Doux moments et premiers indices

98 6 0
                                    

Mini lemon toujours prévenu avec des 🍋🍋🍋
~~~~~~~

Killua ouvrit les yeux lentement, quelques picotements se faisant sentir dû à la fatigue.
Il faisait jour, quelque rayons de soleil traversaient les rideaux installés par Gon la veille et un peu de buée se formait sur la vitre de la fenêtre.
Ayant eu la flemme de fermer les volets, ils n'ont pas cherché plus loin et sont allé au plus rapide, trop fatigués après leurs exercices charnels.
Il avait beau avoir bien dormi dans leur nouveau lit, tous les événements de la veille ont été bien trop fatiguants, y compris la visite du médecin.

L'état de Killua a assez inquiété le professionnel, qui a diagnostiqué la rupture d'un vaisseau sanguin ayant entraîné une hémorragie interne et externe, d'où le sang craché par le beau Zoldyck.
Il leur a conseillé de se rendre en urgence à l'hôpital pour que Killua puisse recevoir les soins appropriés, sous risque que son état s'aggrave.

Gon n'a pas hésité très longtemps, c'était évident qu'il allait conduire son petit ami à l'hôpital.
Ging est reparti pour se rendre dans sa chambre d'hôtel en ne voulant pas se mêler plus de leurs affaires personnelles, donnant rendez-vous à Gon le lendemain pour partager des informations sur leur cible.

En arrivant à l'hôpital, les médecins ont immédiatement pris en charge le blanc, faisant patienter le vert en salle d'attente pendant deux bonnes heures.
Il y avait bien la rupture d'un vaisseau sangin, mais aussi deux côtes cassées, légère fracture à la cheville et diverses ecchymoses recouvrant son corps.

Killua a eu droit à tous les soins nécessaires pour son rétablissement.
On lui a prescrit un traitement à respecter à la lettre pour réparer le vaisseau abîmé, une pommade pour bien faire cicatriser ses plaies et beaucoup de repos pour ses fractures.

"Interdiction de forcer sur son corps pendant deux mois", qu'il a dit à Gon.
Quelle plaie pour les deux amoureux, qui comptaient poursuivre leurs aventures torrides en rentrant à la maison après une bonne douche et un délicieux repas.

Et c'est sans compter sur les sacs de courses restés dehors et une fichue coupure de courant qu'ils n'ont pas eu d'autre choix que de se faire livrer, appréciant malgré tout la chaleur émanant de la cheminée.
Heureusement que du bois avait été coupé au préalable, autrement ils seraient morts de froid.

Killua se souvient qu'il s'est endormi sur le canapé, certainement contre l'épaule de son petit ami, qui l'a conduit dans leur chambre pour qu'il puisse se reposer et reprendre des forces après la dure journée qu'il a passé.
Si on lui avait dit un jour qu'il passerai pour une victime, il aurait ri aux larmes sans pouvoir s'arrêter.

Killua n'a jamais aimé qu'on le traite comme un bébé.
Il s'est toujours débrouillé seul avec ses problèmes, cachant sa souffrance aux autres pour ne pas passer pour un mec faible.
Mais avec Gon dans les parages, il est assez difficile de cacher quoi que ce soit.

Le beau Zoldyck se redressa un peu, esquissant une grimace de douleur.
Il avait rarement mal après s'être fait torturer ou frapper, mais là, sans avoir put se protéger avec son nen ou se défendre, la douleur était bien présente.
Son regard océan se tourne à sa gauche, où son beau vert le regarde, allongé sur le ventre avec un sourire collé aux lèvres.

Killua: ( Tellement sexy...) ( °\\\\\□\\\\\° )

Gon: Enfin réveillé? Bien dormi?

Killua: Ah... Ouais... Tu t'es reposé aussi, malgré...

Gon: Je t'arrête tout de suite avant que tu ne dises une connerie! Tu ne me déranges pas et c'est normal que je prenne soin de toi, Killua! Non pas parce que tu es le plus jeune, mais parce que c'est à moi de m'assurer que tu vas bien! Et puis être ton médecin personnel, ça m'excite un peu!

KillugonWhere stories live. Discover now