22. Le désir

218 21 4
                                    



L'humain n'est pas un saint loin de là, pourtant il ressent le besoin d'atteindre la perfection pour se faire mieux voir auprès des autres et donc cacher ses démons en lui. Il est hypocrite envers d'autre, et révèle sa véritable nature. Ce phénomène n'est pas rare chez nous, il est mème plutôt fréquent dans les établissements scolaire, spécialement les lycées et collèges. Les élèves se tiennent à carreaux devant les professeurs, mais dévoile leur véritable nature et nuise à la tranquillité d'autrui quand ils s'absentent. En d'autre terme, ils harcèlent. L'harcèlement est un phénomène qui résulte de la nature humaine : terroriser les autres pour se sentir supérieur. L'humain depuis toujours est assoiffé de ce sentiment de supériorité. Voilà la raison pour laquelle l'une des sectes les plus populaire fut crée en Corée.

Plein d'orgeuil, les créateurs et membres de cette secte pensaient pouvoir dépasser l'au delà, ils pensaient pouvoir atteindre le paradis à eux seuls et prouver leur supériorité. Or, ce ne fut pas le paradis qu'il réussirent à atteindre, mais l'enfer. Ils entrouvrirent la porte des enfers en créant un talisman (le collier) et des prières. Ce talisman était un collier rouge, qui pendait au cou des membres de la secte, ceux qui le méritait.

Le père de Taehyung en fit partit, il y a de cela bien des années. Pour autant, il n'en eut aucun souvenir à cause d'un choc post-traumatique selon un de ses psychologues. Son père battait régulièrement sa mère, pour cause, elle refusait de faire partie de la secte et mettre ainsi en danger leur fils. Qui sait, cela pouvait n'être que des charlatans cherchant à leurrer des familles entières. Mais le père refusait d'entendre ses propos.

Un soir, en rentrant de l'école après s'être de nouveau fait harcelé, Taehyung traversa le couloir de sa maison qui donna sur le salon. Salon, où il vit aussitôt sa mère au sol, tandis que l'homme qu'il ne considérait plus comme un père, était debout, dos à elle. La mâchoire du petit garçon qu'il était, se crispa de rage, son regard scruta l'ensemble du salon et c'est alors qu'il couru prendre un bout d'un vase brisé au sol. Il l'empoigna de toutes ses forces, ce qui coupa sa main, et planta le bout de verre dans le dos de l'homme qui hurla aussitôt de douleur. Ses hurlements, se mélangèrent avec ceux d'effroi de sa mère. En tout, Taehyung le blessa quatre fois, deux fois dans le dos, deux fois dans le ventre.

Ses mains tremblaient d'excitation, son cerveau était rempli de dopamine, un plaisir fou s'empara de lui..puis un sourire narquois et satisfait apparu sur ses lèvres. Ses mains, entaillés par le bout de verre qu'il avait attrapé, laissèrent couler son sang. Ces gouttes tombèrent sur le collier du père qui, dans l'affrontement, s'était arraché. Aussitôt que le sang du garçon prit contacte avec le collier, les yeux de l'enfant devinrent rouge sang.

Il leva son regard au plafond et leva sa main, s'apprêtant à achever l'homme qui battait sa femme. Mais celle-ci l'en empêcha, son regard était rempli de peur en voyant son fils..hors de contrôle..comme ci il n'avait plus contrôle de son propre corps. Taehyung poussa sa mère, et vint planter l'homme mainte fois sous le regard horrifié de la mère.

Aussitôt l'homme mort, l'enfant se leva, ses yeux reprirent leur couleur initiale puis il s'évanouit auprès du cadavre de son père. L'enfant n'eut plus aucun souvenir de ce qui s'était passé ce jour-là. Alors que ce jour précis, fût la première fois qu'un DI-YU posséda un humain dont le désir était plus fort que lui.

Ainsi, la secte, elle, avait le désir de dépasser l'éternel. C'est ce désir incontrôlable qui aurait permit au DI-YU d'en posséder quelque uns et ainsi d'envahir le monde terrestre. Et cela, les autorités l'avaient bien compris. En cherchant des points communs entre tout les meurtriers, ils en conclure que les hôtes de DI-YU devinrent des hôtes lorsqu'ils étaient animés d'un puissant désir de tuer ou un désir malveillant envers les autres.

"Le seul moyen serait alors que l'humanité soit bienveillante ? Autant dire qu'on est foutus. On ne peux pas controler les envies des autres! On a tous eu envie qu'une personne disparaisse..comment pourrait-on controler nos propres envies ?!"

"Une chose était  sûr, cette information ne doit pas être révélé au public au risque de sombrer la population dans le chaos."

"C'est un risque que vous prenez monsieur. La population peut se contaminer plus vite si elle ignore la raison."

"Et si elle l'apprend ? La panique s'installerait, tout le monde se mefirait de tout le-"

"Mais c'est déjà le cas. Puisqu'on a aucun moyen d'identifier les contaminés."

Le commandant soupire alors qu'il enfouit ses doigts dans sa chevelure, marquant sa fatigue alors que ce n'était que le début d'une guerre contre un adversaire pratiquement invisible.

Loin de là, dans la zone désormais confiné Taehyung se préparait, alors que le plus jeune était inquiet.

"Tu penses que nos parents sont en sécurité..? ", demanda Jeongguk.

Taehyung eut un pincement au coeur, en pensant à ses parents.

"Je l'espère..on a aucun moyen de les contacter..."

"Je suis sur qu'ils vont bien, aller viens.", tentait de rassurer Taehyung.

Il l'attrapa  par la main par la suite. La sienne était si chaude..témoignant d'un désir fougueux résonnait en lui..celui de survivre et protéger ceux qu'il aime comme il l'avait fait cette fois où il a tué son père.

Hell within us » taekookWhere stories live. Discover now