Chapitre 30 : Ne JAMAIS énerver une fille ...

8.9K 897 142
                                    

Ash se réveilla en sursaut, et son premier réflexe fut d'attraper son téléphone. Zéro appel manqué. Il poussa un juron 100% écossais, et s'éjecta de son lit avant d'attraper de quoi se changer, puis il interpella les jumeaux.

- Les gars ! Les gars debout ! ALLEZ !

- ... Grmphr ... Qu'est-ce que tu veuuuuux ? demanda la voix étouffée de Romy.

- Les gars, debout ! Ciela a de gros problèmes, elle est en danger ! Prévenez les filles et amenez les chez Ciela ! Bougez-vous !

Puis il ouvrit la fenêtre, et sauta ... Sur la branche de l'arbre à côté du dortoir. Il descendit de l'arbre, et partit en courant.

Pendant ce temps là, les jumeaux étaient complètement dans les choux.

- Qu'est-ce qu'il a dit ? demanda Crìs d'une voix pâteuse.

- Que Ciela était une bohème et qu'elle avait envie de manger ...

- Ah, O.K ...

- ...

- ...

- ... 

- Dis, c'était pas plutôt : « Ciela a des problèmes, elle est en danger ? » redemanda Crìs

- ... Mouais, c'était ça ... confirma Romy.

- ... OH MERDE ! s'écrièrent-ils, enfin réveillés.

* * * * *

Ciela ouvrit lentement les yeux, le cœur battant, morte de peur. L'obscurité de sa chambre n'améliorait rien. Elle décida de faire semblant de dormir, tout en scrutant sa chambre, pour tromper de possibles personnes. La sensation de danger ne quittait pas Ciela, et la peur lui cramponnait le ventre.

- Crétin ! gronda soudain une voix masculine, à voix basse. Encore heureux qu'elle ne se soit pas réveillée avec le boucan que tu as fait !

- P-pardon F ... murmura une autre voix masculine, penaude.

- Ça suffit ! Le gaz anesthésiant ne marchera plus longtemps sur ses parents, il faut faire vite ! rouspéta une autre voix, cette fois-ci féminine.

Ciela se couvrit la bouche pour s'empêcher de crier. Ses parents allaient apparemment bien, mais il y avait trois personnes inconnues dans sa chambre, et qui n'avait pas l'air de lui vouloir du bien ... Puis elle aperçut sa fenêtre : Elle était grande ouverte ! Elle songea alors à un plan pour échapper à ces personnes mystérieuse.

« Allez Ciela ! A trois. Un, deux ... TROIS ! » pensa-t-elle.

Et une fois le décompte terminé, elle bondit de son lit jusqu'à sa fenêtre, et sauta à l'extérieur ... avant d'atterrir sur l'herbe. Fort heureusement, la maison n'était pas très haute, donc, elle n'eut pas de blessures en sautant de sa fenêtre. Une fois debout, Ciela s'élança hors de son jardin, et accéléra en entendant les jurons de ses poursuivants derrière elle. Si Ciela avait eut un peu plus de jugeote, elle aurait appelé à l'aide pour attirer l'attention de ses voisins, mais ... Là, elle ne pensait qu'à fuir. L'adrénaline fait faire de drôles de choses.

- LÀ ! ELLE EST LÀ ! F ! s'écria une voix masculine.

Par réflexe, elle fit un saut de côté, et heureusement qu'elle le fit : un éclair atterrit à côté d'elle, faillant l'électrocuter. Alors qu'elle allait à nouveau repartir, elle s'immobilisa soudainement, sans qu'elle ne puisse rien y faire, puis ses mains bougèrent toutes seules, et remontèrent sans son dos, sa mâchoire se verrouilla, et elle décolla du sol toute seule jusqu'à s'élever à deux mètres de hauteur.

S.E.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant