Les ennuis commencent...

182 9 11
                                    

Un simple malentendu et Gon se retrouvait dans le pétrin. Encore. C'était devenu leur quotidien, à lui et à Killua depuis cet accident. Accident qui leur faisait malgré tout vivre les plus beaux jours de leur vie. Ils avaient beau devoir fuir une bonne dizaine de fois par jour, ça ne leur empêchait pas d'être heureux.

Gon: Stupide Killua... 💢

Courant à travers la ville, notre jeune homme aux pétillants yeux noisette tentait de se débarrasser d'un groupe de mecs vraiment en colère, qui n'avaient qu'une envie, se venger.

Homme: Sale morveux, ramène toi qu'on te fasse ta fête!
Gon: Non merci, je préfère partir!
Homme: Te fout pas de nous et ramène toi!
Homme 2: Tu vas regretter ce que t'a fait à notre boss!
Gon: Il avait qu'à pas me menacer et écrabouiller mon repas! Ce serait plutôt à lui de s'excuser!!!
Homme 3: On envoie pas les gens à l'hôpital pour un repas! Alors maintenant abandonne et vient prendre ta raclée!
Gon: BON SAAAAANNNNG!!!!

Le jeune vert se mit à courir plus vite, comme si sa vie en dépendait, évitant certaines personnes dans la rue, s'excusant quand il les bousculait et se demandant comment diable il avait fait pour en arriver à en être autant dans la mouise.

Ah, mais oui! À cause de Killua! Ce Killua avec qui il avait passé un an entier après leur retrouvailles, ce Killua qui le soutenait dans n'importe quelle situatiation, ce Killua dont il était follement tombé amoureux. Et ce même Killua qui lui avait posé un lapin et valu cette situation.

En ce levant ce matin, dans leur planque du moment, il avait trouvé un mot à la place du corps endormi de son partenaire, lui disant de le rejoindre dans le restaurant où ils avaient l'habitude de manger une fois par semaine ce mois-ci.

Mais il n'était pas venu. Il n'était pas venu et Gon s'était mis dans de beaux draps à cause de son manque de tact et de sa façon incomparable de réagir au quart de tour. Ça l'énervait lui-même rien que de se savoir comme ça.

Le jeune Freecss pris un virage serré,  failli tomber mais se rattrapa avec beaucoup d'agilité et se mit à râler:

Gon: Stupide Killua, où es-t...?

Gon se fit tirer vers sa gauche, trop surpris pour réagir il se laissa faire et se retrouva dans un local abandonné. Il commençait à peine à se faire à la luminosité, que deux grandes mains s'emparèrent de ses hanches et il se fit plaquer contre un mur.

Gon: Ouch!
?: Enfin tu es là!
Gon: Killua? Mais qu'est-ce que ça veut dire, bon sang?
Killua: Qu'est-ce que tu racontes?
Gon: Je t'ai attendu, moi! Où est-ce que tu étais passé?
Killua: Ah ça? Longue histoire, j'ai vu que tu étais dans le pétrin alors j'ai attendu que tu viennes dans le coin pour te sauver!
Gon: Me sauver???? 💢💢💢 Si tu m'avais rejoint comme prévu, je n'aurais pas été dans cette merde sans nom! 😡
Killua: C'est bon, de toute façon je savais que tu passerais par là!
Gon: Comment ça?
Killua: Quoi? Tu n'as même pas une idée? 😏
Gon: Je te préviens tout de suite, je ne suis pas dhumeur pour tes petites blag...

Le beau Zoldyck, pas non plus d'humeur à écouter les plaintes matinales du vert, le stoppa net avec un baiser. Gon voulu le repousser, mais après avoir couru pendant presque un quart d'heure et surtout sans s'être réveillé avec Killua à ses côtés, il était fatigué et ne chercha pas plus loin. C'est vrai que pendant l'examen hunter ils avaient couru plus longtemps, mais pas à une vitesse aussi folle et sans avoir de virages ou de passants à éviter.

Killua s'empressa de soulever le corps de son meilleur ami et le plaqua contre le mur pour intensifier le baiser, ce que Gon accepta pour enlacer ses bras autour de sa nuque et jouer avec ses cheveux. Il aimait tellement les toucher, ils étaient doux et fins, c'était vraiment ce qu'il aimait le plus chez lui, enfin, après son corps de rêve et ses lèvres douces et expertes lorsqu'il l'embrassait.

Alors que Gon demandait gentiment de stopper le baiser, le jeune homme face à lui semblait au contraire vouloir beaucoup plus. Il le porta au centree de la pièce et le fit s'asseoir sur une table, Gon, surpris, ne refusa pas et répondit de nouveau au baiser de son meilleur ami.

Killua baladait ses mains le long des côtes du vert, qui lui devait prendre appui sur la table pour pouvoir caresser le dos du Zoldyck de sa main droite. Ça faisait un moment que les deux étaient ensembles mais ils n'avaient pas encore eu de relation sexuelle et ça commençait à frustrer Killua, qui n'attendait que ça depuis quelque jours.

Il faut dire, vivre ensembles, se laver ensembles, s'embrasser, dormir dans le même lit... Comment pouvait-il se retenir alors que le corps de son petit ami était aussi excitant. Il ne pouvait pas. Alors il tentait le tout pour le tout, quitte à se faire repousser.

Killua passa son bras gauche sous la cuisse de Gon, qui lui commença à relever le tee-shirt de l'homme qui chamboulait son cœur, mais se reprit vite, n'ayant toujours pas pardonné son petit ami de lui avoir posé un lapin.

Gon: Attends une seconde!
Killua: Hum?
Gon: Tu crois qu'un baiser ou deux va suffire à te faire pardonner?💢

Gon lança un regard de méprise au jeune homme, ses pupilles chocolatées se fixant à celles azur du Zoldyck, qui lui répondit du tac au tac, sans hésiter:

Killua: Vu la bosse dans ta pantalon, je doute que tu n'ai pas envie de continuer! 😏
Gon: Ce n'est pas la question que je t'ai posé! Et puis de toute façon ce n'est clairement pas un lieu pour faire ça! 💢💢💢
Killua: D'accord, mais si tu acceptes que je t'explique mon retard, je suis certain que tu ne seras plus fâché!
Gon: Dis toujours, pour voir! 😑

Killua se rapproche de Gon pour déposer un baiser sur son cou, remontant sur sa joue, puis avant de coller ses lèvres aux siennes, lui chuchote quelque mots à l'oreille.

Killua: Je suis tombé sur une planque encore plus habitable que notre vieux studios crasseux!

À suivre...

Bonjour, bonsoir, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur Wattpad, mais enfin de retour je vous présente une nouvelle fic que je prend beaucoup de plaisir à écrire! Je doute que je puisse poster un chapitre par jour, mais cette fois-ci je vais essayer d'être régulière! 👍 N'hésitez pas à laisser des commentaires, je suis ouverte à tout type de questions, merci pour votre patience si vous attendez la suite de Borusumi, je m'y remet le plus vite possible 🥰
Bisous, bisous 👐❤

KillugonWhere stories live. Discover now