Chapitre 1

1K 61 36
                                    

En bon mois de mai..

- Ten, tu peux venir s'il te plaît ?

Le dit Ten tourne la tête vers son professeur et regarde tous les élèves partir, il prend son sac et va vers son professeur, pas très rassuré, se demandant ce qu'il avait fait. Il se met devant le bureau et attend que l'adulte prenne la parole.

- Tu peux dire à ton alpha que j'aimerai le voir ce soir ?

- Oui bien sûr je lui dirai.

- Merci, tu peux y aller. Oh et encore une petite chose. Je te garde à l'œil.

Ten le regarde, une petite boule au ventre, il s'incline et sort vite de la classe, ce professeur ne lui inspirait vraiment pas confiance, il lui donnait carrément la chaire de poule. Il arrive devant la porte de son cours d'anglais et toque, le professeur répond positivement et Ten entre, il s'incline et s'excuse pour son retard. Il va à sa place, c'est à dire derrière l'alpha de sa meute, il était tellement rassuré quand il était derrière lui, il se penche en avant et lui chuchote à l'oreille.

- Le prof de coréen veut te voir ce soir.

- Il t'a dit pourquoi ?

- Non..mais..il m'a dit qu'il me gardait à l'œil..

- J'irai lui parler, panique pas.

- Merci..

- Wong Yukhei ! Lee Ten ! Taisez-vous !

- Oui.. Pardon..

- Pardon msieur !

Ten se rassit à sa place et souffle, il sort ses affaires et regarde l'heure, dans deux heures il y avait trois autres membres de sa meute qui allaient arriver au lycée, ça le rassurait déjà, le fait qu'il soit un des seuls omégas dans ce bâtiment était vraiment très pesant, Yukhei le protégeait des autres alphas et bêtas mais c'était compliqué, il y en avait beaucoup, en plus Ten était une race d'oméga rare, c'était un oméga pur, ce qui fait qu'il avait les yeux mauve et non bleu, la différence entre les normaux et les pur c'était que les omégas pur pouvaient avoir des enfants quand bon leur semblait, ils n'avaient pas d'appareil masculin mais bien un féminin, ils n'avaient pas de chaleurs pour se reproduire vu qu'ils pouvaient avoir des bébés au moindre rapport avec du sperme, en eux, bien évidemment, ils étaient plus sensible aux phéromones d'alphas et leur lien avec leurs âmes-soeurs étaient beaucoup plus puissant que les autres, ils pouvaient émettre des phéromones de relaxation pour calmer n'importe qui ou n'importe quel conflit mais il fallait savoir les maîtriser, ils étaient proches de tout les loups aussi, ils n'avaient pas de mal à se faire aimer mais ils étaient aussi très faibles physiquement ce qui fait qu'ils étaient la cible de pas mal de monde mais évidemment, il fallait cacher au monde qu'il était un oméga pur parce que Ten était l'un des derniers sur Terre et surtout l'un des derniers "mâles" mais c'était dur à cacher parce que leur odeur avait quelque chose que les autres omégas n'avaient pas, il sentait la framboise, dit comme ça, ça avait l'air ridicule mais les loups-garous étaient très sensible à cette odeur, mais malgré tout, encore beaucoup de choses sont inconnues sur cette race.

- Ten, ton odeur. Chuchote Yukhei même si ça ne servait à rien, tout le monde pouvait entendre vu que c'était des loups-garous.

- Quoi ? Demande le concerné.

- Elle sent fort.

- Je fais rien pourtant..

- Ça vient de toi.

Ten ferme les yeux et inspire un bon coup, son odeur se baisse un peu mais l'odeur de framboise était toujours là, tous les loups dans cette pièce avaient envie d'une chose, respirer cette si bonne odeur qui émanait de lui. Après ça, la pause midi est vite arrivée, les deux membres de la meute étaient là, les deux vont vers Ten et ils se prennent dans les bras en souriant, il y avait Byun Baekhyun, oméga et Kim Jongin, alpha, ils sont frères et Baekhyun est le meilleur ami de Ten, Jongin celui de Yukhei.

- Wow Ten, tu sens drôlement fort aujourd'hui ! Dit Jongin en souriant, adorant cette odeur.

-Oui je sais, Yu me la dit mais je sais pas pourquoi ça fait ça.. D'habitude je sais la contrôler.

- Ça c'est le stress. Dit Yukhei.

Les trois regardent leur alpha, demandant silencieusement des explications, celui-ci pousse un soupire et sort son bento de son sac, comme les autres fait gentiment par leur douce maman Junmyeon.

- Le professeur de coréen lui a dit qu'il le gardait à l'œil et comme il ne sait pas pourquoi il doit s'imaginer des tas de scénarios dans sa tête. J'ai pas raison ?

- Si.. Soupire Ten. Le truc c'est que mon odeur est forte et ça se peut que tout le monde est découvert que j'étais un oméga pur alors ça me stress de pas savoir pourquoi le professeur de coréen veut voir Yukhei et pourquoi il m'a dit ça, surtout qu'il est alpha d'une autre meute alors peut-être qu'il veut me prendre dans sa meute en faisant du chantage à Yu ou alors c'est pire, il veut tuer Yu pour avoir la meute et..

- Ten.. Calme toi, rien de tout ça n'arrivera et si il me demande ce genre de choses je refuserai, jamais je te laisserai avec un taré pareil.

Yukhei se déplace d'une chaise pour être assit à côté de l'oméga pur et passe un bras autour de ses petites épaules, il frotte son bras et Baekhyun frotte sa cuisse en souriant.

- Yukhei a raison Tennie, même si il tue Yu nous on sera là pour te protéger et puis n'oublie pas dans quelle meute nous sommes, nous devons nous protéger mutuellement parce que nous sommes une famille et une famille, ça s'entraide, elle ne laisse personne de côté.

Jongin sourit aussi et continue de manger, à croire que la nourriture était beaucoup plus intéressante que le mal être d'un des membres de la meute mais comment lui en vouloir alors qu'il est en train de vivre sa meilleure vie dans le monde de son plat où il y a des morceaux de poulet ? Il est beaucoup trop mignon en mangeant.
Après avoir mangé, les cours ont repris puis vient le moment du face à face avec le professeur et Yukhei.
Yukhei entre dans la classe et va vers le bureau du professeur de Ten.

- Oh Yukhei, assis toi, j'ai quelques petites choses à te dire. Dit le professeur en posant ses feuilles.




(Premier chapitre publié ! Dites moi ce que vous en pensez :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout :D)

SoulmateWhere stories live. Discover now