CHAPTER SEVEN

1.4K 102 5
                                    

"Comparé à elle, toutes les autres personnes de cette école, même Servillus, ne nous mettrait pas autant dans la merde." cracha silencieusement Sirius à James. Les deux étaient assis près d'un arbre au bord du Lac Noir, tout comme Remus et Peter.

"Je sais... Si c'était son frère, je pense que nous n'aurions pas besoin de paniquer" répondit James en appuyant sa tête sur le tronc de l'arbre.

"Pourquoi ne peut elle pas se contenter de son obsession pour les créatures magiques ? A sa place, je ferais ça tous les jours" marmonna Sirius.

"Ce n'est pas une obsession" dit Remus qui faillit effrayer ses camarades, "C'est juste une passion".

"Wow" James fit la sourde oreille, "Lunard depuis quand tu la défends ?"

Il roula les yeux en levant la tête son livre, "Elle est chiante, oui, mais j'admire la façon dont elle sait déjà ce qu'elle veut faire après notre diplôme".

"Il nous reste deux ans" se plaignit Sirius, "Elle sais ça depuis sa première année".

"Elle est extrêmement passionnée par ça ?" affirma Peter, mais sa phrase sonnait plutôt comme une question, ce qui donna à Remus l'envie de sourire. Il se trouvait personnellement surmené en sa présence, et maintenant qu'elle savait peut-être ce qu'il était, cela l'inquiétait.

Elle disait ce qu'elle pensait et ne se retenait jamais, et son franc-parler la rendait légèrement attirante.

La chose qu'il appréciait le plus chez elle était la façon dont elle devenait protectrice lorsque son frère était impliqué, bien qu'il soit beaucoup plus grand qu'elle. C'est ainsi que la plupart de ses confrontations commençaient avant qu'un duel s'en suive.

Quelqu'un disait des choses horribles sur son jumeau, mais pourtant elle ne se souciait jamais de ce qui pouvait être dit sur elle.

C'était la même chose dans les cours qu'elle suivait, les gens disaient des choses assez horribles sur son côté je-sais-tout et elle s'en fichait, mais si un petit commentaire était fait sur Ezekiel, elle piquait une crise.

Donc, malgré cette situation délicate, il s'en fichait de son caractère, tant que ça signifiait qu'il pouvait passer du temps avec elle ça lui allait.

"Nous devons juste nous inquiéter pour le moment... Depuis que Rogue a abandonné, nous avons une autre personne à surveiller sur notre liste noire". James laissa échapper un soupir, "Je veux juste passer du temps avec Tabitha moi."

"Oui oui" Sirius lui tapote l'épaule, "Nous savons tous à quel point tu veux être avec elle" il le taquina, ce qui fit que James repoussa sa main en grognant.

Remus se leva sous le regard des trois autres, "Je dois y aller, c'est presque l'heure de mon rendez-vous avec Evans et les jumeaux."

"Attends" James se leva, "C'est aujourd'hui ?" Remus acquiesça en mettant son livre dans son sac.

"Pourquoi n'as-tu pas reporté ?" dit Sirius.

"Parce qu'on l'a déjà fait, et je me sens déjà assez mal de prendre le temps libre d'Evans" dit Remus.

"Je comprends, mais avec tout ce qui s'est passé..." James dit lentement."

"C'est le problème, ça s'est passé entre vous trois, pas avec moi ou même Peter" il admis, "Les jumeaux ont vraiment besoin de notre aide, et vous savez que je ne peux pas les laisser en plan."

"Même si..." Remus coupa Sirius, "Même si c'est quelqu'un avec qui nous devons être prudents. Si je commence à agir comme vous deux, elle va comprendre que je me sens en danger et donc confirmer ses soupçons."

"Il n'a pas tord" dit Peter n'ayant toujours pas bougé de sa position assis dans l'herbe alors que tous autour de lui s'étaient levé. Sirius et James soufflèrent tous les deux de défaite quand ils virent que Remus commençait déjà à partir vers l'enceinte de l'école.

Au bout d'un moment, Sirius grimaça et croisa les bras : " Ça ne veut pas dire qu'il faut agir normalement " James le regarda et sourit ", ça me démangeait de faire quelque chose ".

Peter soupira en les voyant s'excuser auprès de Remus, sachant silencieusement où cela allait les mener.

| LOBO| Remus LupinUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum