31.Mila

3.7K 336 16
                                    

A peine mes pieds ont touché à nouveau le sol après avoir claqué la porte de mon appartement, que nos lèvres se rejoignent prestement. Ma veste en cuir est déjà au sol et mes mains s'empressent de déboutonner sa chemise pour la faire rejoindre ma veste et mon sac. Nous sommes dans le noir, trop pressés, nous n'avons pas pris la peine d'allumer la lumière. Mes mains glissent sur son torse, tracent le contour de ses muscles saillants, chaque pectoral, chacun des muscles abdominaux, même dans le noir cet homme est canon. Entre deux baisers, je lui signale que son corps me fait perdre la tête.

- Sérieusement... c'est pas humain... d'avoir un corps pareil...

Je le sens sourire contre mes lèvres et rapidement ses mains font passer mon débardeur au dessus de ma tête et glissent sous mes fesses pour me soulever du sol. Son corps brûlant se plaque contre le mien m'adossant au mur.  Je referme mes jambes autour de sa taille, Ses lèvres glissent dans mon cou puis dévorent la naissance de ma poitrine qui se soulève de plus en plus rapidement. Une de mes mains passent dans ses cheveux, l'autre s'ancre dans son dos. Je savoure la façon qu'il a de me dévorer, j'ai chaud, je suis entrain de m'embraser tant je le désire. Il nous porte ainsi jusqu'à ma chambre où seule la lumière de la pleine lune éclaire à travers la fenêtre.
Nos lèvres se retrouvent alors que je glisse les jambes au sol. Mes mains parcourent à nouveau son torse, il sourit encore contre mes lèvres.

- Non, je ne m'en lasse pas...

- Tant mieux...

Mes lèvres prennent le relais de mes mains qui sont descendues défaire son pantalon qui glisse au sol.
Je le fais reculer sur le lit et plante mon regard dans le sien alors que je défais ma ceinture lentement et que je fais glisser mon jean à mes pieds, me retrouvant en sous vêtements noirs à dentelle devant lui. Il déglutit et passe un bras dans mon dos pour me faire assoir à califourchon sur lui. Séparés de nos sous vêtements, je sens la bosse de son entrejambe palpiter entre mes cuisses. Cette envie folle de lui ne fait qu'augmenter, je l'embrasse intensément de la même manière qu'au bar plus tôt dans la soirée en collant mon ventre au sien. Il gémit contre la bouche quand ma main passe entre nous pour caresser son sexe à travers son boxer. Chaque caresse entraîne un spasme, chaque spasme me donne envie d'aller plus loin. Ses mains sont dans mon dos dessinant des traits brûlants sur ma peau. Mon entrejambe fourmille et s'humidifie. Je m'écarte de ses lèvres en gardant mon front sur le sien, on est essouflé. Je recule davantage et défais mon soutient gorge pour le faire glisser doucement le long de mes bras, il ne me quitte pas des yeux.

- Tu me rends dingue... je suis réellement dingue de toi...

Je souris et m'empare à nouveau de ses lèvres.

- Tant mieux... et ce n'est que le début.

Je le fais s'allonger et fais glisser son boxer le long de ses jambes. Mes mains bloquent les siennes de chaque côté de son corps. Je marque une pause attentive à sa respiration qui se fait de plus en plus marquée.
Ma langue dessine des traînées brûlantes autour de son nombril, je ressens chacun de ses muscles qui se contracte à mon passage, son plaisir ne fait qu'accroître mon désir pour lui. Chacun de ses rales, de ses spasmes,de ses gémissements m'excitent, encore plus lorsque ma langue descend le long de sa verge et que ses mains se referment fermement sur les miennes. Ma bouche entame des va et viens amples et lents, je reste attentive à ses réactions, j'accélère  et ralentis lorsque les gémissements s'accentuent.

- Tu me tortures...

- Je fais durer le plaisir.

- C'est tellement bon ce que tu me fais...

Ma langue s'enroule autour de sa verge, ma bouche exerce une douce aspiration, une de mes mains lache la sienne et malaxe ses bourses. Ma bouche va de plus en plus loin, de plus en plus profond, jusqu'à la garde, plusieurs fois, entraînant ses gémissements sourds et saccadés.

- Arrete toi... je vais perdre tous mes moyens...

- Et alors?

Le voir prendre son pied sous mes gestes me mettent littéralement en trans, je suis trempée. Je me glisse au dessus de lui, écarte le tissu de mon entre jambe et glisse lentement mon antre humide sur son membre érigé lui arrachant un rale sonore.

- Tu es diabolique!

Je souris alors qu'il redresse son torse vers moi, je me penche légèrement pour m'emparer de ses lèvres.
Il est essoufflé, je pourrais entendre les battements de son coeur.

- C'est tellement bon... mais ...

Je dévie à son oreille

- Je prends la pilule, je te fais confiance et je suis clean.

Comme un électrochoc, il nous bascule sur le lit, au dessus de moi il fait glisser le vêtement restant le long de mes jambes. Et alors que je m'attendais à ce qu'il me prenne avec vigueur, je sens ses doigts me pénétrer et sa langue effectuer des allers-retours non loin. Je gémis en me cambrant davantage.

- Tu te venges...

- Je fais durer le plaisir...

La vague de plaisir s'insinue en moi et monte crescendo à chacun de ses coups de langues. Mon bassin ondule sous lui, mon corps tremble. Je sers le draps sous ma main, je ne contrôle plus rien. Son nom m'échappe en un gémissement, je sais ce que ca provoque en lui, mais je ne le contrôle pas. C'est un Dieu, et je pourrai hurler son nom encore et encore. Ca arrive, je sens le plaisir monter pour atteindre son paroxysme, un dernier gémissement et l'orgasme me terrasse. Mon corps est empli de spasmes, mais à peine le temps de réaliser et d'atterrir qu'il me pénètre entièrement et ses lèvres prennent les miennes. Il veut me tuer ma parole! Je n'arrive plus à respirer, nos corps sont moites l'un contre l'autre. Avec le peu de force qu'il me reste je passe une jambe devant lui, et replie l'autre sous moi pour me retrouver à 4 pattes devant lui. Il embrasse mon épaule et caresse mon dos le long de ma colonne jusqu'à la naissance de mes fesses. Ses coups de reins sont de plus en plus forts, de plus en plus profonds. Je me cambre encore, et me redresse. Ses mains sur mes hanches on ondule en parfaite harmonie. Je n'en peux plus, je vais exploser d'un deuxième orgasme. Je mords sa lèvre inférieure, je gémis contre sa bouche.

- si tu savais ce que tu m'excites...

Je souris et déglutis, je gémis encore son nom.

- Bordel, Mila!

Ses mouvements s'accentuent et s'accélèrent, ses gémissements se rapprochent. Je suis entrain de succomber, je respire bruyamment, un dernier gémissement alors que je retombe sur mes mains assouvie de plaisir, suivie de près par Neal qui exprime un rale de plaisir intense avant de retomber contre mon dos.
Il enlace tendrement ma taille en embrassant mon épaule.

Quelques minutes pour reprendre notre respiration, je me blottie contre son torse et lui chuchote:

- Je t'aime...

Il caresse doucement mes cheveux et me répond en refermant ses bras sur moi.

- moi aussi mon ange...

Je me redresse et le regarde surprise

- Mon ange?

- tu es clairement un ange tombé du ciel!

Je lui souris et l'embrasse tendrement avant de reposer ma tête sur sa poitrine. C'est lui mon ange, c'est lui qui m'a sauvé, il m'a permis de connaître à nouveau l'amour, enfin si c'est ca l'amour, de connaître tout court.

Dr Sexy & CoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant