CHAPTER FIFTEEN

1.3K 91 0
                                    

Pendant toute la durée de la deuxième guerre des sorciers, Evanie dut rester à la maison pendant que son mari, sa famille et ses amis allaient aider.

La raison était qu'elle venait de donner naissance à son premier enfant, Edward Lupin, plus connu sous le nom de Teddy, en avril. Bien sûr, cela faisait un mois, mais Remus refusait qu'elle participe à la guerre, et elle l'écoutait, sachant très bien qu'elle n'était pas en état d'aider.

Personnellement, Evanie n'était pas douée pour le combat et le fait d'y aller ne ferait que la gêner.

Elle savait qu'il s'en sortirait puisque Ezekiel, James, Sirius et leurs épouses seraient avec lui. Elle a donc dû attendre à la maison avec ses parents et son fils.

C'est tôt le lendemain matin qu'elle fut tirée de son sommeil par son mari, couvert de blessures mineures.

"Quel spectacle à voir, mon cher", dit-elle en le taquinant, ce qui le fait rouler des yeux, "Oh, arrête, je préférerais que tu me dises... : Bienvenue à la maison, ou Heureux que tu sois en vie."

"Je savais que tu t'en sortirait, les autres étaient là et mon idiot de frère a envoyé un hibou tard hier soir pour dire que vous restiez tous pour aider à réparer les dégâts", lui dit Evanie.

"Bien sûr, Ezekiel a envoyé du courrier même si je lui ai dit qu'il n'avait pas à le faire" Remus fit un signe de la main, ce qui lui a valu une claque sur le bras. C'est dans un moment de légère chamaillerie qu'Evanie remarqua le regard distant dans ses yeux.

"Est-ce que tout va bien ?" Evanie posa la question qui lui brulait les lèvres et Remus la regarda en expirant et en s'asseyant sur le lit en tournant la tête, "Molly a perdu un de ses fils".

Evanie se redressa sans se soucier que Remus soit couvert de crasse et le serra dans ses bras. Personnellement, ils n'étaient pas proches d'elle à l'école, puisqu'elle était plus âgée de quelques années, mais pendant la guerre, Evanie et Remus s'étaient rapprochés de la famille Weasley, et rien ne pourrait expliquer la douleur qu'ils traversaient.

Remus a ensuite expliqué comment Tabitha et le fils de James, Harry, avaient détruit le dernier Horcruxe qui permettait à Neville de finir ce qu'il n'avait pas fait il y a des années.

"Franck et Alice sont probablement très fiers de lui en ce moment", sourit Evanie.

"C'est certain" répondit-il.

"Maintenant, si tu ne vas pas prendre un bain, je vais sérieusement penser à te faire dormir sur le canapé ce soir.

"Même alors que je reviens d'une longue bataille ?" gémit-il comme un enfant.

"Oui, maintenant parce que notre fils a été agité par ton absence" elle essaya de le pousser alors qu'il laissait échapper un tas de gémissements et de grognements, ce qui la fit sourire en le regardant s'éloigner vaincu, "Je t'aime, et bienvenue à la maison mon amour".

Elle l'entendit crier qu'il l'aimait aussi, ce qui l'a fait ricaner en se jetant dans le lit. Cela ne dura qu'une seconde puisque le son de leur fils pleurant remplit ses oreilles.

"Teddy sait que papa est à la maison", plaisanta-t-elle en sortant du lit.

| LOBO| Remus LupinWhere stories live. Discover now