Épilogue

125 4 2
                                    

***

Voici mon histoire, cela faisait 5 ans maintenant, 5 ans que j'étais marié à Coralie et que je vivais une vie parfaite avec celle que j'aime et qui m'avait donné de merveilleux enfants parce que oui, depuis Anna, nous avions eu 2 autres enfants, des jumeaux qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Quand j'avais appris la nouvelle j'étais comme un fou, je n'arrêtais pas de planer tellement c'était une énorme chance et je n'arrêtais pas de me dire que finalement mon malheur avait fini par partir, ma mère devait certainement me surveiller de la haut et voyait sûrement que je vivais une vie parfaite avec Coralie et que nous étions une petite famille comblée. Depuis que j'étais lier par le mariage avec Coralie notre couple n'avait pas cessé de devenir encore plus beau, on était parti en lune de miel dans les Îles Canaries avec notre petite princesse et bien qu'elle demandait beaucoup d'attention et de soin, on avait passé les meilleures vacances en famille et j'avais profité de pas mal de moment privilégié avec Coralie qui me comblait de joie.
J'étais assis sur le sable chaud de Los Angeles et sous le soleil brûlant qui me laissait afficher un beau sourire en fixant l'horizon ou plutôt non, en fixant les prunelles de mes yeux, Anna courait partout avec ses petites couettes qui volaient dans le vent chaud, la lumière du soleil laissait refléter ses superbes yeux bleu clair alors que son rire ensorcelait tout aussi bien Coralie que moi. Elle portait une petite jupe bleue avec un débardeur blanc et courait avec ses frères qui avaient eu 3 ans, ils avaient tous les deux un sourire de dessiné sur leur visage et contrairement à Anna, les deux jumeaux ressemblaient plus à Coralie. Ils s'appelaient Liam et Dylan et avaient hérité du sourire ensorceleur de leur maman, leur cheveux blond à légères boucles me laissaient sourire comme à chaque fois que je les regardaient et leur rire qui résonnaient dans mes oreilles me laisser respirer la joie de vivre. Voir mes enfants heureux ne pouvait que me faire plaisir tout comme Coralie qui avait sa tête de poser sur mon épaule.

-hum ma chérie...

Coralie- j'aime tellement être ici avec toi...

J'afficha un sourire en entendant ces quelques mots puis ferma les yeux en quelques secondes afin de me remémorer tout ce qu'on avait pu vivre durant ces 5 ans. Sa beauté n'avait qu'augmenté durant ces 5 années incroyable et chaque matin me réveiller auprès d'elle était un pur plaisir, ses yeux bleus, ses lèvres douces, son parfum enivrant, tout était absolument divin chez elle et je n'arrivais plus à arrêter de lui trouver des compliments. Elle faisait ma force et m'aidait tellement à me sentir fort et puissant que je n'arrêtais pas de me rappeler de tout ce qu'elle avait fait pour moi pendant la maladie, elle avait su voir en moi l'homme fort qu'il fallait avoir pour vaincre la maladie. Sans elle auprès de moi je n'aurai certainement plus été de ce monde et jamais je la remercierai assez pour tout ce qu'elle m'avait apporté dans ma vie et en si peu de temps, c'était mon miracle et je faisais tout pour la rendre heureuse.

-et moi donc... rappelle-toi tout ce qu'on a vécu ensemble...

Coralie- 5 ans déjà... le temps passe si vite...

Elle se mordit rapidement les lèvres et respira profondément tout en posant sa main sur la mienne qui était présente sur son ventre qui commençait à devenir rond à mon plus grand plaisir, comme vous l'aurez certainement deviné, Coralie était maintenant enceinte du quatrième, nous ne savions pas encore si c'était une fille ou un garçon mais peu m'importais tant qu'il était en bonne santé, à chaque échographie j'y allait avec elle et était prêt à tout pour que bebe aille bien tout comme elle et à chaque fois le gynécologue nous disait que tout allait bien et que bebe était en plein développement. Coralie était à 3 mois de grossesse et Anna, Liam et Dylan étaient tous les 3 impatient de connaître leur petite sœur ou leur petit frère, nous étions vraiment très fusionnels tous les 5 et chaque moment passé ensemble étaient absolument divin, chaque fois nous prenions des tonnes de photos et chaque jour spécial tel que des anniversaires ou des sorties en familles, nous les mettions dans un album photo.

-t'as raison... je les ai pas vu passer ces 5 ans mais elles étaient merveilleuses ces 5 années.

Coralie- ah ça tu l'as dit... nos enfants sont extraordinaires, dit-elle les yeux rempli d'étoile.

Je lui déposa un tendre baiser sur les lèvres puis afficha un sourire en les voyants courir partout tout en ricanant. Ils étaient vraiment adorables et plus le temps passaient plus on faisait de chose ensemble, ça pouvait tout aussi bien être moment en famille dans un parc ou activité manuelle quand ils le voulaient. On avait trouvé des emplois assez arrangeant pour avoir un maximum de soirée avec nos enfants et puis comme Josh, Nessa, Addison, Bryce et Blake étaient toujours de super bon potes pour nous on passait aussi énormément de temps ensemble pour le plus grand plaisir de nos enfants qui adoraient voir leurs parrains marraines respectives. Pour Liam et Dylan le parrain était Blake alors que la marraine était Nessa, Bryce n'était pas encore parrain mais on avait pensée avec Coralie de le lui demander pour baby Cyr numéro 4 qui était déjà bien en route et qui commençait à monter sa présence.

-jsuis tellement content d'être arrivé à ce stade de ma vie tu peux pas savoir, quand je pense qu'à un moment j'ai cru que j'allais tout perdre... toi... la vie... la chance d'avoir des enfants ou tout simplement être heureux, sincèrement je ne pensais pas remonter la pente mais heureusement que tu étais là, tu n'as jamais baissé les bras et tu m'as toujours soutenu, sans toi et sans son aide je ne serai plus de ce monde et je ne serai certainement pas là à vivre ma meilleur vue avec ma femme et mes enfants qui courent sur la belle plage de Los Angeles... merci mon amour... merci pour tout ce que tu m'as apporté pendant ces 6 merveilleuses années de couple avec toi

Elle me regarda dans les yeux et respira profondément avec un sourire en laissant passer sa main sous les yeux pour enlever les quelques larmes qui avaient coulées sans que j'en avais le moindre contrôle, chaque jours mes sentiments pour elle s'amplifiaient et ce depuis que je sortais avec elle. Avec toutes les épreuves que j'avais dû endurer durant cette vie, j'avais pris conscience que chaque cadeau que la vie me faisait devait être apprécié autant que je le voulais et ça je l'avais compris dès que j'avais rencontré coralie, elle avait su faire sortir le meilleur de moi en quelques temps et depuis ce jour chaque moment passe près d'elle me laissait sans voix, j'étais bien plus qu'amoureux, j'étais fan de ma femme et la désirais de plus en plus au fil du temps. Je repris mes esprits puis la regarda avec intention en souriant avant qu'elle ne reprenne la parole la voix tremblante me laissant resserrer mon étreinte sur elle.

Coralie- moh mon amour... si tu savais combien j'ai de la chance de t'avoir

-et moi alors ? Regarde tout ce que tu m'as donné ! J'ai 3 enfants absolument merveilleux et que j'aime à en mourir, tu es enceinte du petit quatrième et tu me comble de joie quel que soit le jour, chaque seconde passées près de toi est une bénédiction et chaque fois que je m’endors je ne rêve que du réveil pour retrouver ton doux regards et t'embrasser aussi longtemps que je le peux.

Coralie- si tu savais comme je t'aime...

-et moi donc, je t'aime je t'aime je t’aime ! Je serai prêt à tout pour toi.

Elle afficha un sourire puis posa doucement sa main sur ma joue avant de me regarder intensément dans les yeux et de venir me déposer un tendre baiser me laissant poser mes mains sur ses joues afin d'intensifier ce doux baiser intense et romantique, les baisers étaient devenu de plus en plus doux et langoureux à mon plus grand plaisir et dès que je l'embrassais je me sentais différents, c'est comme si quelque chose en moi changeait à chaque fois et même si je ne savais pas ce que c'était, j'adorais les baisers échangé avec elle. Je repris mes esprits et replaça une mèche de ses cheveux doucement avant de sourire et de voir Liam Dylan et Anna arriver vers nous avec les joues toutes rouges.

Liam- papaaa

-oui chéri?

Liam- on peut vous faire un câlin... demanda-t-il lentement nous laissant sourire

-bien sûr que oui chéri.

Dans la seconde qui suivit la réponse Anna vint se blottir dans mes bras alors que miel et Dylan allèrent dans les bras de leur mère. Avec Anna j'étais très fusionnel et on passait pas mal de moment ensemble mais ça ne changeait rien pour Dylan et Liam, je les aimais autant et étais prêt à tout pour eux tout comme Coralie. Je me rapprocha lentement d'elle en passant mes bras autour de sa taille et resserra mon étreinte sur eux avant de fermer les yeux et de profiter de ce moment sur la plage de Los Angeles.

Liam, Dylan et Anna- je t'aime papa ! Je t'aime maman !

-moi aussi je vous aime mes amours

Coralie- je vous aimes aussi mes bébés

Elle afficha un sourire puis vint m'embrasser tendrement avant que les trois chéris vinrent me faire à tour de rôle un Bisous sur la joue, ils firent pareil avec leur mère nous laissant sourire de plus belle et nous continuâmes le câlin en fermant les yeux pour savourer chaque seconde de ce tendre câlin. Ma vie avait changé grâce à coralie et grâce à elle j'étais passé de malheureux à heureux en quelques mois mais j'étais aussi devenu père à mon plus grand bonheur.


~~the end~~

Son CombatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant