Chapitre 36

185 22 14
                                    

- Tu veux d'abord aller voir Kim Hongjoong ? Demande Jonnhy à son père.

- Non, d'abord Joohyun, comme ça si elle accepte, elle pourra forcer Hongjoong à nous suivre, et pourquoi pas toute la meute ?

- Je vois, c'est pas mal.

Évidemment, Jonnhy ne pensait pas ça, depuis quelques jours, il avait repensé à tout ça et avait parlé avec Yeji, elle lui avait juste conseillé de suivre son cœur, ce qu'il allait faire mais pas maintenant, il voulait d'abord en savoir plus sur le plan de son père afin de l'arrêter, malgré le fait qu'il pourrait se faire remarquer d'ici quelques jours.

Les voilà maintenant arrivé devant une cabane dans la forêt, là où résidait une vampire extrêmement puissante, Bae Joohyun, alors que Siwon voulait toquer, la porte s'ouvre sur la jeune femme, évidemment il n'était pas venu seul, il était en compagnie de son fils, d'une fée du feu, d'un humain qui contrôle la terre et d'un vampire de sang pur.

- Vous êtes ? Demande Joohyun en croisant les bras devant eux.

- En fait, on voudrait vous demander votre aide.

- Oui, bien sûr.

- Qu'est-ce qui pourrait vous faire..disons accepter ?

- Je sais ce que vous faites, je suis pas tellement d'accord avec vos..méthodes.

- Si on vous dit qu'on a trouvé une autre solution ?

- Tiens donc..j'aimerai bien entendre ça. Entrez.

Siwon regarde son fils et les deux autres personnes, d'ailleurs le vampire s'appelait Junghong, Rosé la fée du feu et Jimin l'humain qui contrôle la terre.

Quatre d'entre eux entrent pendant que Junghong reste en dehors pour pouvoir surveiller, au cas où quelqu'un viendrait interrompre leur petite réunion importante, à l'intérieur; Siwon, Jonnhy et Rosé s'assoient sur le canapé pendant que Jimin reste debout vu que la place manquait,  le chef des Traveler attend que la vampire s'assit aussi devant eux pour qu'il puisse parler enfin de son plan qu'il allait un peu détourner pour faire en sorte qu'elle soit avec eux, pour ça il avait une excellente idée et il devait avouer qu'il en était fier.

Jonnhy était en train d'écouter, essayant de ne pas faire crâmer le fait qu'il était un espion pour Yeji, il était vraiment très attentif à la discussion, il avait d'ailleurs remarqué que Joohyun était très interressé par l'offre que venait de lui faire son père vu la lueur dans ses yeux puis cette lueur s'en va quand elle repense à quelque chose, il ne savait pas à quoi elle avait pensé mais ça devait forcément être importante vu qu'elle a finalement refusé de les aider.

- Mais pourquoi ? Il y a quelque chose qui ne vous plaît pas ?

- J'ai de bonnes raisons de refuser.

- Et quelles sont ses raisons ?

- Et vous ?

- Pardon ?

- Pour quelles raison vous mentez ? J'ai 1234 ans, je suis pas née de la dernière pluie, je sais pas ce que vous cachez mais si vous voulez que je marche avec vous va falloir me dire tout parce que sinon ça va mal finir.

Jimin s'avance poour intervenir quand Joohyun fait un mouvement mais à peine fait un pas qu'il perd connaissance, la vampire se retourne en sentant une odeur et se lève, voyant son âme-soeur rentrer, Junghong lui aussi inconscient devant la porte.

- Il allait t'attaquer. Se défend la rouquine qui venait d'entrer.

- T'as bien fait, je pense que je l'aurai tuer. Allez vous en, je veux plus vous voir ici.

- S'il vous plaît, réflechissez, on a besoin de vous.

- Et qu'est-ce que j'y gagne exactement ?

- Que voulez-vous ?

- La vengeance.

- Joo.. soupire la nouvelle venu.

Puis deux semaines sont passées, si vite que personnes ne les a vu..

Yukhei était en ce moment même dans la forêt avec sa meute pour pouvoir se dégoutir les pattes, tout le monde était en loup, même les âmes-soeur étaient là, ils avaient décidé de faire ça prêt d'un lac dans un autre forêt de la ville, juste à la limite de leur territoire, malgré le fait que tout le monde soit là, sauf Jongdae, Minseok, Jungkook et Taehyung qui avaient été chargé d'une mission, sinon il y avait tout le monde et pour le moment ça allait bien.

- Tu ne te transformes pas ? Demande Baekhyun au chef de sa meute.

L'alpha pousse un léger soupire et le regarde, faisant un petit sourire, il aimerait bien mais il devait veiller sur la meute, surtout en ce moment où tout commençait, c'est comme si la nature les prevanait que quelque chose allait arriver, quelque chose de terrible.

- Non..je préfère veiller sur vous tous.

- Tu sais c'est peut-être mignon..mais prends un peu de temps pour toi et souffle un bond coup, ça te ferait du bien.

- On joue à la maman maintenant ? Dit Yukhei en se moquant.

Baekhyun tape son bras et rigole aussi, il fallait croire que son instinct maternelle se reveillait, il savait désormais que c'était des jumeaux, c'est vrai il avait été surpris mais après quelques heures il s'était rendu compte de quelque chose et ça l'avait fait pleurer, il s'est dit que le bébé qu'il avait perdu était revenu et qu'il devait finalement naître, cette façon de penser avait émue tout le monde, surtout une personne, Junmyeon évidemment, Chanyeol était au petit soin avec lui  même s'il était beaucoup occupé mais il lui avait promis que quand tout sera terminé, il serait là pour lui à cent pour cent.

- Et toi alors ? Commence le chinois.

- Quoi moi ?

- Tu te transformes pas ?

- Je préfère pas..ça pourrait être dangereux pour les jumeaux.

Il pose une de ses mains sous son ventre et l'autre dessus avec un sourire, un vrai sourire, quelque chose qu'on avait pas vu sur son visage depuis un bon moment, ça avait d'ailleurs réagir Yukhei qui l'a pris dans ses bras, surprenant le plus petit, Baekhyun le regarde et finit par fermer les yeux en le serrant à son tour.

- Merci d'avoir toujours été là..de nous avoir tous soutenu, t'es le meilleur alpha qu'on aurait pu avoir, aucun mot ne serait assez fort pour dire à quel point on t'est reconnaissant..

- Tu commences vraiment à parler comme ta mère..

Ils se remettent à rire en pensant à la tête que ferait Junmyeon s'il entendrait ça.

Yukhei se redresse et frotte le dos de l'oméga avant de s'avancer, de retirer ses vêtements et se transformer pour rejoindre les autres, c'est vrai que c'était une sensation incroyable à chaque fois, comme une délivrance.

- Alors ?

Baekhyun sursaute et se retourne immédiatement, il pose une main sur son torse en soufflant et tape le bras de son âme-soeur qui lui riait, il passe doucement ses bras autour de lui et se baisse doucement pour qu'ils soient au sol dans l'herbe, l'un contre l'autre.




(Les heures de publications vont changer, j'ai plus trop le temps et corriger me prend vraiment beaucoup de temps, je pense que je publierai dès que je finis de corriger un chapitre mais toujours dans les heures après les cours, voilà, merci de patienter :')     )

SoulmateWhere stories live. Discover now