CHAPITRE XXX

1.3K 76 73
                                    

Lorsque Louis se réveille pour aller en cours le lendemain matin, il a une notification sur son téléphone. Un appel manqué d'Harry à 4h30 du matin.

Ce qui est déconcertant pour plusieurs raisons car Louis a écrit plusieurs fois à Harry hier soir et n'a reçu aucune réponse. Pas qu'il y ait trop prêté attention, étant donné qu'il a passé la majorité de la soirée allongé dans le lit de Niall, a radoter sur l'amour et la conscience. Niall avait envie de le tuer.

« Et ou est-ce que tu pense aller au juste ? » cria pratiquement Louis d'une voix perçante lorsque Niall commença a rouler pour sortir du lit, ses Nike toujours aux pieds depuis le moment ou il les avait enfilées plus tôt avec l'intention de sortir.

Niall soupira, longuement et douloureusement, frottant ses mains sur son visage tandis que Louis le tira agressivement vers lui pour le ramener sur le lit.

« Je veux sortir. »

« Je n'a pas terminé. »

« Tu n'auras jamais terminé à ce rythme. Il est presque trois heures du matin ! »

« Exactement ! Il est bien trop tard pour que tu sortes maintenant ! Alors contente toi de t'assoir sagement et laisse moi exprimer mes sentiments. »

« Mais tu en as tellement de ces putains de sentiments, » grogne Niall, se laissant tomber et enfouissant son visage dans l'oreiller. « Tu es amoureux du type— et alors putain ! On l'a tous vu venir. Je pensais même que vous baisiez déjà tous les deux, pour être franc— ow ! » Niall se frotte le bras, lançant un regard noir en direction de Louis. Qui était totalement en train de lui rendre son regard noir.

« Arrête ! » soupire Louis, se réinstallant, ses yeux se dirigeant vers le plafond. « C'est difficile, espèce de mégère sans coeur. Tu ne pourrais pas comprendre. C'est horrible putain, ça. Etre amoureux et tout ça ? C'est comme... c'est comme ce truc bizarre et doux. Genre, c'est tellement fort mais c'est si doux en même temps. Et je suppose que j'ai toujours un peu su ce que je ressentais alors ce n'est pas genre, un choc total, mais. Je ne sais pas. Je ne me suis jamais, genre, laissé le ressentir. Mais maintenant que je me le suis avoué à moi-même je n'arrive plus à cesser de penser à lui Niall. Et j'ai juste envie de le serrer dans mes bras et de lui parler et de m'assurer qu'il va bien et de résoudre ses problèmes et son— son père ! Comment va son père ? »

Niall haussa les épaules. « Toujours mal. Ils ont annulé un max d'apparitions TV car il n'est pas capable de performer en live. Je crois qu'il est juste enfermé chez lui ou quoi. Putain de cinglé. »

Louis ferme les yeux, sentant des poignards silencieux transpercer son coeur. Car Harry. Des' est enfermé dans la maison d'Harry. Enfermé dans les confins froids, sombres et ornés de ce manoir que Louis a visité il y a si longtemps...

« Ce genre de trucs. Ce sont les choses que j'ai envie de savoir. Je m'inquiète tellement Niall, tellement. Plus que je ne le voudrais pour être honnête. Mais il n'y a rien que je puisse faire ! Et, genre, il y a aussi le problème de : est-ce que je dis quelque chose ? Est-ce que je lui dis que je suis amoureux de lui ? Ou est-ce que je vais lui faire peur ? Car je pense qu'il est possible que... Je pense qu'il est possible qu'il m'aime bien. Un petit peu tout du moins. »

« Evidemment qu'il t'aime bien. »

« Non, je veux dire vraiment m'aime bien. » Louis se mord la lèvre, fixant toujours le plafond couleur crème, la façon dont les ombres jouent sur la surface lisse. « Les choses qu'il a dites à Charles ce matin... Je pense que ça pourrait compter. »

Young & BeautifulWhere stories live. Discover now