Chapitre 16. Moment Romantique

85 6 0
                                    

Le jour venait de se lever à Los Angeles et la lumière du soleil entrait par la fenêtre me laissant me réveiller tranquillement. Nous étions le samedi 12 mars et Je m'attendais à serrer ma petite amie dans mes bras dès mon réveil mais celle-ci n'était pas présente dans le lit près de moi, la seule chose que je sentais était des croissant et des brioches venant de la cuisine et l'adulte qui pouvait préparer c’était bien évidemment coralie, elle était incroyablement douée en cuisine et je savais déjà que c'était elle qui était déjà debout à préparer de bon petit plat. Je me leva en m'étirant doucement et respira profondément avant de sortir du lit et de partir dans la salle à manger pour aller retrouver mon amour et lui dire bonjour.

Je passa ma main dans mes cheveux en marchant vers la salle à manger et afficha un sourire en voyant tout ce qu'elle avait préparé rien que pour nous, il y avait des tonnes de plats et tout sentait divinement bon dans l'appartement, je passa ma langue sur mes lèvres et marcha vers elle lentement avant de venir lui attraper les hanches la faisant sursauter ainsi que se retourner vers moi avec un doux et enivrant sourire, elle laissa glisser ses mains autour de mon cou puis je lui fit un Bisous sur les lèvres avant de prendre la parole en regardant les bon petits plats qu'elle venait de faire. Tout sentait divinement bon et j'en avait l'eau à la bouche, il y en avait peut-être trop mais une chose était sur c'est que j'allais me régaler avec elle, elle faisait tout ça pour me remonter le moral et tout fonctionnait, en quelque temps j'avais oublié que j'étais malade et voulais juste passer la journée avec ma petite amie à la câliner et à l'embrasser.

-bonjour mon amour, c'est quoi tout ça bebe ?

Coralie- salut mon cœur tu as bien dormi ?

-très bien et toi ?

Coralie- très bien tu as faim ?

-hum oui !

Je lui caressa lentement la joue en souriant puis lui fit un petit bisous sur la joue avant d'écouter tout ce qu'elle avait à me dire. Elle petait la forme et ça me faisait plaisir de la voir épanouit comme ça même si je voulais qu'elle le soit plus en faisant ce qu'elle désirait le plus dans la vie.

Coralie- génial ! Alors voilà ton petit déjeuné mon amour on a des gaufres, des pancakes, des œuf au plat ou brouiller, on a aussi pas mal de fruit parce qu'on adore ça mon amour ! Dit-elle en me caressant le menton rapidement. Ensuite on a des croissant tout chaud, des pains au chocolat maison, du pain avec du nutella ou de la confiture, y'a aussi des jus d'oranges, de pomme ou multifruit.

Je lui lança un regard stupéfait par tout ce qu'elle avait fait spécialement pie nous deux et lui fit un Bisous sur la joue la laissant sourire avant de lancer un regard aux bon petits plats et de sourire, elle avait préparé tout ça rien que pour nous et je trouvais ça vraiment adorable, elle voulait que je ne manque de rien mais elle ne savait pas que la seule chose qui me fallait dans ma vie c'était elle.

-wow tout ça bebe

Coralie- ah oui ! Et y'a des muffins et des brioches tu sais celle qu'on a fait ensemble cette semaine ?

-oui je vois très bien, dit-je en souriant.

Coralie- tu les avais toutes mangé je n’en ai même pas eu une ! Dit-elle en ricanant.

Je me rappela de la scène dans la seconde qui suivit et me mit à ricaner avec elle avant de lui faire un câlin et de la regarder dans les yeux en souriant, les brioches qu'elle avait faites étaient tellement bonne que je n'arrivais plus à m'arrêter, elles étaient moelleuses, doré, goûteuse... rien que d'y penser ça me mettait l'eau à la bouche.

Son CombatWhere stories live. Discover now