36. Une bulle de paradis

124 15 0
                                    


Jeongguk regarda de loin les militaires passer près de l'hôpital. Certains étaient blessés après l'attaque du DI-YU. Il soupira à cette vue, puis soudain, il se retourna lorsqu'il entendit la porte d'entrée de sa chambre s'ouvrir. Ses yeux s'écarquillèrent de bonheur et de soulagement dès lors qu'il vit son petit-ami. Il accourra vers lui et l'enlaça, taehyung ne pu s'empêcher de sourire et lui caressa la chevelure.

"Est ce que ca va ? On t'a bien traité ? Tu-"

Jeongguk se mit à rire, qu'est ce que Taehyung pouvait être lourd parfois, mais c'est ce coté protecteur qui faisait Jeongguk se sentir spécial à ses yeux. Avec d'autres, Taehyung était toujours sous ses gardes, soit il les insultait, soit il ne voulait pas s'en approcher ou faire confiance. Mais avec lui, tout ses murs sombraient.

"Ça va taehyung-ah..ils m'ont chouchouté..bien que certaines infirmières me détestent déjà maintenant qu'elles savent que tu n'es pas célibataire et que t'es mon petit-ami. Tu as la cote ici tu sais.."

"Ah.."

Jeongguk pouffa de rire face à son air désintéressé. Il n'avait certainement pas vu tout les regards des infirmières sur lui, trop préoccupé à trouver la chambre du plus jeune.

"Allez viens. Raconte-moi.", Jeongguk le prit par le bras et le fit s'installer sur son lit puis il s'assit à ses cotés.

"Quoi ?", fit Taehyung.

"Et bien..comment ça s'est passé?"

"Rien de spécial.."

Jeongguk leva les yeux au ciel.

"Mais bien sur..tu veux me tenir à l'écart de tout ca je le sais bien.."

L'air agacé, jeongguk fuya du regard son petit-ami afin de démontrer explicitement son agacement. Le trouvant adorable, plus qu'autre chose, le plus agé plaça sa main contre sa nuque et vint l'embrasser. Jeongguk attrapa le col de l'agent et le froissa. Il changèrent de position, et le plus jeune se laissa tomber sur le lit tandis que l'autre prit appuie contre le matelas. Taehyung cessa leur baiser, et susurra à l'oreille du plus jeune :

"On devrait s'arreter la..il est très probablement possible qu'il nous ait sur surveillance 24h/24."

Cette information le fit rougir et aussitôt il se rassit convenablement sur le lit tout en posant son regard partout dans la pièce. Il est vrai, qu'il y avait une caméra. La honte et la gêne ne se faisait que plus grande alors que Taehyung s'en amusait.

"Ya. Tu vas arrêter de rire oui."

"Désolé, ahah."

"Tu es excusé, tu as un très beau sourire.", fit-il tout en rigolant également.

Le sourire de Taehyung s'agrandit à cette remarque puis il posa son doigt sur le bout du nez du plus jeune.

"Et..pour te répondre..je ne veux pas te tenir à l'écart. Je veux juste te protéger. Hum ?"

"Ok. Ok."

Soudain, le plus agé se mit à bailler.

"Tu as l'air exténué. Il faut que tu ailles dormir."

"C'est bien pour ça que je suis venu, à la base."

"Hum..? Attend quoi? Ya! Tu veux dormir dans mon lit ? Y'a pas la place pour deux idiot.", lui dit il tout en posant son regard inquiet sur la caméra. Ce regard, Taehyung le vit, et sourit en constatant qu'il était surtout inquiet pour autre chose que la taille du lit.

"Ne t'en fais pas..ils verront rien sous les draps."

"Je te jure toi! Ya! Viens là!"

Taehyung sourire aux lèvres se fit courser par le plus jeune quand soudain on toqua à la porte. Une infirmière entra aussitôt que l'un d'entre-eux le lui autorisa. Elle avait dans les mains un plateau.

"On m'a dit que vous n'étiez pas dans votre chambre et que vous n'aviez pas encore manger monsieur Kim."

"Ah merci."

Il prit le plateau dans ses mains puis referma la porte derrière lui. Il sourit au plus jeune, puis se plaça sur la table auprès du lit. Exténué, jeongguk se coucha dans ce dernier et prit aussitôt sommeil laissant le plus âgé le regarder dormir.

Taehyung ne l'avait pas quitter du regard un instant jusqu'à ce qu'il finisse son plat. Il délaissa celui-ci sur la table et se déshabilla dans la salle de bain. Cette chambre VIP était équipée de tout, ils ne faisaient pas les choses à moitié constata-t-il, cela changeait des endroits où ils avaient pris l'habitude de dormir. Taehyung s'avança, et se mit au lit, ce geste réveilla évidemment le plus jeune qui lui sourit tout en venant l'enlacer et en posant sa tête contre son torse.

"Bonne nuit.", dit Taehyung avant de lui baiser le front.

Il était ce soir là, très reconnaissant. Cette chambre était devenue une bulle dans laquelle ils pouvaient se déconnecter de la réalité. Mais, ils devaient toujours faire face à celle-ci tant qu'ils étaient liés à cet enfer, en outre, tant qu'ils étaient des hôtes.

"Est-ce prudent de les laisser dormir ensemble..si l'un deux ou les deux se laisse submerger par ses émotions..ils pourraient représenter un danger."

"Eux ? Un danger ? Ils n'étaient même pas au courant de leur état avant quelques jours. On peux considérer que leur couple apaise suffisamment leur émotion négative pour que ce danger s'amenuise. Ils sont heureux et il faut que cela dure."

Le danger n'était pas les hôtes, mais eux. S'ils faisaient un seul faux pas avec Jeongguk le commandant était certain que Taehyung ne pourrait plus se contenir et pourrait certainement se retransformer après des années sans l'avoir fait. Pour autant; il n'avait pas vu de signe de transformation sur Taehyung lorsque l'un de ses soldats avait menacé son petit-ami. On dirait, qu'il n'était même pas un hôte. Serais-ce possible..qu'un hôte puisse toujours avoir cette tâche après que le DI-YU qui le lie soit mort ?

Hell within us » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant