Prologue (chapitre 0)

3.5K 99 22
                                    

         J'ouvris mon ordinateur et acceptai l'appel. Je l'avais suffisamment rejeté, maintenant il fallait y faire face. Heureusement, ce n'était que les garçons. Notre manager, Hidan, m'incendierait sûrement plus tard alors il me fallait une excuse en béton pour justifier mon abscence aux dernières répétitions.

Une fois l'appel accepté, je désactivai immédiatement la caméra. Je n'allais pas les laisser percevoir les murs de la chambre d'hôpital.

Naruto, vêtu de sa foutue veste orange vif, était avec Shikamaru. Neji était chez lui et Kiba marchait dans la rue, sortant probablement de boîte, et portait des lunettes et une casquette pour ne pas être reconnu.

« - C'est pas trop tôt Sas'ke ! s'exclama Naruto. C'est genre la vingtième fois qu'on essaye de te joindre ! T'étais où ? T'as disparu après la répète de la semaine dernière et je te rappelle qu'on doit être prêt pour dans deux mois !
- Tu parles trop idiot, rétorquai-je sèchement.
- Il n'a pas tort, intervint Shikamaru. Hidan nous met la pression, on ne peut pas te couvrir encore plus longtemps. Si seulement tu nous disais pourquoi tu es absent...
- Ça ne vous regarde pas, répondis-je simplement.
- Oh Sasuke, lança Kiba dans ses écouteurs tout en marchant, depuis combien de temps on se connait ? Tu peux nous faire confiance quand même ! »


Je ne répondis pas. Il m'était impossible de leur dire où je me trouvais parce que sinon, ils seraient dans l'obligation de le dire à Hidan et donc à mon père. Oh bien sûr que je leur faisais confiance, mais je savais qu'ils n'auraient sûrement pas le choix.

« - Bon, reprit Neji, dis-nous au moins quand est-ce que tu pourras reprendre les répétitions ?
- Mec tu n'imagines pas comme les nouvelles performances sont difficiles, se plaignit Naruto. J'arrive presque plus à suivre, Hidan nous pousse toujours plus ! Et on ne peut pas s'entraîner sans toi. Et en plus si tu loupes encore tu ne seras jamais prêt pour la tournée !
- Je sais, je sais, soupirai-je. »


Je pris mon visage dans mes mains et soufflai bruyamment. Ce n'était pas que je ne voulais pas participer à ces foutues répétitions, je ne pouvais pas. Je jetai un coup d'œil à ma jambe plâtrée, le médecin m'avait dit que je ne pourrai recommencer à bouger que dans un mois, le temps qu'elle se rétablisse complètement. Bien que je suppose qu'une tournée mondiale dans deux mois ne soit pas recommandée, je n'avais pas le choix.

« - Les gars, commençai-je, j'ai besoin d'un mois. Je ne pourrai pas revenir avant ce laps de temps. S'il vous plait couvrez moi, je n'y peux rien.
- Oh mec, s'exaspéra Naruto, comment tu veux qu'on fasse ça ?
- Tu ne nous facilites pas la tâche là Sasuke, soupira Neji en se frottant les tempes.
- Bon, continua Shikamaru, on va faire ça pour toi. Mais tu dois me promettre que tu regarderas les vidéos des répétitions que je t'enverrai parce que, quand tu reviendras, il faudra que tu sois prêt.
- Vraiment Sasuke, intervint Kiba, il ne faut pas qu'on prenne du retard à cause de toi.
- Je le ferai, promis-je, merci beaucoup les gars. »

Ils grommelèrent quelques mots sur à quel point j'étais « galère » pour reprendre les mots de Shikamaru, puis ils raccrochèrent.

Je regardai à nouveau ma jambe d'un œil mauvais.

« - Comment ça a pu m'arriver ! rageai-je à voix haute. »


Maintenant il fallait que j'évite à peu près tous les gens que je connais, dont mon propre père, pendant environ un mois. Ça allait être long.

———————
A.N/

Hey ! J'espère que ce prologue vous a plu !

Voici donc le début d'une nouvelle histoire et de ce fait, d'une nouvelle aventure. Je suis honnêtement très excitée, ce scénario tournait dans ma tête depuis des mois et je suis contente de pouvoir enfin vous le partager.

Petites précisions

Concernant le rythme : pour mon autre fic j'ai réussi à avoir un rythme très rapide, je postais (et poste encore) deux chapitres minimum par semaine (des fois même deux en deux jours). En fait si je suis motivée, je peux vraiment écrire rapidement et mes lecteurs entretenaient cette motivation alors j'étais contente !

Concernant les médias : j'y mettrai vraiment tout ce que je trouve agréable, des musiques que j'apprécie, des vidéos / photos marrantes, extraits de série etc etc.

Sachez qu'on va vraiment bien s'entendre et que ça va être une aventure merveilleuse.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit.
Yuri

Vies Secrètes (SasuSaku) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant