Chapitre 15

333 35 18
                                    

Chanyeol monte les escaliers avec un plateau de petit déjeuner, il entre dans la chambre de Baekhyun et va à ses côtés, ils avaient remarqué qu'ils étaient âmes-soeurs mais évidemment c'était compliqué, surtout en ce moment, mais ils se parlaient et essayaient de bien se connaître, après tout ils étaient fait pour vivre toute leur vie ensemble.
Baekhyun se redresse légèrement, il avait toujours mal, ses douleurs ne partaient pas, son bassin, son ventre, son dos, ses nausées, ses maux de têtes, il ne savait même pas marcher, ses hanches lui faisaient trop mal, il avait un seau à côté du lit s'il devait vomir, peut-être que le bébé n'était plus là mais le produit des chaleurs était toujours en lui, c'était ça qui lui faisait autant mal, Yixing à dit qu'il fallait du temps, ça dépend des corps, ça peut aller de vingt jours à des mois, pour Baekhyun, cela faisait trois mois maintenant et il était vraiment épuisé, heureusement qu'il était bien soutenu, Junmyeon venait le voir souvent, Jongin aussi, pareil pour Chanyeol, Ten, Félix et Yukhei, les autres venaient aussi mais moins souvent qu'eux.

- Ça va ? Demande le vampire en posant sa main sur la cuisse de l'oméga.

- Mh..

Il passe ses mains sur son visage, encore une nuit sans dormir, il arrivait à peine à rester assit, il prend le plateau sur ses cuisses et commence à manger, Chanyeol frotte son dos en douceur pour le soutenue, il s'assit au bord du lit.

- Yukhei veut faire une sortie en forêt aujourd'hui pour faire sortir vos loups, tu veux venir ?

Baekhyun relève la tête de sa nourriture pour regarder Chanyeol, ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas transformé, il en avait tellement envie, il hoche la tête pour dire oui et boit un peu de son jus d'orange, il soupire, Chanyeol prend le plateau et le pose sur la table de nuit une fois qu'il ait fini et l'aide à se lever, il voit ses jambes trembler alors il décide de le soulever en douceur, il va vers l'armoire et prend quelques vêtements à lui, t-shirt blanc, jean bleu, boxer et chaussettes, il était d'ailleurs surpris de voir la taille qu'il faisait, 37, il trouvait ça mignon, il avait des tout petits pieds, il sort de la chambre et va dans la salle de bain qui était juste à côté.

- Je te fais couler un bain ?

- Je vais pas savoir me relever.. Je vais plutôt prendre une douche..

- Un bain détendra tous tes muscles, ça ne peut te faire que le plus grand bien.. On demandera quelqu'un de t'aider.. Tu prends jamais de bain avec ton frère ?

- Quand j'étais petit.. Plus maintenant..

- Quelqu'un pourrait peut-être t'aider à te relever ? En tant que meute, vous vous voyez souvent nu vu que vous vous transformez, non ?

- Si..mais c'est pas pareil..

- Ta mère peut pas t'aider ?

- Va pour Jongin..

- Je vais le chercher, je vais déjà faire couler l'eau chaude.

Il allume l'eau chaude et pose Baekhyun sur le petit tabouret, celui-ci souffle de douleur et mord sa lèvre, il ferme les yeux, il lâche Chanyeol et le regarde partir de la salle de bain, il pose sa main sur sa bouche en sentant des larmes couler, il est prit de sanglots et les larmes reboublent, la douleur qu'il ressentait était si forte qu'il avait du mal à la contenir, il n'avait jamais senti de douleur si atroce, tout son corps tremblait, ce qui lui faisait encore plus mal, le pire c'est qu'il se sentait mal vis à vis de Chanyeol aussi, après tout ils sont âme-sœur et il avait l'impression de ne pas lui donner l'attention qu'il veut alors que lui, est vraiment au petit soin avec.
Chanyeol arrive en bas et regarde autour puis voit Jongin avec Kyungsoo dans le fauteuil, l'un contre l'autre en train de regarder la télévision, il va vers lui doucement et se penche pour l'appeler.

- Jongin.

Jongin tourne la tête vers lui et embrasse le front de Kyungsoo avant de se lever, il fait le tour du fauteuil et se met devant Chanyeol.

- Baekhyun va venir, je lui ai proposé de prendre un bain, je me suis dit que tu pourrais l'aider. Il sait pas tenir debout du tout et la douleur est de pire en pire.

- Ouais bien sûr, maintenant ?

- Ouais, il est dans la salle de bain, l'eau chaude du bain est en train de couler.

- J'y vais alors, merci

- Merci à toi.

- C'est mon frère, c'est normal

Il sourit un peu et monte les escaliers, il s'avance vers la salle de bain et accélère le pas en entendant des pleurs, il ouvre la porte et prend vite son frère dans son bras, celui-ci pleure encore plus et met sa tête dans son cou, Jongin le soulève du tabouret en sentant ses phéromones de douleur, il éteint l'eau chaude et met l'eau froide, il ferme la porte et le pose doucement sur le sol, il le lâche pour enlever son pantalon mais il ne savait même pas tenir debout, ses jambes étaient toutes tremblante et s'il essayait de résister, la douleur doublait, Jongin le rattrape et le soulève du sol une nouvelle fois, il ouvre tout doucement la porte de la salle de bain.

- Maman, tu veux venir dans la salle de bain, s'il te plaît, j'ai besoin de toi !

Il referme la porte et trente secondes après, Junmyeon entre, il ferme derrière lui et regarde Jongin puis Baekhyun sans comprendre pourquoi il pleurait autant, il va vers son fils et passe une main dans ses cheveux, l'air inquiet et surtout presque paniqué.

- Tu peux m'aider à le déshabiller, j'arrive pas tout seul ?

Jongin le pose et le soutient du mieux qu'il peut, Junmyeon embrasse le front de Baekhyun et lui enlève ses vêtements, il les pose dans le paniers à linge sale puis éteint l'eau froide, il vérifie la température et prend les jambes de son fils, Jongin et lui le mettent dans l'eau en toute douceur, Junmyeon essuit ses larmes sur ses joues avec ses pouces et passe ses mains dans ses cheveux, il dégage quelques phéromones de détente pour le faire sentir un peu mieux.

- Jongin, va prévenir Yixing, on peut pas le laisser comme ça. Faut vraiment qu'il trouve quelque chose.

Jongin hoche la tête et sort de la pièce, Junmyeon prend le pommeau de douche et met de l'eau dans les cheveux de Baekhyun, il passe sa main dans ceux-ci et éteint l'eau, il s'assit au bord de la baignoire et prend sa main.

- Tu te sens mieux ?

Baekhyun renifle, ses pleurs s'étaient à peu près calmer malgré la douleur qui continuait à faire rage dans son corps, il ferme les yeux et inspire plusieurs fois pour reprendre une respiration normale.

- U.. Un peu..

- On trouvera une solution, je te le promets..

Il voit Jongin revenir, celui-ci dit que Yixing viendra quand il aura terminer de prendre son bain, Junmyeon hoche la tête et mouille de nouveau les cheveux de son fils, il met du shampooing dans ses mains et lave les cheveux de Baekhyun, il frotte bien pour le relaxer, massant en même temps ses tempes et son crâne, il voulait à tout prix le détendre, il rince ses cheveux avec l'aide de Jongin qui relevait doucement son corps, après avoir rincer et l'avoir lavé, ils l'ont remis dans l'eau pour qu'il se détende encore un peu.

- Ça fait du bien ?

- Oui.. Beaucoup.. C'est agréable..

Junmyeon sourit légèrement et c'est quand une heure est passé qu'ils l'ont fait sortir en sentant que l'eau devenait froide, autant dire qu'ils se sont bien occupés de lui puis Jongin l'a porté de nouveau pour qu'ils descendent dans le salon.

- Ça va mieux ? Demande Ten et Yukhei en même temps.

- Un peu..même s'il a toujours mal.


(J'avoue que Baek me fait de la peine 😭)

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant