9. Rester silencieux

206 33 1
                                    



"Non mais putain c'était quoi ça?"

"Il l'a tué ? Il est vraiment mort?"

"C'était un putain de monstre! Il a faillit l'avaler!"

"On est dans la merde! Il faut prévenir la patrouille de police!"

On ne pouvait qu'entendre leur cris à l'extérieur des toilettes dans lesquelles se trouvait Taehyung. Seul le bruit de l'eau coulant pouvait s'entendre. L'agent du NIS se mit de l'eau sur le visage, s'appuya sur le rebord du lavabo et fixa son reflet dans le miroir. Il déglutit, il se fixa puis ferma ses yeux avant de frapper son poing contre le lavabo.

"Merde. Si ces enfoirés apprennent qu'on a vu une de ces créatures ils vont nous buter pour cacher leur existence. Et voilà que mon identité est découverte putain.., pensa-t-il à haute voix quand soudain la porte s'ouvrit. Instinctivement l'agent se retourna.

"Taehyung ?", le plus jeune de la troupe l'interpella.

L'interpellé fut surpris de voir dans les mains de Jeongguk une trousse de secours. Puis, il posa son regard sur son bras en sang. Il n'avait même pas remarqué, mais Jeongguk si ? Taehyung le suivit jusqu'au hall, où il posa son regard sur les restes du monstre étalés au sol. Il s'assit sur l'une des chaises autour de la table, Jeongguk prit place et s'empressa de désinfecter sa plaie.

Un silence régna alors que les autres étaient rester plus loin ne voulant pas voir les restes du monstre. Mais au moins, ici, ils étaient au calme.

"Tu ne me demande pas..", commença Taehyung.

"Non. Pas encore. Je suis encore sur le choc je préfère être dans le déni encore un peu."

Il lui sourit, un sourire désolé pouvait se voir sur ses lèvres.

"Compliqué d'être dans le deni quand on est entouré de policier et des restes d'un monstre- ow!"

Jeongguk le frappa aussitôt à l'épaule, le plus âgé en profita pour faire mine d'avoir mal. Ce qui fit paniqué le noiraud.

"Oh desolé je t'ai fais..mal.., l'agent se mit à rigoler alors il le frappa de nouveau tout en s'écriant : ya!"

Il ne pouvait pas se mentir, le rire de Taehyung était plaisant à attendre. Si plaisant, qu'il se mit à sourire également bien qu'il était toujours agacé. Soudain, ils furent interrompu par les autres, hoseok s'avança vers eux afin de leur partager son idée :

"Qu'est ce qu'on attend! Il faut les prévenir dehors!"

Jeongguk tourna son regard vers l'agent, et il vit le faciès de ce dernier changer. Il était devenu tellement sérieux, s'en était presque effrayant.

"Non hors de question."

Tous furent surpris de sa réponse.

"Si ils l'apprennent, ils le diront à leurs supérieurs qui eux le diront à mes supérieurs au NIS et alors ils nous tueront."

"Comment ça tes supérieurs ?"

Il soupira, puis sortit de sa poche sa carte. Ils furent tous abasourdit par son identité. Quelque uns s'exclamèrent de fatigue, pas étonnant c'était beaucoup à emmagasiner. Déjà que ce confinement était difficile à avaler..

"Putain c'est surréaliste.", dit Jimin tout en enfonçant ses doigts dans ses cheveux.

"Pourquoi tes supérieurs nous tuerait ?"

"Attend parce que tu le crois ?!"

"Écoutons ce qu'il a à dire. Je préfère faire confiance à ce c'type qu'au flic.", répondit Yoongi.

Hell within us » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant