Chapitre 31 : Saint Souls

10.3K 859 190
                                    

Ash ouvrit ses yeux avec la plus grande des difficultés. Du blanc. Tout autour de lui. Puis, après avoir cligné plusieurs fois des yeux, sa vision redevint normale. Il reconnu les murs crème de l'infirmerie de Walter. Il se redressa lentement, en se frottant la tête. Et le visage de sa tante entra dans son champ de vision. Elle dormait sur une chaise à côté de lui. Elle avait une veste en laine blanche, et un pyjama violet clair. Ses cheveux pointaient dans tous les sens et étaient complètement désordonnés, chose rare pour elle. Soudain, ses yeux papillonnèrent, et elle s'étira. Quand elle posa son regard sur lui, ses pupilles se dilatèrent et elle lui sauta dessus. Ash fut très surpris par cet élan d'affection.

- ASH ! Dieu merci tu n'as rien ! Tu n'as rien ?! Tu n'as mal nul part !?

- N-non, He ... Madame la directrice.

- Idiot ! Avant d'être la directrice de cette académie, je suis avant tout ta tante ! Oooh, j'ai eu si peur ... Lorsque les jumeaux ont débarqués dans ma chambre, pour me dire que Ciela avait de sérieux ennuis, et que tu étais partis l'aider, j'ai cru ... J'ai cru que ce 12 mai allait se reproduire ... J'ai eu peur, si peur ... J'ai déjà perdu ton frère, je ne voulais pas te perdre toi !

L'Element de feu serra la veste de sa tante dans son poing, et se mordit la langue. Le 07 octobre, le 12 et le 13 mai, étaient des dates maudites pour le jeune homme. De grandes catastrophes s'étaient produites ce jour là, bouleversant la vie de Ash plus que ça n'était permis.

- Je suis là ... Tatie.

Helen releva sa tête interloquée. Ash ne l'avait plus appelé Tatie depuis maintenant plusieurs années.

- Sale môme ! s'écria Helen en riant.

- Ash est réveillé ?! hurlèrent deux voix familières.

En tournant la tête vers la porte de l'infirmerie, il aperçut les têtes des jumeaux, les yeux bouffis, les cheveux pire que ceux de Einstein, et leurs vêtements dans un état déplorable. En le voyant en bonne forme, les deux garçons foncèrent vers leur ami, avant de se mettre à lui frotter la tête à l'aide de leurs poings, signe de soulagement intense et de joie.

- Aïe ! Aïe, aïe, aïe, aïe ! Vous me faîtes mal les gars ! Lâchez moi !

- Nan ! ricana Romy.

- A-A-A-A-A-ASH !

Et Sheena débarqua dans l'infirmerie avant de lui sauter dessus. Amélia arriva juste après, et se fut la même chose, sauf qu'au lieu de lui sauter dessus en pleurant, ou pour lui frotter la tête, elle lui tira l'oreille.

- Espèce de ... Roh et puis zut ! Tu me refais un coup pareil, et je te tue !

Puis Amélia enserra celui qu'elle considérait comme son petit frère dans ses bras.

- Hey ! Tout va bien ! Moi je vais bien ! Mais ... Et Ciela ?!

- Pas de problèmes ! lui répondit Crìs.

- En résumé, hier, ou ce matin, tout dépend du point de vue, elle est tombée dans les pommes, et tu l'as suivi cinq minutes plus tard. Elle, elle dort toujours, mais toi, tu viens de te réveiller ! Mon gars, tu m'as foutu les jetons. Sincèrement, j'ai rarement eut aussi peur, reprit Romy.

- Quand les garçons ont débarqués dans notre chambre en hurlant que Ciela avait des problèmes, et que tu étais partis à sa recherche ... On a sautées hors du lit ... Je ne voulais pas d'un autre 12 mai ! sanglota Sheena, en tremblant un peu, répétant sans le vouloir les mots de la directrice, quelques secondes plutôt.

Le 12 mai ... C'était une date catastrophique, mais pas que pour lui. Elle concernait pas mal de monde, dont Sheena.

- C'est pour ça que j'y suis allé Sheena. Je ne voulais pas qu'un 12 mai renaisse.

S.E.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant