13. Connaitre son ennemi

182 28 5
                                    




Un silence habitait désormais l'hôtel et son parking. Se trouvait à l'intérieur désormais, les innocents de la table ronde. Tous s'étaient enfermés dans leur chambre après avoir été réveillés par les cris d'horreur des policiers. On entendait leurs os se craquer sous la pression de la mâchoire du monstre. Les dents de beaucoup claquèrent d'effroi, le réceptionniste fut certainement le seul à avoir aperçu les deux autres s'enfuir car il avait été attiré par le bruit de la moto. Lui avait été par le bruit, mais pas le monstre ? Il trouvait cela étrange, cela voudrait dire qu'ils n'étaient pas attiré par le bruit ? Jimin était loin de vouloir tester cette hypothèse, alors qu'il étouffait ses sanglots quand soudain, son cœur rata un battement, il sursauta lorsqu'il entendu quelqu'un frapper à sa porte.

"C'est qui..?"

"Yeona."

Il souffla et se releva avec difficulté avant d'ouvrir la porte à la maîtresse de Seokjun . Elle semblait exténué, le réceptionniste trouvait son comportement étrange.

"T'es complètement tarée, et si il rodait de nouveau dans l'hôtel?"

"Qui il?"

Il fronça son front, face à son étrange incrédulité. Il serra nerveusement sa poignet de porte, sa présence le rendait mal à l'aise, pourquoi ? Elle semblait complètement à l'ouest alors qu'ils venaient de frôler la mort.

"Le monstre, quoi d'autre. Me dit pas que tu n'as rien entendu?!"

"Non. Tu saurais pas où est passé Taehyung ?"

"Il en a profité pour prendre la fuite ce batârd, moi qui pensait qu'il était dans notre coté. Il nous a roulé."

"Et tu penses que je peux le trouver où?"

"J'en sais rien putain. Il-"

Le réceptionniste fut coupé dans son élan lorsque Yoongi avança vers eux, les poings dans les poches et les interrompu.

"C'est pas lui le plus important là, lui répondit-il. On fait quoi maintenant que le monstre a massacré toute la patrouille. Soit on va nous accuser de l'avoir fait comme pour Seokjun ce qui en vu de leur état est peu probable, ou on nous tuera pour avoir été témoin de tout ça."

"On se casse, on ne sait pas si il peut revenir.", lui répondit aussitôt Jimin, en lâchant sa poignet de porte et se dirigeant vers son lit pour faire son sac à dos.

"On pourrait très bien aussi croisé son chemin."

Rien que cette possibilité donnait des frissons au réceptionniste, qui arrêta tout mouvement.

"Pas si on passe par la forêt derrière l'hôtel."

"Je te suis. Tu viens avec-...nous..", Yoongi fronça les sourcils en voyant que Yeona n'était plus à leur côté.


Plus loin. Jeongguk descendit du véhicule et suivait aux pas le plus âgé. Ils avaient prit le temps, et le risque de s'arrêter à une station service. Ce serait le moment parfais pour le noiraud de contacter Jimin, contrairement à ce qu'il pensait, Jeongguk ne l'avait pas abandonné. Il voulait le contacter pour prendre de ses nouvelles, et avoir plus d'informations sur la position du DI-YU. Ils pénétrèrent le magasin silencieux en vue de l'heure tardive, le regard de l'employé en caisse ne s'était posé qu'une seule fois sur eux. Alors, Taehyung en profita pour voler quelque produit, tandis que le noiraud appela Jimin avec le cellulaire trouvé dans l'hôtel. Il sursauta lorsque la voix grave de l'agent résonna auprès de lui :

"Quoi ? tu connais son numéro par coeur?"

"Je n'ai pas beaucoup de numéro dans mon répertoire, et ma mémoire visuelle est infaillible."

"Dois-je te rappeler qu'ils n'ont pas accès à leur téléphone ?"

Il mordit nerveusement son pouce, et soupira en se rappelant de ce détail au plus grand désespoir du noiraud. Remarquant sa tête abattu, Taehyung tenta de le rassurer :

"Ils ne sont pas en danger, elle en a seulement après moi, le noiraud porta toute son attention sur lui, curieux. Elle me retrouvera sûrement, j'ai l'impression qu'ils sont déterminés et leur seul raison d'exister quand ils sont sous cette forme est d'atteindre un but."

Taehyung avait compris avec du recul que le monstre n'était autre que l'amante de Seokjun, Yeona.

"À bon tu crois ?"

"Ces trucs, ils ont une particularité en commun. Ils sont déterminés, ils ravagent tout sur le passage et n'existent que pour atteindre un but précis j'ai bien l'impression. Ca se voit dans leur regard..et puis..le premier qu'on a vu répétait toujours et sans cesse qu'il voulait se venger, alors que le deuxième lui répétait qu'il haïssais quelque chose.. alors..ca paraît plausible."

"Et quel pourrait être ce but au juste ?"

"Et bien.."

Le noiraud le questionna du regard avant qu'il ne soit surpris de voir l'agent sortir de son sac un carnet qui n'était autre que le carnet de Seokjin, mort.

"Où est ce que tu as-"

"Je me suis lever beaucoup plus tôt que les autres ce matin et c'était pas pour contempler les nuages ou la patrouille."

Le noiraud roula des yeux avant de l'inciter à l'ouvrir, le carnet présentait au sommaire sur la première page et il y avait une page dédié à la raison de leur existence et la raison pour laquelle ils attaquaient les humains.

"Alors quel peut être leur but ?"

"De vouloir tuer quelqu'un."

"Putain..alors, cette chose était animé par l'envie de te tuer. Mais, le premier monstre qu'on a rencontré, il s'est transformé aussi..il voulait également tuer quelqu'un..quelqu'un..oui, il voulait cette personne pour se venger. Voila ce qui expliquerait pourquoi il répétait, venger."

"Pourtant il a tué Seokjun..alors pourquoi serait il toujours animé par son envie de vengeance ?"

"Hum. Tu as raison..peut être qu'on se trompe. Trouvons nous une planque sure pour approfondir nos recherches. Je n'ai aucune idée de si ces monstres ont un odorat développé ou pas, alors on va passer par un ruisseau pour que je me lave et que je me débarrasse de mes vêtements."

Jeongguk hocha la tête quelque peu émerveillé par la perspicacité de son ainé. Il restait toujours calme et réfléchi ce qui leur évitait de commettre des erreurs qui pourraient leur être fatale. Il s'en sortirait si il restait avec lui, mais les autres, auront-ils la même chance ?

Hell within us » taekookWhere stories live. Discover now