18. Neal

4.6K 383 6
                                    

Je savais qu'il fallait qu'on se parle mais je ne m'attendais pas à balancer ce genre de phrase, c'est sorti tout seul spontanément, j'espère que je ne lui ai pas fait peur. Je la fixe tendrement, elle essuie les larmes de son visage.

- C'est sans aucun doute la chose la plus ... belle qu'on m'ait dite un jour.

Je soupire de soulagement et l'attire à moi. Ma main se pose sur sa joue, mon front est contre le sien, nos souffles se mêlent, son parfum m'enivre, je chuchote.

- Mila, tu prends le risque avec moi?...

Ses yeux sont dans les miens, elle remue doucement la tête en fermant les yeux et me chuchote:

- D'accord.

Je ne peux plus attendre, mes mains encerclent sont visages et mes lèvres s'emparent des siennes avec passion. Elle gémit de plaisir à mon contact et referme les bras autour de mon cou. Nos lèvres ne se détachent plus,mes mains glissent de ses joues à ses hanches en attirant son corps au plus près de moi. Une de mes mains se balade dans son dos nu, je savoure sa peau sous mes doigts et les frissons que je provoque à mon passage. Nos lèvres s'entrouvrent, nos langues se cherchent , se mêlent, se caressent. Je n'ai jamais ressenti ca au cours d'un baiser, mon corps est électrisé, tant de choses passent à travers ce baiser, sans doute parce que je ne l'echange pas avec n'importe quelle femme. Nos lèvres finissent par se détacher, elle ouvre doucement les yeux sur moi en reprenant son souffle. Son regard est brulant, ses yeux emplis de désir, sûrement miroir des miens. Elle caresse mon visage et chuchote.

- Qu'est ce que tu as fait de moi Neal Sanchez..?

Je souris et mes lèvres reprennent les siennes tendrement. Ses bras encerclent à nouveau mon cou. Mon bras dans son dos la souleve et elle encercle ses jambes autour de ma taille faisant remonter sa robe jusqu'au haut de ses cuisses. Ma main libre glisse le long de jambe découverte lui provoquant frissons et gémissements. Je la porte ainsi jusqu'à sa chambre, et la dépose sur le lit. Je me place au dessus d'elle, une main de part et d'autre de sa tête.

- Tu ne peux plus me fuir....

- J'en ai pas vraiment l'intention maintenant...

Elle se redresse sur ses coudes, pose ses lèvres sur les miennes puis dévie vers mon oreille en laissant une traînée brûlante le long de ma mâchoire.

- Je suis même très bien là où je suis... j'ai envie de toi Neal...

Son chuchotement est un réel électrochoc dans tout mon corps, ma mâchoire et tous mes muscles se contractent alors que ses lèvres descendent dans mon cou en se redressant encore pour s'assoir face à moi Je suis de plus en plus serré dans mon pantalon de costume, je déglutis lorsque ses mains sortent la chemise de mon pantalon et défont ma chemise bouton par bouton. Ses mains sont une caresse sur ma peau qui frisonne sous leur effleurement. D'un geste doux ma chemise glisse de mes épaules alors que ses lèvres embrassent ma peau le long de ma clavicule. Je me délecte de son contact, elle me fait perdre la tête. Elle s'écarte de moi et me regarde en se mordant la lèvre inférieure. Je devine le désir dans ses yeux dans sa chambre à peine éclairée par la lumière provenant du salon. Elle effleure la peau de mon torse en me détaillant

- J'ai vraiment beaucoup de chance...

C'est moi qui ai une chance incroyable! Elle n'imagine pas tout ce qu'elle provoque en moi. J'aime sa façon de me regarder, sa façon de me toucher. Je saisis la main qu'elle laissait aller sur ma peau et l'attire à moi, nous relevant du lit.
Je m'empare ardemment de ses lèvres en saisissant son visage en coupe, mais je dérive rapidement dans son cou, j'ai envie de goûter à chaque parcelle de son corps. Je fais glisser les bretelles de sa robe qui rapidement glisse au sol dévoilant ses courbes presque nues, seul reste un bas de sous-vêtement en dentelle noire.

Dr Sexy & CoOnde histórias criam vida. Descubra agora