34. Rencontre aux portes de l'enfer

101 15 1
                                    


Alors que Jeongguk arrivait à peine à suivre la cadence effrénée du plus âgé, il trébucha et tomba au sol. Sa chute le fit lâcher la main de Taehyung qui se retourna vers lui et le prit par les épaules aussitôt pour le relever. Quand soudain, Taehyung resta statique lorsqu'il sentit une arme pointée vers eux. Tout deux, tournèrent leurs regards vers le policier.

"D'où vous sortez putain! Rentrez vous cacher! Maintenant!"

Sur ces mots, le policier tira tout en s'avançant, il les frôla et s'avança dans la rue. Surpris, et dans l'incompréhension, Jeongguk se retourna et c'est alors qu'il vit du sang sur les murs. Ses mains se mirent à trembler, dès lors qu'il compris ce qui était entrain de se passer.

"Il faut partir, maintenant!", hurla le plus jeune tout en attrapant son partenaire par le bras et en l'incitant à la suivre. Ils coururent, non pas comme si leurs vies en dépendait, car c'était le cas. Jeongguk compris qu'un hote s'était transformé, qu'un DI-YU avait réussit à prendre possession d'un corps.

Le regard de Jeongguk se porta partout autour de lui tandis que le pluie se remis à tomber soudainement. Les cris des policiers devenaient de plus en plus audibles, ce qui signifiait que la créature s'approchait d'eux.

"Par là!"

Il courra vers un batiment et pénétra dans l'entrée, aussitôt dedans, Jeongguk tenta de reprendre son souffle tandis que le plus agé chercha de quoi bloquer la porte d'entrée. Il courut jusqu'aux fenêtres où il arracha les rideaux du hall, et les mis devant la porte d'entrée dans l'espoir que le DI-YU ne les voient pas. Peu satisfait de sa stratégie, il prit le plus jeune par les épaules.

"Encore un petit effort, il faut qu'on monte sur le toit."

"Sérieusement ?, demanda-t-il tout en soupirant, essoufflé. Bordel, je savais que j'aurais du faire du cardio au lieu de sport de lit.."

"Ya."

Le regard de Jeongguk se porta vers lui.

"Quoi ?"

"Ne fais plus jamais allusion à ces mecs..que tu as offert des services..ca m'énerve."

Le plus jeune pouffa de rire avant de commencer à courir sous le regard agacé de Taehyung qui le suivit par la suite.

Dès lors qu'ils arrivèrent devant la porte du toit, il l'ouvrit et furent surpris de voir plusieurs résidents qui étaient normalement confinés sur celui-ci. Instincitvement, Taheyung attrapa la main du plus jeune, et plaça celui-ci contre lui. Tous s'échangèrent des regards, alors que le couple n'osa pas s'avancer. Soudain, dans un élan de courage, la voix de Jeongguk s'éleva :

"Qu'est-ce-qui se passe ici ?"

"Quelqu'un s'est transformé dans notre immeuble et..il est sortit..et.."

"Il a tué..il les a tué.."

"Merde.", jura l'agent entre ses dents avant de s'avancer jusqu'au bord du toit où il avait une vue sur le DI-YU.

Jeongguk voulu également s'avancer pour regarder, or son petit-ami l'en empêcha. Alors que le noiraud tenta d'insister, des hurlements de douleur résonnèrent. Jeongguk boucha ses oreilles dans l'espoir d'arrêter d'entendre les cris d'horreur. Taehyung le pris  dans ses bras et regarda avec horreur le DI-YU manger ces hommes. Il était impuissant.

"Je veux m'en aller..j'en peux plus..", supplia-t-il tout en pressant ses oreilles.

Soudain, contre toute attente, les cris d'effroi laissèrent place à un long silence trahi par les gouttes de pluie qui tombèrent sur eux. Taehyung se pencha, et vit l'hôte reprendre possession de son corps..tremblant d'effroi et de fatigue, tout comme l'avait été Jeongguk après sa première transformation. La mâchoire de l'agent se crispa, quand soudain, il regarda stupéfait celui qu'il avait dans les bras, le lâcher à s'approcher des inconnus qui résidaient dans l'immeuble, le même immeuble où résidait l'hôte.

"Est ce que vous savez si il avait un collier rouge autour du cou ?"

"Je sais pas..il.."

"Où est son appartement ?", Jeongguk le coupa.

Sa question étonna tout le monde, en premier son compagnon qui l'attrapa par l'épaule pour le tourner vers lui. Taehyung lui demanda d'un air sérieux :

"A quoi tu joues ?"

"À sauver ces gens. S'il se retransforme, qui sait ce qu'il leur arrivera..il faut qu'on trouve le collier et qu'on le brule. Il ne l'a pas autour du coup..et si il s'est transformé c'est que ca veut dire qu'il a été en contact avec l'objet il y a pas longtemps. Il se peut que le collier soit chez lui. Tu viens ou pas ca peut importe, mais tu m'empêcheras pas de le faire."

Sur ces mots, Jeongguk demanda le numéro de l'appartement de l'hôte. L'un des résidents, qui était le concierge pu le lui donner. Aussitôt qu'il le fit, le noiraud s'empressa de partir du toit et de descendre les escaliers.

"Et merde.", jura le plus agé avant de courir le rattraper et l'accompagner.

C'est ainsi, que le couple se retrouva devant la porte entreouverte de l'appartement de l'hôte. Une porte les séparait certainement de l'enfer qui sait..ce qu'il découvriront dans l'appartement d'un des membres de la secte. Il y entrèrent, et se mirent aussitôt à fouiller dans ce dernier. Jeongguk se dirigea automatiquement dans la chambre après l'avoir cherché, et fouilla dans les commodes au bord du lit, c'est alors, qu'il vit le collier. Alors qu'il s'apprêta à l'attraper..il entendit un meuble tomber au sol, il accouru dans le salon..et fut estomaqué en voyant Taehyung attrapé l'hôte par le cou. Après sa transformation, il n'avait nul part où aller..mise à part chez lui, évidemment.

"Fais chiez."

"Trouve-le Jeongguk. Il va pas tarder à se transformer de nouveau! On l'a bien mis en colère là!"

Taehyung lui lança son briquet. Dès lors, Jeongguk l'attrapa et retourna dans la chambre alors que le plus âgé se débattait avec le propriétaire de l'appartement, il ouvrit un placard et attrapa un vêtement de l'hôte dans lequel il enroula le collier. Il mis en feu le vêtement et referma la commode. Dès lors qu'il le fit il retourna tremblant de peur vers le salon, où il fit Taehyung reprendre son souffle, son visage éclaboussé par du sang, alors que le corps de l'hôte gisait au sol. Le plus jeune accouru vers lui et pris en main son visage

"Ca va ? Tu es blessé ?"

Taehyung le regarda, surpris, puis posa son regard sur l'inconnu.

"Ce n'est pas mon sang Jeongguk-ah..", le rassura-t-il tout en posa sa main contre celle du plus jeune sur sa joue tachée de sang. Il caressa sa main, dans l'espoir de le rassurer alors qu'il tremblait toujours de peur.

"C'est fini."

Jeongguk tomba dans ses bras, soulagé, tandis que l'agent s'enfouit dans sa nuque.

Hell within us » taekookWhere stories live. Discover now