Cette odeur...
C'était comme retourner deux semaines en arrière et revivre une seconde fois ce sentiment de vide au creux de mon cœur.
Cette douleur me lacérait la poitrine à chaque fois qu'une vague venait s'échouer sur mes tibias, l'eau était pourtant chaude depuis que j'avais mis les pieds dedans, alors pourquoi mon corps restait-il toujours aussi frigorifié ?
J'avais beau frotter sur mes bras en regardant l'horizon pour me réchauffer, le soleil se couchant en éclairant le paysage de ses couleurs orangées, j'en restais complétement gelée.
Il me manquait. Sa présence me manquait. Tout de lui me manquait.
Voilà comment je le ressentais actuellement, c'était comme si on m'avait retiré une partie de moi, qu'on m'avait arraché un bout de ma peau, de mon âme.
Et c'était en regardant l'horizon que je me demandais si ça aurait pu se passer autrement, on aurait simplement pu se tenir la main, ici, les pieds fermement enfoncés dans le sable à attendre qu'une vague s'écrase contre nous.
Mais c'était cette foutue tempête qui s'en était prise à nous.
J'aurai du l'écouter... J'aurai du faire attention à ce que je faisais, et peut être que comme ça, j'aurais regardé un peu plus haut dans les nuages, et je me serai préparée.
" Tu n'as pas froid comme ça ? "
Le calme des vagues fut rapidement brisé par l'arrivée de Taehyung derrière moi, et d'un léger sourire, je me retournais vers lui.
" Je peux encore supporter ce genre de fraicheur. Précisais-je en remettant correctement mes cheveux qui volaient au gré du vent. "
De toute manière, l'air frais ne pouvait pas être pire que la froideur à l'intérieur de mon corps.
"Tu frissonnes, ça fait déjà 20 minutes que tu es là. S'inquiétait alors le garçon en observant la peau de mes épaules nues qui s'ornait de chair de poule, prends ça Lévi."
Et sans attendre mon retour, Taehyung déposa mon gilet contre mes épaules, s'assurant qu'il soit assez bien attaché autour de mon cou pour supporter le vent, avant de me sourire à pleine dent.
" Et voilà, tu pourras profiter un peu mieux de la mer comme ça. "
Taehyung tapota alors mes bras avant de lui même se tourner vers l'horizon, ce même sourire collé au visage.
Les cheveux lui aussi au vent, il ne cherchait même pas à les retirer de son visage, s'amusant à sauter au dessus des vagues lorsqu'elles étaient un peu trop hautes pour atteindre ses genoux, c'était un grand enfant, et cette image apaisait un peu plus mon cœur. Il était beau comme ça, et le voir si heureux de retrouver l'océan de son enfance me faisait chaud au cœur.
Alors sans rien dire, je me tournais de nouveau vers le soleil qui se couchait petit à petit, un léger pincement au cœur.
Je ne méritais pas Taehyung et tout le soutient qu'il m'apportait.
Je ne méritais pas Jungkook et tout l'amour qu'il avait cherché à me donner.
Alors est-ce que je méritais tout ce qui était entrain de se passer ? Cette chute m'était-elle simplement destinée ?
" Ce n'est pas de ta faute Lévi, tu le sais ?"
Surpris, mon cœur fit un bon dans ma poitrine quand sa voix se greffa entre mes pensées.
Comment est-ce qu'il pouvait savoir...
" Ton regard en dit long, il est rempli de regret, et ça ne devrait pas être le cas. "
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐈𝐎𝐍 | J.jk
FanfictionConnaissez vous cette impression de déjà-vu ? Celle où votre esprit se met à bouillir de l'intérieur pour trouver ne serait-ce qu'un élément qui vous indiquerait que vous avez déjà vécu cette scène. Et bien moi, j'appelais ça des illusions. Mais...