Une visite en amoureux

81 7 32
                                    

Un silence se fit entre les deux amoureux, qui se regardèrent avec amour.
Le plus jeune attira l'autre à lui, tout souriant, puis donna un baiser sur ses lèvres, menant leur combat de boue à son terme et faisant place à un échange plein d'amour et de petits mots doux, avant de se relever et se diriger vers la maison devant eux.

Killua tenait la main de son petit ami, impatient de lui montrer sa trouvaille. Gon, quand à lui, était tout excité et ne tenait plus en place, tellement qu'il failli retomber en se prenant une seconde racine.

Gon: C'est vraiment dangereux, il va falloir s'en débarrasser!

Killua: Promis! Ne fais pas attention à ça pour le moment, on va devoir descendre cette pente avant!

Gon: Une pente?

Killua: Regarde devant toi et fais attention!

Les grandes mains de Killua se saisirent des hanches du maladroit, qui failli de nouveau chuter mais pas à cause des racines, non, mais de la pente face à eux.
Une pente qui entourait tout le terrain ou se trouvait la maison, une pente pas si haute à vue d'œil, mais relativement dangereuse à cause de pierres, racines et de la terre assez boueuse.
Gon s'en fichait un peu, mais s'ils voulaient rester vivre ici, ils allaient devoir s'assurer de protéger les lieux.

Killua: Je sais, ça fait pas rêver, pour l'instant, mais on aura largement le temps de s'occuper de ça une fois installés! On pourra enlever tout ce qui encombre le chemin et fabriquer un escalier avec le bois des arbres qu'on aura déraciné! Et puis on pourra faire un cercle tout autour du terrain avec les pierres ça fera de la déco!

Gon: Tu t'y vois déjà, on dirait!

Killua: Bien sûr! Et l'intérieur de la maison est incroyable, tu vas voir! Je suis sûr que tu vas adorer!

Gon: Elle est meublée?

Killua: La cuisine et la salle de bain seulement! Le propriétaire m'a filé les clefs le temps que je te fasse la visite!

Gon: Il te fait sacrément confiance, dis-moi!

Killua: Ouais... Il est assez âgé, mais on s'est mis d'accord pour signer un contrat ce soir si on la prend et il a même accepté qu'on fasse tous les travaux qu'on veut tant qu'on ne casse rien!

Gon: Pas sûr que la salle de bain soit intacte si je te surprend dedans pas très habillé...

Killua: C'est une salle de bain, Gon... 😑 Forcément que tu me verras dedans sans vêtements...

Gon: Hum... J'espère pas pour toi parce que tu risques de ne plus vouloir te balader à poil quand je serais là! 😏

Killua: P... Pervers! >\\\\□\\\\<

Gon: Tu dis ça mais tu m'as quand même sucé dans un local abandonné en pleine rue... 😆

Le blanc ne savait pas quoi dire, il était à la fois gêné, mais aussi heureux que son petit ami soit aussi entreprenant dans ses paroles.
Après tout, s'il y avait bien une chose que Killua rêvait après prendre la virginité de son vert, c'était qu'il lui prenne aussi la sienne, mais pas comme lui voulait lui faire, non.

Killua voulait que leur première fois soit douce, tendre, qu'ils s'écoutent l'un l'autre.
Mais après avoir passé le cap, au bout de plusieurs fois à pratiquer, Killua voulait que Gon le domine, au moins une fois.
Il voulait que son petit ami lui parle salement, qu'il le fasse languir sans regrets, qu'il le prenne sans se retenir ou s'inquiéter de s'il voulait arrêter ou non.
Cette idée plaisait à Killua, qui reprit ses esprits en voyant que ça n'était clairement pas le moment de penser à des choses aussi sales.

KillugonWhere stories live. Discover now