Chapitre 52

4.6K 304 324
                                    

" Mais qu'est-ce qu'il s'est passé Jungkook ? "

Ma voix se perdait dans la pièce alors que toute mon attention était focalisée sur le garçon. Bien que mes affaires jonchaient salement sur le sol à mes pieds et que tout le salon était dans un bordel sans nom, je ne détachais pas mon regard de lui, et ça dans une incompréhension totale.

Jungkook ne réagissait pas, fixant d'un air complément vide la surface de la table qui semblait être bien plus intéressante que tout ce qui se trouvait autour de lui.

Comme si il se trouvait enfermé dans son monde, loin de la réalité. Loin de tout ce qui s'appuyait sur ses épaules aussi lourdement qu'il perdait en force.

Et il se pourrait que le brun ait du mal à tenir sur ses jambes.

" Jungkook ! "

Je m'exclamais, m'avançant à pas de loup dans la pièce tout en évitant d'écraser mes affaires sur le chemin.

Ma voix eut pour effet de le faire secouer la tête, passant ses doigts dans ses cheveux, Jungkook tourna finalement son regard vers moi.

Et un sourire presque mauvais se dessina sur son visage.

" Oh...Lévi ! Tiens donc, t'es de retour ou t'es venu récupérer tes affaires ? Regarde, tout est là à ta disposition, t'as vu ça !"

Je fronçais les sourcils devant son air presque enfantin alors qu'il balançait sa main vers mes vêtements.

Et comme une évidence, je me mis à humer l'air, me figeant automatiquement.

Bordel...

Il n'a pas...

" Jungkook...tu as bu ? "

Je sursautais lorsqu'il frappa brusquement des mains et mon regard tomba automatiquement sur la bouteille transparente qu'il cachait avec son corps jusqu'à présent.

" Bien vu Sherlock ! Comment t'as su ? Le garçon demanda d'un air faussement étonné avant de continuer, Ahh...dans une illusion où peut être dans la bouche de Taehyung ouais !"

Pardon ?

Qu'est-ce qu'il venait de dire là ?

" Je te demande pardon ? "

Alors que j'arrivais à son niveau, Jungkook me pointa du doigt, son regard vitreux et son sourire idiot collé au visage.

" Je disais que tu avais surement trouvé des réponses dans la belle bouche de Taehyung ! Il a bon goût nan ? Argh en faite je veux pas savoir ! C'est dégueulasse..."

Ce fut à ma propre bouche de s'entrouvrir.

Mais qu'est-ce qu'il racontait ?

Jungkook faisait sa tête de dégouté alors qu'il attrapait de sa main gauche la bouteille presque vide. C'était à la fois si cliché et dramatique que j'en aurais ri si la situation n'était pas aussi bizarre.

" Lâche ça Jungkook. T'as une santé à tenir, puis n'oublis pas que tu es une idole, si on te voit bourré ça peut mal finir tu le sais.

- C'est ça change de sujet Lévi. Tu sais faire que ça, fuir hein. Fuir pour aller rouler une grosse pelle à mon pote ouais ! "

Il se mit à rire avant de porter le goulot à sa bouche.

" Mais tu vas arrêter oui ! "

Je m'avançais, lui arrachant la bouteille de main, faisant tout de même abstraction de tout le reste.

Surtout de ce qu'il disait.

" Rend moi ça. "

Son côté enfantin laissa maintenant place à un air meurtrier qui déforma ses trait mauvaisement.

𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐈𝐎𝐍 | J.jkWhere stories live. Discover now