Un amour à toute épreuve

88 4 0
                                    

Lemon un peu plus crû, je préviendrais par des 🍋🍋🍋
~~~~~

Gon: Une discutions?

Killua: Oui! C'est très important, alors j'aimerais que tu reste concentré, d'accord?

Gon: Est-ce que j'ai fait une bêtise?

Killua: Non, mais c'est quand-même très important! Viens t'asseoir!

Gon: Daccord...

En voyant le visage sérieux de son petit ami, Gon comprend que ça n'allait pas être une simple discutions.
Killua n'a jamais été du genre à faire de grands discours, ou très rarement, alors ce qu'il voulait lui dire était sûrement de la plus grande importance.
Malgré ses inquiétudes, il partit s'asseoir aux côtés du beau Zoldyck, le regardant réfléchir au début de son monologue.

Ses cheveux de neige en bataille, sa peau pâle et douce, ses lèvres roses qu'il adorait embrasser, ses yeux saphir qu'il adorait regarder.
Et son corps musclé et sexy.
Gon a toujours pensé, jusqu'à l'âge de 13 ans, qu'il n'était attiré que par les femmes.
Il a grandi avec une femme, appris des choses sur le monde avec des femmes, aidé des femmes pour diverses tâches que ce soit.
Pas qu'il n'avait pas le choix, mais Gon aimait les femmes.
Il les trouvait belles et pleines de vie, comme lui, alors il ne pouvait refuser de leur venir en aide.

Mais depuis ce jour-là, à Greed Island, quand Killua n'avait pas bronché ou même exprimé sa douleur, Gon a reçu ce coup de réalité en plein cœur.
Il s'était rendu compte, en frappant la balle pour la énième avec son nen, qu'il avait un ami en or, qui le soutenait dans toute les situations, qui n'hésitait pas à sacrifier ses propres mains pour qu'il puisse parvenir à ses fins.

La partie de balle aux prisonniers contre Razor s'était éternisé, fatiguant les joueurs restants, mais Killua avait accepté la plus tordue des idées que son meilleur ami avait eu, sans aucune contrepartie ou quoi que ce soit d'autre.

C'est à ce moment précis que Gon a compris.
Il s'est pris la réalité en pleine face et ça a fait plus de mal que de bien, sur l'instant.
Il avait eu le coup de foudre pour son meilleur ami.
Il était éperdument tombé amoureux de lui, de sa gentillesse, de sa patience légendaire, de son courage, de sa beauté incomparable pour son si jeune âge.
Tout ce qui pouvait faire partie de Killua, Gon l'aimait, à en perdre la tête, voir sa propre conscience.

Il en serait devenu fou s'il l'avait délaissé après qu'ils soient sorti de Greed Island, mais ça n'a pas été le cas, et pour ça, le vert en est très reconnaissant à son meilleur ami de toujours.

Alors, aujourd'hui encore, Gon reste toujours aussi reconnaissant pour tout ce que son beau blanc a fait pour lui et dépendant de son corps sans limites et plus qu'attirant.

Le plus âgé remarque que Killua se tortille les doigts, ce qu'il a l'habitude de faire quand il s'apprête à dire quelque chose qu'il qualifierai de gênant.
Le beau vert déposa sa main sur celles de son Zoldyck, qui se reprit en levant le regard vers son petit ami, qui lui souriait avec une douceur innée.

La proximité qu'il y avait entre eux était ce qu'il fallait aux deux, leurs mains se touchant avec douceur, leur corps se rapprochant inconsciemment pour se frotter l'un contre l'autre et leurs respirations, saccadées quand leurs lèvres finirent par se toucher pour entamer un délicieux baiser plein d'amour et d'excitation.

Killua n'était pas parti pour très longtemps, mais le fait d'être loin de son corps et ne pas l'avoir à ses côtés... Gon ne pouvait plus se retenir.
Il avait envie de son petit ami, affreusement envie de lui.
Alors oui, il était blessé, mais Killua n'avait pas l'air réticent à cette idée non plus et c'est lui qui prit les devants en dominant son vert de tout son corps, l'embrassant avec fougue.

KillugonWhere stories live. Discover now