CHAPTER TWO

1.7K 120 2
                                    

"Merci, Professeur, d'avoir été d'une si grande aide dans cette affaire "dit Evanie suivant Dumbledore qui portait son frère dans ses bras.

"Ce n'est rien, Evanie, ma chère, ce doit être un défi pour toi de devoir faire face à la maladie de ton frère", dit-il doucement alors que son visage se décomposa.

"Ce n'est pas un défi Monsieur, vraiment pas. Je ferai tout pour lui, et je trouverai un remède même si cela doit me prend toute ma vie."

"Et s'il n'y en a pas ?" Dumbledore déposa son frère sur une table transformé en lit de fortune dans l'une des nombreuses salles de classe abandonnées de Poudlard.

"J'en trouverais un" dit Evanie avec confiance, "Et pas seulement pour mon frère, mais pour tous ceux qui ont été infectés".

"C'est très rafraîchissant d'entendre ça Evanie" il se tourna vers elle et sourit en lui serrant la main.

"Je suis heureux que ce soit le cas parce que c'est injuste qu'ils soient tous maltraités à cause de quelque chose que la plupart des gens ne pourraient pas gérer. Ce ne sont pas les monstres que les gens font d'eux." dit Evanie en agitant son poing en l'air, ce qui fit retenir à Dumbledore le rire qui se formait dans sa gorge.

"Vous devriez vous reposer maintenant ma chère" Dumbledore se dirigea vers la porte de la salle de classe abandonnée.

Elle lui sourit en hochant la tête : "Merci monsieur, et encore désolé pour le dérangement."

"Ne vous inquiétez, je ferai tout pour vous aidez, j'ai promis à mon vieil ami de prendre soin de sa famille", dit-il doucement en quittant la pièce.

Evanie se dirigea vers le coin de la pièce où se trouvaient les ingrédients de base pour une potion de guérison, sachant que son frère s'était probablement fait du mal.

Elle n'avait pas respecté les paroles de Dumbledore puisqu'elle était restée elle-même aux côtés de son frère. C'était comme ça qu'elle finissait toujours les pleines lunes, et c'était une habitude qui ne partira probablement jamais.

"Nini" marmonna Ezekiel, la faisant se lever de la chaise sur laquelle elle était assise. "Zeke ?"

"Il y avait..." Il ouvrit les yeux lentement et tourna la tête vers elle, "Il y avait un autre loup-garou" Elle écarquilla les yeux en entendant ses mots et se rapprocha en attrapant sa main.

"Ici ? Tu es sûr ?" demanda-t-elle rapidement et il hocha la tête pour confirmer.

"J'ai entendu le hurlement"

"Donc ça veut dire qu'il y en a un autre" chuchota-t-elle.

"Ouais, mais le hurlement semblait étouffé... on aurait dit que celui qui hurlait était enfermé dans une pièce ou quelque chose comme ça"

"Merlin..." elle s'assis gardant toujours sa main dans la sienne, "Nous devons trouver qui c'est."

| LOBO| Remus LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant