CHAPTER THIRTEEN

1.2K 95 0
                                    

Les maraudeurs, Evanie et son frère étaient tous actuellement dans l'infirmerie. Les deux loups-garous étaient encore en train de somnoler, tandis que les autres restaient éveillés.

Evanie était assise sur le lit de son frère, lui passant la main dans les cheveux comme elle le faisait habituellement après les pleines lunes, et juste à côté de son lit se trouvait Remus, et les chaises entourant les deux lits étaient celles des trois autres garçons.

Les excuses n'étaient pas nécessaires, d'autant plus qu'Evanie les détestaient, alors elle s'est contentée d'oublier la situation qui s'était produite il y a quelques jours. Maintenant qu'il n'y avait plus rien à cacher entre eux, il était normal qu'Evanie laisse la colère s'en aller et décide de tout simplement de ne plus y gaspiller de l'énergie.

"Je suis étonné que nous n'ayons jamais eu affaire à vous deux lors des pleines lunes" proclama James, confus, en tapant du pied sur le sol de manière énervante.

Evanie sourit à ses mots avec une lueur de malice dans les yeux, "Parce que j'ai fait du bon travail en empêchant Zeke d'aller trop loin."

"Ton immense confiance en toi est très agaçante" marmonna Sirius de façon incohérente, ce qui la fit rire, "Mais je ressens toujours le besoin de m'excuser de t'avoir traité de fouineuse."

Elle haussa les épaules sans s'en soucier comme d'habitude, "Tu ne m'as rien dit que je n'avait jamais entendu avant, je suis devenu insensible aux insultes."

"Ça ne devrait pas être une bonne chose" fit remarquer James.

"Est-ce que j'ai l'air de m'en soucier ?" dit-elle avec un peu de sarcasme, ce qui fait que Peter secoue inconsciemment la tête, "C'était une question rhétorique Pete" il laissa échapper un petit rire embarrassé en secouant la tête.

"Ezekiel avait 4 ans quand il a été atteint de lycanthropie" Evanie pris la parole en regardant les garçons, sachant que c'était ce qui les intéressait. "Mon grand-père Norbert m'a formé quand j'avais 10 ans et j'ai maîtrisé mon entraînement d'animagus à 12 ans, donc la première année Dumbledore et mon grand-père ont dû m'aider pendant les pleines lunes, jusqu'à ce que je sois prête à prendre la relève."

"Alors tu l'as fait toute seule ?" à demandé Sirius et elle a hoché la tête, "C'est moi qui aurais dû être mordue par le loup-garou, mais Ezekiel m'a poussée hors du chemin pour se faire mordre à ma place. Donc, c'est normal que je me sente responsable, mais aussi, il est mon frère, mon jumeau. Je laisserais tout tomber pour l'aider sans hésiter. Pourquoi crois-tu que je veux autant devenir magizoologiste ?"

"Pour poursuivre l'héritage de votre grand-père ?" demanda Peter.

"Oui, c'est en partie vrai, mais la raison principale est de trouver un remède à la lycanthropie. Peu importe le temps que cela prendra, je n'abandonnerai pas, parce que je suis simplement fatigué de la façon dont ils sont maltraités. Une fois qu'Ezekiel et Remus seront diplômés de Poudlard, ce sera difficile pour eux de trouver un travail stable, quand ils devront disparaître ou simuler une maladie tous les mois."

"C'est donc pour ça que tu es si absorbé par ton travail" commenta James, ce qui la fit hocher la tête.

"C'est pourquoi je ne me soucie pas de la façon dont les gens m'insultent. Se faire traiter de tous les noms ou se faire bousculer n'est rien comparé à la tourmente intérieure que ces deux-là traversent chaque jour de leur vie."

| LOBO| Remus LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant