Chapitre 9. Réconfort Auprès D'une Amie

86 8 0
                                    

J'étais toujours recroqueviller sur moi même lorsque j'entendis des bruits de pas s'approcher de moi. Mes yeux devaient sûrement être rouge et tout gonflé tellement j'avais pleuré en repensant à tout ce que mon père me faisait et en plus de ça mon poignet me faisait atrocement souffrir, je devais vraiment parler à quelqu'un de tout ce que mon père me faisait mais je n'y arrivais pas, à chaque fois j'avais comme j'en sorte de blocage qui bloquait tout ce que je voulais extérioriser et j'avais peur que tout ce que j'éprouvais chaque jour soit découvert par tout le bahut auquel cas, je serai encore plus victimiser qu'habituellement. Je repris mes esprits en essayant de respirer correctement et tenta de relever ma tête mais je n'y arrivais pas, mes larmes étaient bien trop voyantes et je ne voulais qu’aucun de mes amis me voit dans un état pareil sinon ça les inquiéterai.

Je repris mes esprits en chassant toutes les images affreuses de mon père et passa ma main sous mes yeux avant de relever ma tête en avalant ma salive, j'avais sentit la présence d'une personne que je connaissais et je voulais lui en parler et peu importe c'était qui, je ne pouvais plus garder ça pour moi et même si je devais lâcher des larmes, je le ferai, je voulais à toute fin essayer d'oublier ces jours où mon père me battait et si je devais en parler avec les autres pour tourner la page, c'était la seule solution. Je souffla un bon coup et sentit une main féminine se poser sur mon épaule me laissant tourner mon visage vers celle qui était à côté de moi avec un visage inquiet, coralie était là et se demandait pourquoi je réagissais ainsi mais elle allait bientôt avoir une réponse à ses questions puisque j'étais prêt à tout lui raconter. J'étais malheureux avec mon père et je devais trouver un moyen de vivre heureux sans abandonner ma mère qui était tout mon monde.

Coralie- Kio... qu'est ce qui t'arrive... ?

-je... je... j'y arrive plus... je peux plus faire semblant coralie aide moi s'il te plaît.

Je fondis aussitôt en larme et posa mes mains sur mes yeux avant de respirer plusieurs fois tellement j'étais en train de pleurer, les mains de coralie vinrent se poser autour de mon corp me laissant fermer les yeux de soulagement, elle ne m'avait pas "abandonné" à cause de ma faiblesse et maintenant que j'avais des bras pour être réconforté, je pouvais enfin raconter tout ce que je vivais chez moi à une personne en qui j'avais confiance et qui ne me décevrai pas. Elle me caressa le dos doucement de haut en bas en me caressant les cheveux en même temps avant qu'elle ne reprenne la parole lentement me laissant respirer calmement. Elle avait le don pour me calmer et jamais je pourrai assez la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour moi depuis sinon se connaissait.

Coralie- calme toi Kio je suis là... qu'est ce qui se passe...

-j'en peux plus, je sature...

Je releva ma tête vers elle les yeux gonflés et rouge et passa ma main sur mon visage afin de retirer les quelques larmes qui étaient encore sur mes joues roses. Quand je repensais à tout ça que mon père me faisait c'était vraiment douloureux et plus j'y pensais, plus j'étais certain que mon père faisait ça jusqu'à temps que je craque, c'était évident, il ne m'aimait pas mais moi je n'allais pas gâcher ma ce pour lui, je devais rebondir et sauver ma mère en même temps !

Coralie- raconte-moi tout Kio... dit moi ce qui ne va pas et pourquoi t'as quitté le cour...

Je lui lança un regard en reprendra flonflons souffle avant de croiser les mains au niveau de mon ventre pour le lui dise avec plus de facilité, je devais trouver un moyen pour être subtile mais en même temps oui faire comprendre que c'est vraiment dur de vivre à moitié battu toute la journée. Je repris mes esprits et replaça mes cheveux avant de reprendre la parole laissant coralie engloutir chaque mots qui sortait de ma bouche.

Son CombatUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum