43. Le plan de dernier recours

95 13 0
                                    





C'est avec stupéfaction que l'hôte regardait et faisait défiler les photos qu'avait pris Taehyung des dossiers trouvés dans le QG. Il y était écrit qu'une de ces créatures pouvaient être lié à un humain dès lors que le sang de l'humain rentre en contact avec le collier une fois. Ainsi, porter le collier n'était donc pas le seul moyen de devenir hôte ce qui expliquerait ses transformation et la source de celles-ci.

Ce ne fut pas la seule révélation pour Jeongguk, car en même temps, le plus âgé décida de lui avouer que lui aussi était un hôte, autrefois. Il lui montra sa tache pour appuyer ses dires. Il lui avoua avoir tué son père, sous l'emprise d'une de ses créatures.

"Alors..tout les hôtes ont cette tache sur eux ?"

Taehyung plaça son menton sur l'épaule droite du plus jeune tout en l'enlaçant davantage par le dos alors qu'ils se trouvaient assis sur le lit.

"Hum."

Jeongguk caressa les mains du plus âgé qui le tenait par la taille.

"Ça à du être dur..pour toi."

"Pas réellement..je n'ai jamais eu de remord d'avoir tué mon père..mais plutôt..je regrette de l'avoir fait car ma mère à dû être impliquée dedans. Elle ne m'a jamais rien dit, et à prit ton le blâme. J'aurais aimé la disputer de l'avoir fait..mais aussi de la remercier pour ce qu'elle a fait pour moi."

"Je comprends. Maintenant qu'on détient une part de la vérité..on doit trouver la secte pour voir tout le dessous de l'iceberg."

"On y travaille."

Ils se sourirent, avant que l'agent ne lui caresse la joue. Il soupira, ce qui intrigua le plus jeune qui le questionna du regard.

"J'ai peur que cela n'aboutisse à rien..s'il y a avait un moyen de mettre fin à tout ça..la secte l'aurait déjà fait non ? Elle voit bien qu'elle perd le contrôle de la situation..elle a certainement du chercher à faire quelque chose..si elle même n'y arrive pas..que fera-t-on ?"

Le faciès du plus jeune changea, on pouvait y voir de l'inquiétude. Cette question, il ne se l'était jamais posé, car il avait espoir. Si cela devait arrivé, l'humanité restera plongée dans ce chaos à jamais et les enfers finiront par se nourrirent d'eux. C'était comme une épidémie qui se propageait, ces créatures trouvaient toujours un moyen de survivre. Il était impossible de concevoir une cohabitation avec les hôtes, à n'importe quel moment ils pourraient mettre en danger ses proches et les autres. Le seul moyen seraient de les éloignés ? Les tuer ? Cette idée traversa l'esprit de Jeongguk, et il en fut horrifié..

Apercevant la soudaine inquiétude de son petit-ami, Taehyung pris sa main dans la sienne et lui avoua :

"Jeongguk. Si on ne peux pas transformé cet enfer en un paradis de nouveau..on va devoir trouver notre paradis ailleurs."

"Tu veux dire..s'enfuir du pays ? Ils ne nous laisseront jamais faire ça..ca va créer un effet de meutte..tout le monde va vouloir s'enfuir et je crains que le président ne nous en empêche pour sauver son pays. Comment sauver un pays..si toute sa population fuit.."

"Ce sera notre dernier recours, je m'en fiche comment et où, je veux juste que tu sois à mes cotés, et en sécurité."

Jeongguk sourit et vint chastement l'embrasser avant de lui répondre.

"Hum, c'est d'accord."

Ce fut au tour du plus âgé de laisser un sourire arborer ses lèvres. Tout deux finirent par s'allonger, le plus jeune ne tarda pas à s'endormir dans les bras de l'agent qui lui caressait les cheveux. Taehyung regardait lui, toujours, les photos des dossiers dans son téléphone. Si seulement ces dossiers avaient été la clé, se dit-il.

Plus il avançait dans son enquête et plus son espoir diminuait. Il semblait n'y avoir aucune solution pour mettre en terme à cet enfer. Quel était la clé du paradis ? Quels sacrifices devront-ils faire pour l'obtenir ? Il ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Il aurait rêvé pouvoir s'enfuir avec Jeongguk. Mais la situation dans laquelle ils étaient rendait cela impossible.

Taehyung avait, cette fois-ci, dit préalablement au plus jeune qu'il partirait avec les militaires dès lors qu'ils trouveront la secte. Jeongguk ne s'y opposa pas, il lui donna une simple condition, qu'il ait sur lui un talkie-walkie afin qu'ils puissent communiquer. Encore fallait-il trouver la secte. Mais au moment même où taehyung se creusait la tête pour la trouver, il n'avait pas conscience que celle-ci s'apprêtait à venir à eux.

Hell within us » taekookजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें