Chapitre 24

236 27 23
                                    

Luhan ouvre les yeux et se retrouve dans une salle, assit sur une chaise, celle-ci relié à des files électrique, il était attaché au poignets et aux chevilles, il sent quelque chose couler sur son front et remarque vite que c'est du sang vu la douleur dans sa tête, il serre les dents en entendant des voix résonner, il sentait de l'air entrer dans son crâne comme si on avait percé dedans, il n'avait plus de force, il avait l'impression d'avoir perdu toute sa force, il arrivait à peine à bouger, ses yeux dérivent sur la porte en entendant des pas arriver, on dirait que son ouïe avait augmenté, il regarde la personne entrer, c'était Siwon, l'alpha s'avance vers lui et caresse sa joue avant de regarder le trou dans son crâne, il le regarde dans les yeux et sourit en le voyant avec un air si fatigué.

- Tu veux bien être mon cobaille ? Tous les télépathes avant toi sont morts mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que pour toi ça va marcher. Tu vois ce casque ?

Il prend un casque marron qui avait l'air très ancien, il avait des traces de rouilles et était sale, il s'approche de nouveau de Luhan se baisse pour être à sa hauteur. Il prend son menton entre ses doigts pour qu'il le regarde dans les yeux, d'ailleurs lui avait vraiment du mal à se concentrer, il espérait vraiment que toutes ses voix s'arrêtent.

- Ce casque, il cache toute la vérité sur les omégas pur et de leur disparition et seul les télépathes peuvent voir à travers en écoutant leurs voix mais tous sont morts, leurs tympans ont explosé mais toi, toi, tu vas réussir. Tu as meilleur mine que les autres. L'électricité va passer dans ton corps pour doublé ton pouvoir. Je veux que tu me dises pourquoi ils ont disparu.

Il prend le casque et l'ouvre, Luhan le regarde faire et entend déjà les voix, il serre les dents et le casque se met sur sa tête, il ferme fort les yeux en entendant des hurlements, des cris, des pleurs, des appels au secours, Siwon ferme le casque et les voix double, il va vers l'électricité et l'active au niveau trois, Luhan hurle et son corps tente de se lever, il serre les poings et pleure de douleur. L'alpha augmente et va au niveau six, faisant encore plus hruler le télépathe, il augmente au niveau sept, le plus puissant, c'est là que les cris cessent, le corps de Luhan se laisse aller sur la chaise, Siwon va vers lui et attend quelques secondes puis sourit en entendant son cœur battre, il éteint l'électricité, ça y est, Luhan avait fait une connexion avec une des voix, il était désormais il y a 850 ans, l'année de l'extinction.

Deux jours plus tard..

Siwon entend des bruits hors de la salle ainsi qu'une odeur de vampire, il grogne et va devant la porte, Sehun s'arrête devant lui et lui saute à la gorge.

- Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!

- Rien de bien méchant. Attends encore quelques minutes. Écoute bien.

- Écoutez quoi ?

- Son cœur..son réveil.

Siwon sourit, il avait réussi, il rentre dans la pièce en éjectant le vampire contre le mur, il retire vite le casque et prend le visage de Luhan entre ses mains, il saignait des yeux, des oreilles, du nez mais Siwon n'en n'avait que faire, il le force à le regarder.

- Dis moi ce que tu as vu ! Dis moi !!

Luhan le regarde sans réellement le regarder, le regard terrifié, ce qu'il avait vu a dû être horrible, il ouvre la bouche et Siwon attend avant que ce que Sehun n'entre.

- Luhan.. Mon dieu mais..

- J'ai vu..d..es..gens..mourir..les..on..tué..

Il tousse et Siwon vole dans le décor par Sehun qui venait de lui donner un coup de poing de toute ses forces, il arrache les sangles de son petit ami et embrasse son front avant de le prendre dans ses bras.

- S.. Sehun..

Sehun le serre encore plus et le soulève avant de regarder Siwon, le regard plein de haine, les yeux rouge, les yeux d'un sang royal, à cet instant, il n'avait qu'une envie, c'était de tuer ce loup-garou mais pour l'instant, il devait juste s'occuper de son petit ami.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

- Je lui ai fait revivre les événements d'il y a 850 ans, quand il y a eu l'extinction des omégas pur, il me faut à tout prix les réponses ! Alors hors de mon chemin et donne moi ce télépathe !

- Va falloir me tuer pour ça !

Luhan ferme les yeux et se laisse sombrer dans l'inconscience contre Sehun, il ne pouvait se défaire de toutes les horreurs qu'il avait vu, c'était affreux, c'était tellement injuste, son crâne allait explosé, il fronce les sourcils en entendant une voix plus forte que les autres, il avait envie de mourir, il n'allait plus tenir longtemps, son corps commençait à lâcher prise.

[AIDES NOUS !!]

Luhan ouvre les yeux et son corps va en arrière, Sehun le rattrape et Luhan hurle en se tenant la tête, les vitres, les lampes et mêmes les cadres explosent, il serre Sehun aussi fort qu'il peut et celui-ci le serre aussi, Siwon avait les oreilles qui saignaient, il en profite pour sortir de la salle en portant Luhan, il court aussi vite qu'il peut et voit Ten, il tend sa main libre, l'oméga la prend et le télépathe le regarde, leur regard se croise et le télépathe su à ce moment que ce n'était pas Ten mais bien une âme d'un oméga pur morte il y a 850 ans qui voulait l'aider.

- Merci. Dit l'âme qui était dans le corps de Ten.

Luhan fait un petit sourire et perd une nouvelle fois connaissance, Sehun ouvre de force la porte avec son pied, il soulève Ten pour le mettre sur son épaule et utilise sa vitesse vampirique, cinq jours s'étaient écoulé depuis leur enlèvement, deux jours pour Luhan enfermer à une période effroyable où il a vu des horreurs et quelques heures pour le viol de Ten.
Le vampire utilise ses yeux rouge pour se repérer et voit l'aura de Yukhei, il la suit et essaye de retrouver la route pour revenir à la meute, il continue de courir sous sa vitesse vampirique, il donne un gros coup de pied sur la porte pour toquer et Yukhei ouvre rapidement, ayant senti leurs odeurs.

- Vous êtes revenus..













(pourquoi je les fais tant souffrir ? Je suis horrible ToT)

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant