Une vie pas si paisible.

87 3 26
                                    

Gon: KILLUA! EST-CE QUE TU AS VU MON CARNET D'ILLUSTRATIONS?

Killua: SUR LE BAR, LÀ OÙ TU L'AS LAISSÉ EN ARRIVANT!

Gon: Ah oui! Merci, mon Killua!

Killua: Tête en l'air...

Gon: Hé, hé... 😆

La belle maison dans laquelle ils venaient d'emménager était en désordre depuis leur arrivée il y a déjà une bonne heure. Jamais ils n'auraient imaginé qu'ils se perdraient autant dans l'organisation et le rangement avec aussi peu d'affaires.

Pour meubler le reste de la maison, ça avait été plutôt rapide, mais malheureusement, Gon avait mélangé toute leurs affaires dans les mauvais cartons et pas moyen de trouver du premier coup ce qui va dans chaque pièce.

Avec tous le stresse et l'impatience des derniers jours, le petit vert devenait maladroit et tête en l'air, ce qui n'arrangeait pas le mal de dos de son petit ami.

Gon: Attends, Killua! Je vais porter ce carton, il m'a l'air bien trop lourd pour toi!

Killua: Nan, c'est bon, je peux le faire! Mais merci, Gon!

Gon: Je m'inquiète pour ton dos, Killua! Le matelas de notre petit lit devient trop mou et on ne sait pas quand notre nouveau lit arrivera... Je ne veux pas que tu souffres plus longtemps!

Killua: Ne t'inquiète pas, ça va un peu mieux depuis hier, alors arrête de te tracasser la tête et...

Gon: Ah! Je sais!

Killua: Hu?

Gon: Tu vas me rendre un service pendant que je me charge du reste de nos affaires! Comme ça on fait d'une pierre deux coups et tu ne forceras pas plus sur ton dos!

Killua: Un... Un service? Quel genre? 😏

Gon: Pas ce genre de services, gros pervers! Viens!

Le plus âgé part dans la cuisine tout joyeux, suivi par son petit ami, curieux.
Certaines affaires volent par dessus l'épaule du vert, fouillant dans son irremplaçable sac à dos quelque chose qui semble important.
Killua patiente en regardant quelque trucs être balancés sans aucune douceur au sol, quand un bout de papier lui tombe sous le nez.

Gon: Maintenant qu'on peut cuisiner et qu'on a de l'eau chaude, on va pouvoir se faire notre plat préféré et le manger dans un bon bain moussant!

Killua: Whaa! Trop bonne idée, Gon! Mais si j'ai bien compris, tu veux que j'aille faire des courses pendant que c'est toi qui te défonces le dos avec nos cartons, c'est ça? 😑

Gon: Je vais faire attention, ne t'inquiète pas! Tout ce que tu as à faire, c'est acheter ce qu'il y a sur la liste et...

Killua: Hum... Pas sûr qu'on mette de la chantilly dans les pâtes bolognaises...

Gon: Ça c'est pour le dessert! Ça sera pour le brownie qui vient du pâtissier sous notre ancien studio! Il nous l'a gentiment offert pour notre départ et pour nous remercier de l'avoir aidé l'autre jour! Tu sais? Avec sa livraison de farine!

Killua: Oh... Ouais... Ça...

Gon: Tu n'en fais vraiment qu'à ta tête, Killua! Tu pensais vraiment que je ne le saurais pas? Je t'interdis de refaire des efforts pareils avec ton dos!

Killua: Très bien! Dans ce cas-là, je ne pourrais plus me baisser pour m'occuper de ton entrejambe! 😌

Gon: Quoi? MAIS...!

Killua: À plus tard, Gon! Je t'aime!

Alors là... Gon ne s'attendait pas du tout à ça.
Killua avait décidément beaucoup plus de réparti depuis quelque semaines, sûrement que le fait de vivre ensembles pendant tout ce temps lui avait donné confiance en lui.
Le Freecss se plaignait en silence, un peu contrarié par les paroles du beau Zoldyck précédemment.

KillugonWhere stories live. Discover now