n'arrivait pas à l'identifier. Il n'avait même pas envie de réfléchir à qui elle appartenait. L'Element de feu voulait juste qu'on lui fiche la paix, et qu'on le laisse dormir. Il se sentait si bien, là. De toute façon, même si Ash avait voulu se réveiller, il n'aurait pas pu. Ses paupières étaient trop lourdes. Bien trop lourdes ...
- Dis Romy, t'es con, ou VRAIMENT con ? Si ils étaient morts, ils respireraient pas espèce de carotte humaine ...
Ah. Il la connaissait aussi cette voix. Très bien. Trop bien même.
- Amélia, calme toi ! si tu parles trop fort, tu vas les réveiller.
Elle aussi. Lentement, Ash commença à émerger de sa torpeur, et reprit le contrôle de ses sens. L'air environnant sentait l'humidité, et la terre. Une brise pas très désagréable lui balayait le visage, et achevait doucement de le réveiller. Puis, le leader des Last Hope se rendit compte qu'il était adossé à quelque chose de dur, un peu comme du béton, ou du bois. Une chose était sûre, il n'était pas dans son lit. Également, il sentait une source de chaleur émaner de l'intérieur de ses bras. Une bouilloire géante ? Et d'où il tenait ça ?
- Sheena à raison ... Mais, je me demande comment ils ont fait pour se retrouver comme ça.
- Nan, Marika. Moi, c'est plutôt ce que Ciela fiche là. Après, ce qu'elle fiche dans les bras de Ash, bien sûr.
Le jeune homme tiqua, et tout lui revint. Au final, vu que Ciela ne se réveillait pas, et comme il ne voulait pas bouger, Ash avait fini par s'adosser au pêcher, et s'assoupir, apparemment.
- Ha ! Kiwi marque un point ! s'écria Crìs.
Et un claquement sonore résonna dans la clairière. Sans doute un hight five.
- Moins de bruits les gars ... marmonna Ash en ouvrant les yeux.
Tout autour de lui, en arc de cercle, les Last Hope, ainsi que les Rainers regardaient le duo d'amis avec pas mal de soulagement. Ils étaient tous en pyjama, complètement décoiffés et couverts de ce qu'il semblait être de la terre ainsi que des feuilles, mais les jeunes Elements avaient l'air de s'en ficher comme de l'an 40.
- Bordel de carpaccio ! Hunter, ne me fais plus JAMAIS un coup pareil ! Quand je t'ai entendu sauter du balcon, j'ai eu la peur de ma vie ! sermonna Crìs en pointant son index vers son ami, un grand sourire sur sa face d'idiot.
Ash lui tira la langue, et tout en ne lâchant pas Ciela, se releva. Elle était vraiment un poids plume.
- Wow, wow. Avant d'aller n'importe où, comment ... Comment ?! s'écria Léo, tout juste guéri de sa grippe passagère, en englobant Ash.
L'interrogé baissa son regard vers son petit fardeau, qui dormait toujours à poings fermés. Peut-être qu'il devrait parler de l'emplumé à ses amis ?
- ... Un miracle. Ciela en dira sans doute plus, déclara Ash en haussant les épaule. Quoi qu'il en soit, il faudrait peut-être mieux aller voir Walter ? Pour Ciela.
Tout le monde acquiesça, et se dirigèrent vers l'infirmerie, en allant doucement pour Ash et Ciela, leurs têtes pleines de questions sans réponses.
Mais ce qui étonnait le plus Romy n'était pas le retour miraculeux de Ciela, c'était Ash. Ce dernier portait Ciela, sans la moindre difficulté, et sans se plaindre, alors qu'il « chouinait » au moindre effort physique en dehors des cours de sport, et des entraînements élémentaires. En temps normal, Ash se serrait débarrassé de la jeune fille dans les bras de Kiwi, qui avait quand même une sacrée force physique, et aurait traînassé en chemin. Non, rectification. Il ne serait même pas sorti du lit un lundi de vacances, surtout à huit heures. Puis, en remarquant que Ash avait couvert la jeune fille de sa veste d'hiver fétiche, et qu'il semblait prendre mille et une précaution pour ne pas trop la bouger, Romy percuta. Et en percutant, il eut l'impression de se recevoir une décharge de cent mille volts. Il se retourna immédiatement vers son frère, et lui fit signe en montrant les deux « amis ». Crìs fronça les sourcils, et mit plusieurs secondes avant de comprendre.
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...