CHAPTER FOURTEEN

1.3K 97 1
                                    

James pensait que Sirius était la pire personne à fréquenter quand il était avec une fille, mais il avait complètement tort quand il s'agissait de Remus et Evanie.

Après quelques mois, les deux jeunes gens étaient finalement et officiellement devenus un couple, ce que les maraudeurs et Ezekiel avait d'abord essayer de faire en les rapprochant, mais avaient instantanément regretté... SURTOUT JAMES.

Comme Remus et Evanie avaient déjà quelque chose avant de devenir un couple, ils étaient déjà loin dans leur relation. Il n'y avait absolument aucun rythme, ce qui signifiait qu'ils s'éclipsaient souvent chacun de leur côté. On aurait pu penser que puisque les deux n'avaient aucune expérience préalable, il y aurait des limites, mais c'était loin d'être le cas.

Le nombre de fois où James les a surpris en pleine séance de bécotage est incalculable. Ils étaient discrets en public, mais quand il s'agissait de leurs amis, il n'y avait pas de filtre.

"Ok, j'en ai assez !" James annonça bruyamment alors que Tabitha, assise à côté de lui, sursauta, ce dont il s'excusa rapidement et discrètement.

"De quoi veux tu parler Potter ?" Kaia gémit en enlevant sa tête de l'épaule de Sirius.

Ce dernier plissa les yeux : "Remus et Evanie."

Ezekiel roula des yeux en s'allongeant dans l'herbe, "Laisse tomber James, pourquoi ce qu'ils font est-il si important ?"

"Tu es d'accord pour que ta sœur parte et fasse probablement plus que se bécoter ?!" argumenta-t-il, ce qui le fit gémir de dégoût.

"S'il te plaît, ne me mets pas cette image dans la tête, c'est ma sœur pour l'amour de Merlin" il s'étouffa en tournant son corps loin de James, dans la direction opposée, dans l'espoir que ce soit une façon de dire "Arrête de parler".

"Jas tu es le seul que ça dérange" Tabitha pris la parole, "Sérieusement, ils sont en couple, laisse-les vivre."

"Tu ne vois pas Kaia et Sirius se bécoter en permanence... ou toi et moi d'ailleurs", dit-il en faisant hocher la tête à Tabitha qui renonça à essayer de lui faire entendre raison.

"Pour ma part, je vais raser la tête de Sirius s'il essaie d'obtenir quelque chose de moi", plaisante Kaia, mais Sirius pensa qu'elle était sérieuse, et grimaça fortement.

"Vous n'êtes sérieusement pas ennuyés par ça ?" James a encore une fois tapé des pieds, ce qui les fit gémir mentalement.

"Tu sais, cornedrue, maintenant que tu en parles, aucun d'entre nous ne les rencontre vraiment en train de faire ce que tu dis qu'ils font" dit doucement Peter en mangeant un pâté au potiron.

James baissa les bras en regardant Peter, "Est-ce que tu dis ce que je pense que tu dis ?"

"Qu'ils font ça juste pour t'embêter ?" Ezekiel dit, "Parce que je pense que c'est exactement ce qu'ils font."

"Pourquoi ?" James se plaignait.

"Parce que c'est amusant de te voir mal à l'aise" James sursauta presque en se tournant vers Evanie qui lui souriait.

"Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?!" demanda-t-il avec irritation en agitant les bras.

"Honnêtement, rien, c'est juste drôle" Remus haussa les épaules en s'approchant.

"Mon meilleur pote à moi, c'est la deuxième fois que tu me fais ça !" hurla-t-il en tombant par terre et en rampant dans les bras de Tabitha qui le réconforta.  

| LOBO| Remus LupinWhere stories live. Discover now