Chapitre 23

224 25 18
                                    

Yukhei reprend ses esprits et regarde autour, plus de Sehun ni de Luhan mais surtout, plus de Ten, Taeyong claque son poing sur le mur et va vers la porte pour sortir de la maison, il était énervé, il n'avait rien pu faire, pourtant ce n'était pas sa faute, Jongdae pose sa main sur son épaule et le retourne, il ne pouvait pas partir comme ça, ils n'avaient aucune idée d'où ils étaient alors partir à l'aveugle c'est aller au suicide, Yukhei va devant lui et souffle, lui aussi était énervé mais il essayait de garder son calme.

- On va les retrouver mais pour le moment il ne faut pas se laisser aller par la rage, si on agit comme ça, ça veut dire qu'ils auront gagné parce que ça changera rien, en cherchant sans indice on prendra plus de temps.

- Le temps qu'on cherche il souffrira..pareil pour Sehun et Luhan je suppose..

- Faut pas se laisser décourager, c'est justement ce qu'ils veulent, ils ne peuvent pas arriver à leur fin.. Si Ten se sentira en danger alors son loup le protégera.. Dit Baekhyun en frottant doucement le bras de Taeyong, laissant quelques phéromones de détente sortir.

- On ferait mieux de rentrer. On réfléchira mieux à l'intérieur. Termine Minseok.

Ten tousse dû à la poussière qui volaient et regarde un alpha venir vers lui, Johnny, il ouvre la cellule et le prend par le bras pour le lever, il le tire et Doyoung fait un signe de main en souriant, Ten baisse la tête, se sentant vraiment pas bien ici, ses mains étaient menottées, c'était tellement bien serré qu'il en avait mal, il se fait pousser par Johnny, l'alpha sort de la pièce et un autre dominant se met devant lui, il lui prend le menton et ses yeux deviennent rouge pendant que ceux de Ten deviennent mauve, l'alpha sourit et se lèche les lèvres, il était déjà excité rien aj'au'en sentant son odeur.

- Laisses toi faire..

Ten mord sa lèvre et tourne la tête, il essayait de pousser Jooheon mais il était bien trop imposant et bien trop fort pour son petit corps maigrichon d'un mètre soixante-trois, il ne pouvait rien faire, il aurait tellement aimé être Jihoon à ce moment, il était tellement fort et agile alors que lui était faible, il avait envie de pleurer, il voulait pleurer, sentir les mains le tripoter comme ça étaient vraiment écœurant, il sentait les larmes sur ses joues.

- C'est à ce moment que tu te demandes pourquoi t'es pas un oméga normal, n'est-ce pas ?

Jooheon lui retire les menottes et le fait allonger sur le lit, il l'attache de nouveau après l'avoir déshabillé, il passe sa langue dans son cou, sur sa mâchoire, il descend sur son torse jusque dans le bas de son ventre où il enlève ses bas, il écarte ses jambes et mordille une de ses cuisses.

- Tu sens fort la framboise.. C'est si délicieux.. Ça m'excite.

Ten tente de refermer ses jambes mais Jooheon les maintenait écarté, il ferme les yeux, ne voulant pas voir cette vision, malgré que l'alpha était au petit soin avec lui, il détestait ça, ça l''écœurait, ses mains étaient bloquées derrière les barreaux du lit, tout son corps était paralysé par la peur, c'était horrible, il se crispe encore plus en sentant un doigt venir en lui, les larmes perlent aux coins de ses yeux et ses lèvres se mettent à trembler.

- Si tu es tendu comme ça, ça ne va jamais aller. Je reviens vite châton.

Il regarde le plus petit et retire son doigt, il se lève et tapote ses cuisses puis sort de la chambre en mettant son peignoir, il allait juste chercher quelqu'un. Ten prend une grande bouffée d'air et éclate en sanglots, il tire de toutes ses forces sur les menottes mais rien à faire, il se faisait plus mal qu'autre chose, il resserre ses jambes et les ramène contre lui, il se redresse et tire un peu plus fort, la seule chose qu'il a réussi à faire c'est se mettre le crochet des menottes dans sa peau, il grimace et tourne la tête en voyant la porte s'ouvrir, il regarde Jooheon rentrer avec une autre personne, vu son odeur c'était un humain, il se remet à tirer mais rien à faire, il était complètement impuissant.

- Ouais c'est ça. Dit Jooheon en regardant l'humain derrière lui.

L'humain s'avance vers Ten et le regarde dans les yeux, il lâche un pendentif et le fait basculer, il récite quelques mots dans une langue différente, les muscles de l'oméga se détendent immédiatement, il se laisse aller dans le lit et regarde Jooheon, il voyait clairement le physique de Taeyong et non celui de l'alpha, il n'arrivait même plus à réfléchir, son cerveau était manipulé par quelqu'un d'autre, il se rallonge convenablement et l'humain sort de la pièce après avoir aider l'alpha. Jooheon va au dessus de Ten et se rapproche de lui, il pose ses lèvres sur les siennes et cette fois, l'oméga répond au baiser, pensant vraiment que c'était son âme-sœur, il était complètement sous hypnose, pourtant quelque chose lui disait aussi ce n'était pas lui. Il ecarte ses jambes de lui-même et le doigt de l'alpha s'introduit en lui, faisant quelques vas et viens puis un deuxième vient le rejoindre, Ten grimace un peu de douleur et lâche un petit gémissement de plaisir en sentant de nouveau du plaisir, il ouvre les yeux et regarde devant lui, son loup essayait de lui dire quelque chose mais l'hypnose était trop puissante.
Une fois que Jooheon est fini son affaire avec Ten, il se retire de lui, laissant son sperme sortir et s'écouler sur les draps, l'oméga pur, encore sous hypnose sent une chaleur dans son ventre, son loup essayait clairement de le défendre, il reprend ses esprits en criant et tire sur les barreaux, son loup avait pris le dessus, Jooheon le maintient allongé et le loup lui donne un coup de pied, l'alpha vole contre le mur, laissant une trace sur celui-ci. Ten tire encore une fois et les menottes se cassent, il se lève et ouvre la porte, il se transforme en loup, c'est clairement le loup de Ten qui le contrôlait, lui, ne faisait rien, ne comprenait rien, la puissance qu'il avait senti naître dans son ventre était le pouvoir de l'oméga pur enfuit en lui, son loup l'utiliser pour protéger Ten. Il court et se transforme de nouveau en humain, attrapant la poignée de la porte qui enfermait Sehun, elle se casse et la porte s'ouvre, il prend le peignoir qui traînait, ses yeux étaient mauve, un mauve magnifique, il grogne en voyant des ennemis arriver.

- Va chercher Luhan ! Dit l'oméga pur.

- Et toi ?

- Vas-y ! Dépêche toi !

Alors là, Sehun ne comprenait strictement rien, il ne reconnaissait même pas son ami, il se lève et ses yeux changent pour être rouge, il suit l'aura de Luhan et arrive devant une porte...





(heu.. C'était pas censé être une publication à 17 heures ? 😭😭 Je me suis endormis :')      )

SoulmateDove le storie prendono vita. Scoprilo ora