CHAPTER NINE

1.4K 105 9
                                    

Evanie avait menti à son frère et elle détestait ça, mais elle ne voulait pas l'entendre dire "Je le savais !" ce sur quoi elle lui avait menti était qu'il n'y avait rien du tout entre elle et Remus.

Elle s'était retrouvée à embrasser Remus, après qu'ils soient partis étudier dans son dortoir parce qu'il y avait beaucoup trop de monde dans la bibliothèque à cause des étudiants qui passaient leurs BUSE ou encore leurs ASPIC.

Heureusement, ils n'avaient pas eu à s'inquiéter pour leurs examens de BUSE et à bachoter comme tout le monde puisqu'ils s'y étaient pris a l'avance pour réviser et maitrisaient déjà leurs cours.

Le bécotage n'était pas une chose à laquelle ils s'attendaient, surtout qu'ils n'avaient jamais admis avoir des sentiments l'un pour l'autre. En fait, ils ne savaient même pas s'ils se voyaient de façon romantique.

Pour Remus, il savait qu'il était attiré par elle, mais la romance n'était pas encore envisagée. Quant à Evanie, elle ne savait pas pourquoi elle ne l'avait pas repoussé. Elle n'avait jamais pensé à être dans une relation parce que c'était une distraction. La seule chose dont Ezekiel avait parlé.

Remus était une distraction, mais une distraction qu'elle risquait.

Elle se retira du baiser chaud et ses yeux brillèrent et il la suivi. Il la regarda un moment puis expira, "Je... Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça."

Elle déglutit en entendant sa voix basse et séduisante, ce qui la fit se maudire silencieusement en le repoussant légèrement, "Je n'ai aucune chance de te demander pourquoi tu l'as fait".

Il gloussa à ses mots et posa ses yeux sur elle, "J'en avais juste envie, et honnêtement, je ressemble à Sirius en disant ça."

"Ah, oui... Je viens de voir la différence entre vous quatre; Potter suit tout le temps sa petite Poufsouffle comme un chiot, Black est un coureur de jupons sans aucun secret, et Pettigrew aime juste manger."

"Ce n'est pas comme ça que je les décrirais, mais oui ça leur ressemble" souri Remus, "Et moi ?"

"Etonnamment, normal", dit-elle d'un air absent, le rendant impassible à ses paroles.

"C'est un compliment ?" demanda-t-il et elle ricana.

"Oui, je ferais n'importe quoi pour qu'on me dise que je suis normal, pour eux je suis toujours un phénomène de foire ou quelque chose de bizzard."

"C'est forcément une mauvaise chose ?" Il lui demanda de le regarder un moment.

"Je suppose que non", dit-elle doucement, elle se laissa glisser vers Remus en recollant leurs lèvres. Tous deux se bécotèrent à nouveau.

"Hey, Luna... Bon sang !!" Evanie et Remus s'écartèrent aussi vite que possible. Ils regardèrent tous les deux la porte, et virent Sirius et James qui les regardaient également fixement.

"Ce n'est pas ce que je m'attendais à voir... jamais", marmonna Sirius.

James regarda de l'autre côté de la pièce, vers Peter qui était endormi sur son lit : "Pauvre Pete, il aurait fait un anévrisme si vous étiez allés plus loin que vous bécoter."

| LOBO| Remus LupinWhere stories live. Discover now